On peut faire pareil, demain j'efface tout ce que j'ai dit, de même pour les autres, et personne ne pourra relever ce qu'on aura dit sur toi.
Mais nous Zozio, on est pas comme toi, on assume ce qu'on dit.
Ta mauvaise foi est plus grosse que ta connerie, enfin tu vois le truc, énorme quoi.
-> 3 fois quand même ...
J'ai ri !
Déjà je vois une insulte.
Ensuit e les logs montreront bien que je n'ai pas profé ré d'insulte (sauf s'il y a faux et usage de faux à motivation calomnieuse bien sûr. forgery and use of forgeries en anglais dans le mail que j'ai envoyé)
Ensuite ce que tu ne comprend pas jescri: ce n'est pas un vote. Mais une question de courtoisie et de respect.
"Wilks une bonne fois pour toutes: tu n'es pas crédible et tu engages par ton comportement la crédibilité de la FC.
Pourquoi à ton avis vous n'êtes que quelques uns, toujours les mêmes, à m'insulter? Où sont les autres. Pourquoi ne vous suivent-ils pas?"
Je suis tout à fait crédible et je suis pas le seul à avoir assisté à tes édit successifs. De plus j'entache la FC auprès de qui ? de toi et des Amboy Dukes lol ? comme dirai rinix : humeuhhmm LOL !
Et à ta deuxième phrase, il me semble que la quasi-totalité des joueurs présents sont venu t'en mettre dans la trogne. Donc si tu compte les absents comme des mecs qui suivent pas forcément tu retire du monde !
J'ai déjà expliqué que les edit c'ets pour corriger les fautes de frappe.
Donc tu ments de manière éhontée.
Encore autre chose: si c'est la quasi-totalité des joueurs présents à la FC (depuis hier), je trouve ça inquiétant sur son état.... ce que votre impolitesse pourrait expliquer d'ailleurs....
mais je pense surtout qu'il y a heureusement des gens plus matures.
Même Musashi qui est pourtant la première victime est venu sans insulte.
Quant aux "plus rien en attendant de trouver la touche de ssuppression de post"....
Alors on va mettr ele s choses au clair: je sais que vous êtes encouragés à cherche rla petite bête (pour cela que j'aimerais qu'un dev tape du poing sur la table ).
Comme vous me harcelez pour des broutilles et que j'ai faits des posts redondants (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire:
http://www.mediadico.com/ ), et ne sachant pas comment supprimer un post, j'ai mis ça à la place pour que le lecteur ne s'y attarde pas. Et je l'ai précisé quelque part d'ailleurs (cherchez, relisez-moi parce que j'ai ml'impression que beaucoup ne m'ont pas vraiment lu en fait).
Mais tout ça c'est dans les logs....
Maintenant si vous voulez sombrer dans le ridicule vous sautez sur l'occasion pour demander mon ban pour double post....
Ca enterrerait définitivement votre crédibilité de me faire ban pour ça VS vos
CENTAINES d'insultes en toute impunité.