fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 11:44:58 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65374 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #150 on: December 23, 2010, 09:06:01 pm »

Bah alors, c'est d'ja fini?
J'mamusais bien à lire 10 pages de tentatives de justification.

Ca me faisait penser à un gosse de 3 ans qui se roule par terre en hurlant dans un super marché...

Bis! Bis!
« Reply #151 on: December 23, 2010, 09:26:12 pm »

Bah alors, c'est d'ja fini?
J'mamusais bien à lire 10 pages de tentatives de justification.

Ca me faisait penser à un gosse de 3 ans qui se roule par terre en hurlant dans un super marché...

Bis! Bis!
Parce que je n'aime pas me faire insulter?
Ce en dit long sur la mentalité dans la FC et ne cherche pas plus loin si j'ai claqué la porte.

Jescri

• TTTLA
« Reply #152 on: December 23, 2010, 09:40:49 pm »

Parce que je n'aime pas me faire insulter?
Ce en dit long sur la mentalité dans la FC et ne cherche pas plus loin si j'ai claqué la porte.

Tu n'aimes pas te faire insulter, mais depuis le début tu insultes tout le monde plus ou moins indirectement.
Tout ce que t'écris ce n'est qu'un gros bras d'honneur envers nous.
[My signature was too big, like Jescri's dick]
« Reply #153 on: December 23, 2010, 10:02:13 pm »

Dans quoi tu rentre comme discutions ? officier Cajun ? j'ai jamais voulu l'être. (de plus avant même que le 2038 sorte on m'avait déjà proposer un poste, que j'avais refusé. Vu que je jouais à un autre jeu.

Stop dire des âneries là. Je suis parti à cause d'un différentielle avec un des canadiens qui se permettait des réflexions sur les joueurs.

Wilks o_O

Sinon perso je lis rien des 11 pages. mais c'est pas bientôt fini tout ça ? (on va pouvoir écrire un livre avec vous).

« Reply #154 on: December 23, 2010, 10:07:51 pm »

Tu n'aimes pas te faire insulter, mais depuis le début tu insultes tout le monde plus ou moins indirectement.
Tout ce que t'écris ce n'est qu'un gros bras d'honneur envers nous.

Je n'insulte personne et suis on ne peut plus correct.

Par contre je me suis fait outrageusement insulté.

Et j'ai d'ailleurs ouvertement demandé ton ban aux développeurs.
Je leur ai aussi ouvertement parlé d ela couverture que vous apporte Izual dont je me suis également plaint du comportement (de couverture).

C'est entre leur main.

Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases).

PS: il ne manquait plus que cvet à qui envoyer ma plainte. C'est à présent chose faite.
« Last Edit: December 23, 2010, 10:17:31 pm by Zozio »

Le_Fou

• I like to kill
« Reply #155 on: December 23, 2010, 10:27:36 pm »

PS: il ne manquait plus que cvet à qui envoyer ma plainte. C'est à présent chose faite.

Tu parle le russe maintenant ? Si oui, tu peut aller vivre en Russie pour lui dire personnellement qu'on est des méchants ! (Au passage, reste en Russie)

Jescri

• TTTLA
« Reply #156 on: December 23, 2010, 10:30:18 pm »

Puisque t'es pas foutu d'assumer les merdes que t'as posté dans les premières pages, et édité ensuite, faut que je te le rappelle peut-être?
Grandi mec, t'avais l'air d'être majeur, alors conduit toi comme tel, au lieu d'user de formules que t'as jamais employé de ta vie à vive voix.

Et j'ai d'ailleurs ouvertement demandé ton ban aux développeurs.

La fille de mon voisin rapporte les bêtises de son frère de la même manière à son père. Elle doit avoir 6 ans.

Et sache pour ta gouverne, que les Dev ne sont pas aussi CONS que toi ... un inconnu qui demande le ban massif de français qui jusqu'ici n'avaient jamais troublé l'ordre du forum ... c'est gros ... aussi gros que ta niaiserie comme diraient certains amis d'outre Atlantique.

Maman, y a Clotilde qui m'a insulté après que je lui ai cassé les dents. Tu peux la punir ? -> Sa résume la situation...

Sur ce, vas jouer avec tes crottes de nez dans un bac à sable et laisse les grands entre eux.

Blaireau

Et tu vois, j'assume ce que je dis, et j'ai un niveau de français correct, donc j'éditerai pas ce post.

[My signature was too big, like Jescri's dick]
« Reply #157 on: December 23, 2010, 10:38:41 pm »

Puisque t'es pas foutu d'assumer les merdes que t'as posté dans les premières pages, et édité ensuite, faut que je te le rappelle peut-être?
Grandi mec, t'avais l'air d'être majeur, alors conduit toi comme tel, au lieu d'user de formules que t'as jamais employé de ta vie à vive voix.

La fille de mon voisin rapporte les bêtises de son frère de la même manière à son père. Elle doit avoir 6 ans.

Et sache pour ta gouverne, que les Dev ne sont pas aussi CONS que toi ... un inconnu qui demande le ban massif de français qui jusqu'ici n'avaient jamais troublé l'ordre du forum ... c'est gros ... aussi gros que ta niaiserie comme diraient certains amis d'outre Atlantique.

Maman, y a Clotilde qui m'a insulté après que je lui ai cassé les dents. Tu peux la punir ? -> Sa résume la situation...

Sur ce, vas jouer avec tes crottes de nez dans un bac à sable et laisse les grands entre eux.

Blaireau

Et tu vois, j'assume ce que je dis, et j'ai un niveau de français correct, donc j'éditerai pas ce post.

Et qui ont démontré à quel point ils peuvent être grossiers, en totale impunité.
Oui je réclame un ban MASSIF aux développeurs.
Et votre ancienneté n'est en aucun cas un prétexte valable pour insulter un joueur ennemi.

Pour l'exemple. Et dans l'intérêt de ce jeu.
« Last Edit: December 23, 2010, 10:48:23 pm by Zozio »

Crazy

• Drugged Childkiller
« Reply #158 on: December 23, 2010, 11:31:31 pm »

T'as pensé à prévenir la cour de justice européenne?
Au passage... Je vais réclamer ton bannissement, ainsi qu'un ban MASSIF de tous les amboy. Pour l'exemple. Et dans l'intérêt de ce jeu.
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !
« Reply #159 on: December 23, 2010, 11:44:11 pm »

T'as pensé à prévenir la cour de justice européenne?
Au passage... Je vais réclamer ton bannissement, ainsi qu'un ban MASSIF de tous les amboy. Pour l'exemple. Et dans l'intérêt de ce jeu.
A quel motif?
Se plaindre de vos insultes?

Tu peux faire encore plus simple "dans l'intérêt" du jeu?: demander le ban de tous vos ennemis, comme  cela vous ne serez qu'entre alliés.

Crazy

• Drugged Childkiller
« Reply #160 on: December 23, 2010, 11:53:37 pm »

Hahaha, on s'emmerderait vraiment si on ne se battait qu'avec vous! On vous croise et vous tue, allez, une fois par mois?

Alors les motifs: trolling, insultes répétées, manque de fair play, testing inexistant, abuse, botting, nombreux base raping poussant des joueurs à abandonner le test, manque évident de maturité, harcèlement, plaintes injustifiées.

T'en fais pas va, je crois que tu manques plus de motifs que moi.
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !
« Reply #161 on: December 23, 2010, 11:56:33 pm »

"Par contre je me suis fait outrageusement insulté."

Bon ben au point ou on en est, je peux dire que t'es un sale c*n.

"Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases)."

Tu vois nos insultes sont déjà pas sympa d**on (désolé c'est mon gilles de la tourette) car tu vois, en une journée j'ai été insulté de "pd" et de "nègre" par tes petits copains. Une fois ouvertement sur le forum Fallout Génération et une fois sur le canal 0 de la radio (après que ces derniers ont lut mon pseudo sur la tchat-box de FoGen).

Donc tu ne joue plus avec la FC pour son niveau de langage, admettons. Que fais tu vers eux ???

Je conclurai mon message en disant que tu es une grosse m***e. Et j'assume moi aussi de te le dire.
« Last Edit: December 24, 2010, 12:10:20 am by Wilks »
« Reply #162 on: December 24, 2010, 12:02:28 am »

"Par contre je me suis fait outrageusement insulté."

Bon ben au point ou on en est, je peux dire que t'es un sale con.

"Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases)."

Tu vois nos insultes sont déjà pas sympa ducon (désolé c'est mon gilles de la tourette) car tu vois, en une journée j'ai été insulté de "pd" et de "nègre" par tes petits copains. Une fois ouvertement sur le forum Fallout Génération et une fois sur le canal 0 de la radio (après que ces derniers ont lut mon pseudo sur la tchat-box de FoGen).

Donc tu ne joue plus avec la FC pour son niveau de langage, admettons. Que fais tu vers eux ???

Je conclurai mon message en disant que tu es une grosse merde. Et j'assume moi aussi de te le dire.
1. Je ne suis pas au courant
2. Libre à toi de demander des sanctions
3. Il faut des preuves
4. les paroles s'envolent, les écrits restent... Mais les écrits compromettants tu les a plus que largements fournis... contre ton compte.
« Last Edit: December 24, 2010, 12:05:36 am by Zozio »
« Reply #163 on: December 24, 2010, 12:11:01 am »

Mais attends lol je t'ai absolument pas insulté dans mon dernier post Zozio tu divague complètement ! Tu modify mes quotes pour enlever ma censure. GG !
« Last Edit: December 24, 2010, 12:14:05 am by Wilks »
« Reply #164 on: December 24, 2010, 12:14:25 am »

Mais attends lol je t'ai absolument pas insulté dans mon dernier post Zozio tu divague complètement !

1. Tu as édité (mais de vrais insulte spas des pécotilles très légèrement péjoratives comme moi)
2. Ca reste dans les logs
3. Sauf si on traffique les logs comme une allusion tout à l'heure pouvait le faire penser
4. Trop tard le mail est déjà parti.

5. Et non je ne modifie pas les quote originaux.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 23

Page created in 0.094 seconds with 21 queries.