fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 24, 2024, 12:44:35 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65390 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #165 on: December 24, 2010, 12:18:20 am »

NON ! PAS LE MAIL !!! S'il te plaît je suis gentil maintenant !!! je veux ma rédemption envers toi !!! on t'aime tellement Zozio je veux pas que tu me fasse ça !

Plus sérieusement, on s'en bas les couilles ! nique la rnoush nique la rnoush !

http://www.youtube.com/watch?v=X9JwjSVTr-c

Gruik

• GROAR!
« Reply #166 on: December 24, 2010, 12:20:54 am »

Blaireauuuu !

Haha Jescri, trop marrant.

Jescri

• TTTLA
« Reply #167 on: December 24, 2010, 12:28:51 am »

Zozio il a le kikitoutdur.
Il a trouvé un nouveau joujou, faire chier le monde sur un forum. Il est content le petit lapin ... oh oui il est content.
Sache que dès que je me lasse j'arrête de causer avec toi. Si je répond c'est parce que ça m'amuse de voir à quel point des adultes ... toi en occurrence , peuvent être immatures, con*, et de mauvaise foi ... et croire que des abrutis de ton genre ont le droit de vote ... pauvre société.

Et sache que tu peux décider d'envoyer des plaintes contre beaucoup de personnes, mais toutes ces personnes peuvent envoyer une plainte chacun contre toi ... Sachant que tu as insulté tous les "Cajuns", les "TTTLA", indirectement tous les alliés des "TTTLA" et que de toute manière vu que t'as fait un baserape, personne, mis à part 5 gamins pré-pubères, ne peut te voir. Attends ... hum ... à vu d'oeil je pense qu'on peut rassembler une bonne vingtaine, au minimum, de voix contre toi.

Mais vu que t'es qu'un minable, on ne va pas déranger des personnes pour toi. Alors on va te laisser exhiber ta connerie profonde sur ton topic, mais s'il te plait, j'ai envie de voir ta connerie à l'état pur, alors arrête d'éditer tout ce que tu dis =)

Je vais m'arrêter là sinon tu vas appeler la Cyber Police, et j'ai pas envie d'aller en Cyber Prison à cause de ta Cyber Débilité.  
[My signature was too big, like Jescri's dick]
« Reply #168 on: December 24, 2010, 12:38:29 am »

Zozio il a le kikitoutdur.
Il a trouvé un nouveau joujou, faire chier le monde sur un forum. Il est content le petit lapin ... oh oui il est content.
Sache que dès que je me lasse j'arrête de causer avec toi. Si je répond c'est parce que ça m'amuse de voir à quel point des adultes ... toi en occurrence , peuvent être immatures, con*, et de mauvaise foi ... et croire que des abrutis de ton genre ont le droit de vote ... pauvre société.

Et sache que tu peux décider d'envoyer des plaintes contre beaucoup de personnes, mais toutes ces personnes peuvent envoyer une plainte chacun contre toi ... Sachant que tu as insulté tous les "Cajuns", les "TTTLA", indirectement tous les alliés des "TTTLA" et que de toute manière vu que t'as fait un baserape, personne, mis à part 5 gamins pré-pubères, ne peut te voir. Attends ... hum ... à vu d'oeil je pense qu'on peut rassembler une bonne vingtaine, au minimum, de voix contre toi.

Mais vu que t'es qu'un minable, on ne va pas déranger des personnes pour toi. Alors on va te laisser exhiber ta connerie profonde sur ton topic, mais s'il te plait, j'ai envie de voir ta connerie à l'état pur, alors arrête d'éditer tout ce que tu dis =)

Je vais m'arrêter là sinon tu vas appeler la Cyber Police, et j'ai pas envie d'aller en Cyber Prison à cause de ta Cyber Débilité.  

En attendant personne n'a pu me relever mes insultes.

Une traduction (neutre, j'insite bien là dessus, c'est d'ailleurs ce que j'ai précisé dans le mail) serait sans appel sur ce point.
« Reply #169 on: December 24, 2010, 12:39:36 am »

Impossible de relever tu edit tout tes posts ...
« Reply #170 on: December 24, 2010, 12:42:03 am »

Impossible de relever tu edit tout tes posts ...
Mauvaise foi absolue.

J'édite des fautes de frappe quand je les repère par correction pour les lecteurs.

J'ai édité aussi quelques remarques qui pouvaient éventuellement être très légèrement péjorative sur demande d'Izual vers le début.

Wilks une bonne fois pour toutes: tu n'es pas crédible et tu engages par ton comportement la crédibilité de la FC.
Pourquoi à ton avis vous n'êtes que quelques uns, toujours les mêmes, à m'insulter? Où sont les autres. Pourquoi ne vous suivent-ils pas?

Tu devrais te poser la question: heureusement certains sont lucides à la FC et ne sont pas prêts à vous suivre dans vos propres insultes (que vous attribuez aux Amboys de manière ahurissante).

Pour Jescri: un baserape n'est pas une insulte: c'est un acte de guerre assez violent, mais permis par les règles de Fonline. Point barre.
« Last Edit: December 24, 2010, 12:45:20 am by Zozio »

Jescri

• TTTLA
« Reply #171 on: December 24, 2010, 12:46:28 am »

En attendant personne n'a pu me relever mes insultes.

On peut faire pareil, demain j'efface tout ce que j'ai dit, de même pour les autres, et personne ne pourra relever ce qu'on aura dit sur toi.
Mais nous Zozio, on est pas comme toi, on assume ce qu'on dit.
Ta mauvaise foi est plus grosse que ta connerie, enfin tu vois le truc, énorme quoi.

Plus rien

(en attendant de trouver touche de suppression de post)
-> 3 fois quand même ...

J'ai ri !
« Reply #172 on: December 24, 2010, 12:55:30 am »

"Wilks une bonne fois pour toutes: tu n'es pas crédible et tu engages par ton comportement la crédibilité de la FC.
Pourquoi à ton avis vous n'êtes que quelques uns, toujours les mêmes, à m'insulter? Où sont les autres. Pourquoi ne vous suivent-ils pas?"

Je suis tout à fait crédible et je suis pas le seul à avoir assisté à tes édit successifs. De plus j'entache la FC auprès de qui ? de toi et des Amboy Dukes lol ? comme dirai rinix : humeuhhmm LOL !

Et à ta deuxième phrase, il me semble que la quasi-totalité des joueurs présents sont venu t'en mettre dans la trogne. Donc si tu compte les absents comme des mecs qui suivent pas forcément tu retire du monde !
« Reply #173 on: December 24, 2010, 12:59:43 am »

On peut faire pareil, demain j'efface tout ce que j'ai dit, de même pour les autres, et personne ne pourra relever ce qu'on aura dit sur toi.
Ta mauvaise foi est plus grosse que ta connerie, enfin tu vois le truc, énorme quoi.
-> 3 fois quand même ...

J'ai ri !
Déjà je vois une insulte.

Ensuit e les logs montreront bien que je n'ai pas profé ré d'insulte (sauf s'il y a faux et usage de faux à motivation calomnieuse bien sûr. forgery and use of forgeries en anglais dans le mail que j'ai envoyé)

Ensuite ce que tu ne comprend pas jescri: ce n'est pas un vote. Mais une question de courtoisie et de respect.

"Wilks une bonne fois pour toutes: tu n'es pas crédible et tu engages par ton comportement la crédibilité de la FC.
Pourquoi à ton avis vous n'êtes que quelques uns, toujours les mêmes, à m'insulter? Où sont les autres. Pourquoi ne vous suivent-ils pas?"

Je suis tout à fait crédible et je suis pas le seul à avoir assisté à tes édit successifs. De plus j'entache la FC auprès de qui ? de toi et des Amboy Dukes lol ? comme dirai rinix : humeuhhmm LOL !

Et à ta deuxième phrase, il me semble que la quasi-totalité des joueurs présents sont venu t'en mettre dans la trogne. Donc si tu compte les absents comme des mecs qui suivent pas forcément tu retire du monde !

J'ai déjà expliqué que les edit c'ets pour corriger les fautes de frappe.

Donc tu ments de manière éhontée.
Encore autre chose: si c'est la quasi-totalité des joueurs présents à la FC (depuis hier), je trouve ça inquiétant sur son état.... ce que votre impolitesse pourrait expliquer d'ailleurs....
mais je pense surtout qu'il y a heureusement des gens plus matures.
Même Musashi qui est pourtant la première victime est venu sans insulte.
Quant aux  "plus rien en attendant de trouver la touche de ssuppression de post"....

Alors on va mettr ele s choses au clair: je sais que vous êtes encouragés à cherche rla petite bête (pour cela que j'aimerais qu'un dev tape du poing sur la table ).

Comme vous me harcelez pour des broutilles et que j'ai faits des posts redondants (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire: http://www.mediadico.com/ ), et ne sachant pas comment supprimer un post, j'ai mis ça à la place pour que le lecteur ne s'y attarde pas. Et je l'ai précisé quelque part d'ailleurs (cherchez, relisez-moi parce que j'ai ml'impression que beaucoup ne m'ont pas vraiment lu en fait).

Mais tout ça c'est dans les logs....

Maintenant si vous voulez sombrer dans le ridicule vous sautez sur l'occasion pour demander mon ban pour double post....

Ca enterrerait définitivement votre crédibilité de me faire ban pour ça VS vos CENTAINES d'insultes en toute impunité.
« Last Edit: December 24, 2010, 01:11:23 am by Zozio »

Jescri

• TTTLA
« Reply #174 on: December 24, 2010, 01:07:23 am »

Déjà je vois une insulte.

Ensuit e les logs montreront bien que je n'ai pas profé ré d'insulte (sauf s'il y a faux et usage de faux à motivation calomnieuse bien sûr. forgery and use of forgeries en anglais dans le mail que j'ai envoyé)

C'est vrai que j'ai pris la mauvaise habitude d'insulter les mecs qui n'ont rien demandé.
T'as qu'à faire le tour des forums, tu verras j'insulte tout le monde.

C'est pour ça que les autres ne peuvent pas me blairer, t'as qu'à voir je suis d'une mauvaise fois hors norme, jédite tous mes post, je suis sans team là, j'ai trahi mes partenaires, je BaseRape les gens et maintenant je me fais exploité par les Amboys. Je suis vraiment la pire des raclures qu'il y ait sur ce forum, si je pouvais le botter le cul je le ferais.
D'ailleurs je suis tellement frustré d'être mal perçu vis à vis de toute la communauté française, alors maintenant je passe mes journées sur ce topic pour les faire chier. D'ailleurs je n'ai rien d'autre à faire de mes journées. Je suis vraiment un naze.
« Reply #175 on: December 24, 2010, 01:10:05 am »

Mais absolument personne ici ne te respecte, un respect que tu ne mérites aucunement. Le respect ça se gagne et toi tu l'a perdu.

"On peut faire pareil, demain j'efface tout ce que j'ai dit, de même pour les autres, et personne ne pourra relever ce qu'on aura dit sur toi.
-> 3 fois quand même ...

J'ai ri !"

C'est clair comment il t'a incendié dans ce message. Mais arrêtes Zozio ou vois-tu une insulte ? Si on fait référence à ta connerie c'est pas une insulte, c'est un constat. Si je dit Zozio tu es c*n, la c'est effectivement une insulte gravissime qui mériterai de me faire passer dans un four très très chaud pour faire du régilait !

Crazy

• Drugged Childkiller
« Reply #176 on: December 24, 2010, 01:10:38 am »

Je diagnostique un délire paranoïde, un sentiment de persécution, diverses pathologies mégalomanes et égocentriques, une schizophrénie associé à un déni de certains actes, un effrayant manque de remise en question, et une terrible affliction: une absence totale d'esprit et de jugement.
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !
« Reply #177 on: December 24, 2010, 01:13:37 am »

Mais absolument personne ici ne te respecte, un respect que tu ne mérites aucunement. Le respect ça se gagne et toi tu l'a perdu.

"On peut faire pareil, demain j'efface tout ce que j'ai dit, de même pour les autres, et personne ne pourra relever ce qu'on aura dit sur toi.
-> 3 fois quand même ...

J'ai ri !"

C'est clair comment il t'a incendié dans ce message. Mais arrêtes Zozio ou vois-tu une insulte ? Si on fait référence à ta connerie c'est pas une insulte, c'est un constat. Si je dit Zozio tu es c*n, la c'est effectivement une insulte gravissime qui mériterai de me faire passer dans un four très très chaud pour faire du régilait !

Ha bah ça un joueur qui ne respecte pas ses ennemis c'ets à mon avis un énorme défaut.... qui me fait regretter de t'avoir eu comme leader.

Question de valeurs que nous ne partageons pas....
Oui pour moi le respect ça a un sens et c'est indispensable dans un jeu.
Tu comprends pas Wilks: c'est pas la guerre dans la vraie vie. C'est un jeu. UN JEU.
Je te trouve limite inquiétant.

C'est vrai que j'ai pris la mauvaise habitude d'insulter les mecs qui n'ont rien demandé.
T'as qu'à faire le tour des forums, tu verras j'insulte tout le monde.

C'est pour ça que les autres ne peuvent pas me blairer, t'as qu'à voir je suis d'une mauvaise fois hors norme, jédite tous mes post, je suis sans team là, j'ai trahi mes partenaires, je BaseRape les gens et maintenant je me fais exploité par les Amboys. Je suis vraiment la pire des raclures qu'il y ait sur ce forum, si je pouvais le botter le cul je le ferais.
D'ailleurs je suis tellement frustré d'être mal perçu vis à vis de toute la communauté française, alors maintenant je passe mes journées sur ce topic pour les faire chier. D'ailleurs je n'ai rien d'autre à faire de mes journées. Je suis vraiment un naze.

Et bien force est de constater que depuis hier tu as sombré dedans.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #178 on: December 24, 2010, 01:15:27 am »

Justement, c'est nous qui nous inquiétons. Parce que bon, si tu veux, on bat le rappel, on voit combien sont de ton côté, combien sont du notre. Tu vas vite te sentir bien seul mon gars.
« Reply #179 on: December 24, 2010, 01:17:43 am »

Justement, c'est nous qui nous inquiétons. Parce que bon, si tu veux, on bat le rappel, on voit combien sont de ton côté, combien sont du notre. Tu vas vite te sentir bien seul mon gars.

AH bon c'est un vote? Une élection?

Non. Moi je demande votre (ton) BAN pour insultes graves.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 23

Page created in 0.095 seconds with 22 queries.