Et bien force est de constater que depuis hier tu as sombré dedans.
AH bon c'est un vote? Une élection?Non. Moi je demande votre (ton) BAN pour insultes graves.
Zozio tu as creusé tout seul le trou où tu es, ca sert à rien de crier pour qu'on t'y sorte. Je t'ai pas bien connu mais tu as été accueilli comme beaucoup d'autres et tu as passer un assez long moment avec des gens que tu considère comme de la merde aujourd'hui. Pourquoi? je ne sais pas trop .. quoi que la dernière fois où je t'ai vu ou entendu c'était dans une opération où tu avais perdu ton armure ... et tu n'as fait que gueulé pendant 5 bonne minutes puis à nous insulter avant qu'on te kick du mumble pour qu'on finisse l'opération, c'est arrivé à d'autre gens et c'est pour que tu pourrissent pas les autres joueurs qui jouent (par exemple demande ce que font tes nouveaux amis en ce moment plusieurs fois par jour .. ). Bref au lieu de revenir calme plus tard comme beaucoup font pour que par exemple on te rende ton armure (c'est pas comme si on l'avait pas déjà fait..) bah tu nous a encore vomie dessus sur le forum de fo-gen, bref tu as surement dû être ban également de ce forum ce qui est normal.Ensuite tu as fait des menaces de pillage de bases en dehors du jeu, et continuer tes insultes.Tu as mis ta menace à l'exécution, tu as perdu, ne vient pas te plaindre.Tu es conscient de tous ca, tu as commencé très largement avant que ca commence à te retomber dessus, bref si tu as envie de continuer de creuser ton trou continue .. mais n'entraine pas d'autres joueurs ou personnes du projet avec toi, tu fait perdre le temps de beaucoup de gens.En tous cas sache qu'on est très déçu de toi et c'est bien dommage.Je crois également que si tu veux arrêter de recevoir des fessées il suffit de remonté ton pantalon et de t'en aller.
Quant aux insultes que j'aurais proféré j'attend encore les preuves (qui n'arrivent toujours pas depuis hier... à croire qu'il n'y a pas eu d'insulte de ma part).
Combien de fois va falloir te le rappeler : Il n'y a pas de preuve car tu as effacé toutes tes insultes, qui d'ailleurs étaient particulièrement violentes.Faut que je rappelles aussi pourquoi tu les a effacé, ou tu te souviens que t'es qu'un gamin ?
Si les logs qui montreront que je n'en ai proféré AUCUNE (contrairement à votre torrent d'insultes).Non mais tu crois vraiment que j'aurais écrit aux devs si j'avais quelque chose à me reprocher?
Combien de fois va falloir te le rappeler : Il n'y a pas de preuve car tu as effacé toutes tes insultes, qui d'ailleurs étaient particulièrement violentes.Faut que je rappelles aussi pourquoi tu les a effacé, ou tu te souviens que t'es qu'un gamin ? Edit : Faut voir le bon coté des choses, avec ce topic il ne trouvera personne avec qui jouer, et puis s'il se pointe sur mumble on le reconnaitra.
Je retiendrai une chose : j'ai jamais, mais franchement JAMAIS vu ça de toute ma vie. Je sais pas pour les autres, mais franchement, c'est le record absolu pour ma part.
"Donc si j'ai bien compris.... tu voudrais que le sdéputés fasse une loi pour m'interdire à moi, Zozio de contacter des gens de la FC que j'aime bien?"Si tu a encore de la sympathie pour quelqu'un, je crois que ces personnes elles ne doivent plus en avoir beaucoup pour toi."Et c'est normal de s'en plaindre. Vous n'avez pas à insulter les gens. Amboy ou pas Amboy. Point barre."Et toi à partir du moment ou ta parlé de les rejoindre sur mumble t'étais banni de mumble et de FoGen. Point barre arrête de rabâcher ça les règles du forum (et mumble est le forum) sont impénétrables et indiscutables. Pas par les non-membres en tout cas.
Oui car "pd" et "nègre" ne sont pas des insultes (ou en tout cas propos diffamatoires). Pov'gars va ...
Bravo les "défenseurs de la loi".