Bah alors, c'est d'ja fini?J'mamusais bien à lire 10 pages de tentatives de justification.Ca me faisait penser à un gosse de 3 ans qui se roule par terre en hurlant dans un super marché...Bis! Bis!
Parce que je n'aime pas me faire insulter?Ce en dit long sur la mentalité dans la FC et ne cherche pas plus loin si j'ai claqué la porte.
Tu n'aimes pas te faire insulter, mais depuis le début tu insultes tout le monde plus ou moins indirectement.Tout ce que t'écris ce n'est qu'un gros bras d'honneur envers nous.
PS: il ne manquait plus que cvet à qui envoyer ma plainte. C'est à présent chose faite.
Et j'ai d'ailleurs ouvertement demandé ton ban aux développeurs.
Puisque t'es pas foutu d'assumer les merdes que t'as posté dans les premières pages, et édité ensuite, faut que je te le rappelle peut-être? Grandi mec, t'avais l'air d'être majeur, alors conduit toi comme tel, au lieu d'user de formules que t'as jamais employé de ta vie à vive voix. La fille de mon voisin rapporte les bêtises de son frère de la même manière à son père. Elle doit avoir 6 ans.Et sache pour ta gouverne, que les Dev ne sont pas aussi CONS que toi ... un inconnu qui demande le ban massif de français qui jusqu'ici n'avaient jamais troublé l'ordre du forum ... c'est gros ... aussi gros que ta niaiserie comme diraient certains amis d'outre Atlantique.Maman, y a Clotilde qui m'a insulté après que je lui ai cassé les dents. Tu peux la punir ? -> Sa résume la situation...Sur ce, vas jouer avec tes crottes de nez dans un bac à sable et laisse les grands entre eux. BlaireauEt tu vois, j'assume ce que je dis, et j'ai un niveau de français correct, donc j'éditerai pas ce post.
T'as pensé à prévenir la cour de justice européenne?Au passage... Je vais réclamer ton bannissement, ainsi qu'un ban MASSIF de tous les amboy. Pour l'exemple. Et dans l'intérêt de ce jeu.
"Par contre je me suis fait outrageusement insulté."Bon ben au point ou on en est, je peux dire que t'es un sale con."Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases)."Tu vois nos insultes sont déjà pas sympa ducon (désolé c'est mon gilles de la tourette) car tu vois, en une journée j'ai été insulté de "pd" et de "nègre" par tes petits copains. Une fois ouvertement sur le forum Fallout Génération et une fois sur le canal 0 de la radio (après que ces derniers ont lut mon pseudo sur la tchat-box de FoGen).Donc tu ne joue plus avec la FC pour son niveau de langage, admettons. Que fais tu vers eux Je conclurai mon message en disant que tu es une grosse merde. Et j'assume moi aussi de te le dire.
Mais attends lol je t'ai absolument pas insulté dans mon dernier post Zozio tu divague complètement !