fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 24, 2024, 03:59:50 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65442 times)

Jescri

• TTTLA
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #180 on: December 24, 2010, 01:19:01 am »

Et bien force est de constater que depuis hier tu as sombré dedans.

Je parlais de toi mec =)
En fait, c'est un truc qui s'appelle l'ironie.

AH bon c'est un vote? Une élection?
Non. Moi je demande votre (ton) BAN pour insultes graves.

Dans ce cas je demande ton internement pour connerie pathologique.
[My signature was too big, like Jescri's dick]

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #181 on: December 24, 2010, 01:19:35 am »

Il comprend pas l'ironie, évite.
« Reply #182 on: December 24, 2010, 01:20:17 am »

"Ha bah ça un joueur qui ne respecte pas ses ennemis c'ets à mon avis un énorme défaut.... qui me fait regretter de t'avoir eu comme leader."

Tu regrettes peut-être de m'avoir léché le cul maintenant mais t'inquiète pas, TCB comme CTC, nous regrettons tous de t'avoir vu à nos côtés.

"Tu comprends pas Wilks: c'est pas la guerre dans la vraie vie. C'est un jeu. UN JEU."

Ben pète un coup alors lol

"Question de valeurs que nous ne partageons pas...."

Mes valeurs consistent juste à ne pas trop planter de couteaux dans le dos de ceux qui m'ont le plus aidés, et à partir de là je dois dire que mes valeurs me conviennent complètement.

"AH bon c'est un vote? Une élection?

Non. Moi je demande votre (ton) BAN pour insultes graves."

La popularité mon pote, le karma ! ben toi t'es dans le négatif lol

Berko

• Tim Tom Ted
    • http://kabefis.deviantart.com/
« Reply #183 on: December 24, 2010, 01:21:51 am »

Zozio tu as creusé tout seul le trou où tu es, ca sert à rien de crier pour qu'on t'y sorte. Je t'ai pas bien connu mais tu as été accueilli comme beaucoup d'autres et tu as passer un assez long moment avec des gens que tu considère comme de la merde aujourd'hui. Pourquoi? je ne sais pas trop .. quoi que la dernière fois où je t'ai vu ou entendu c'était dans une opération où tu avais perdu ton armure ... et tu n'as fait que gueulé pendant 5 bonne minutes puis à nous insulter avant qu'on te kick du mumble pour qu'on finisse l'opération, c'est arrivé à d'autre gens et c'est pour que tu pourrissent pas les autres joueurs qui jouent (par exemple demande ce que font tes nouveaux amis en ce moment plusieurs fois par jour .. ). Bref au lieu de revenir calme plus tard comme beaucoup font pour que par exemple on te rende ton armure (c'est pas comme si on l'avait pas déjà fait..) bah tu nous a encore vomie dessus sur le forum de fo-gen, bref tu as surement dû être ban également de ce forum ce qui est normal.
Ensuite tu as fait des menaces de pillage de bases en dehors du jeu, et continuer tes insultes.
Tu as mis ta menace à l'exécution, tu as perdu, ne vient pas te plaindre.

Tu es conscient de tous ca, tu as commencé très largement avant que ca commence à te retomber dessus, bref si tu as envie de continuer de creuser ton trou continue .. mais n'entraine pas d'autres joueurs ou personnes du projet avec toi, tu fait perdre le temps de beaucoup de gens.
En tous cas sache qu'on est très déçu de toi et c'est bien dommage.

Je crois également que si tu veux arrêter de recevoir des fessées il suffit de remonté ton pantalon et de t'en aller.
~~~ Ashes of Phoenix project --> http://fonline-aop.net/ ~~~
« Reply #184 on: December 24, 2010, 01:24:03 am »

Zozio tu as creusé tout seul le trou où tu es, ca sert à rien de crier pour qu'on t'y sorte. Je t'ai pas bien connu mais tu as été accueilli comme beaucoup d'autres et tu as passer un assez long moment avec des gens que tu considère comme de la merde aujourd'hui. Pourquoi? je ne sais pas trop .. quoi que la dernière fois où je t'ai vu ou entendu c'était dans une opération où tu avais perdu ton armure ... et tu n'as fait que gueulé pendant 5 bonne minutes puis à nous insulter avant qu'on te kick du mumble pour qu'on finisse l'opération, c'est arrivé à d'autre gens et c'est pour que tu pourrissent pas les autres joueurs qui jouent (par exemple demande ce que font tes nouveaux amis en ce moment plusieurs fois par jour .. ). Bref au lieu de revenir calme plus tard comme beaucoup font pour que par exemple on te rende ton armure (c'est pas comme si on l'avait pas déjà fait..) bah tu nous a encore vomie dessus sur le forum de fo-gen, bref tu as surement dû être ban également de ce forum ce qui est normal.
Ensuite tu as fait des menaces de pillage de bases en dehors du jeu, et continuer tes insultes.
Tu as mis ta menace à l'exécution, tu as perdu, ne vient pas te plaindre.

Tu es conscient de tous ca, tu as commencé très largement avant que ca commence à te retomber dessus, bref si tu as envie de continuer de creuser ton trou continue .. mais n'entraine pas d'autres joueurs ou personnes du projet avec toi, tu fait perdre le temps de beaucoup de gens.
En tous cas sache qu'on est très déçu de toi et c'est bien dommage.

Je crois également que si tu veux arrêter de recevoir des fessées il suffit de remonté ton pantalon et de t'en aller.

FAUX.

En guise de kick temporaire ce fut un ban à vie de Mumble + Fogen toutes sections + messages privés....

Soit honnête vis à vis de toi-même si ce n'ets vis à vis de moi.

Quant aux insultes que j'aurais proféré j'attend encore les preuves (qui n'arrivent toujours pas depuis hier... à croire qu'il n'y a pas eu d'insulte de ma part).

D'autre part j'ai changé de camp OK, mais de quoi je me plains? Des insultes et d eleur couverture par le modérateur. C'est tout.

Et c'est normal de s'en plaindre. Vous n'avez pas à insulter les gens. Amboy ou pas Amboy. Point barre.

Quant aux gens que j'ai envie de contacter?
Donc si j'ai bien compris.... tu voudrais que le sdéputés fasse une loi pour m'interdire à moi, Zozio de contacter des gens de la FC que j'aime bien?

Mais tu te rends compte de ce que tu dis là ou quoi?
« Last Edit: December 24, 2010, 01:27:59 am by Zozio »

Jescri

• TTTLA
« Reply #185 on: December 24, 2010, 01:27:53 am »

Quant aux insultes que j'aurais proféré j'attend encore les preuves (qui n'arrivent toujours pas depuis hier... à croire qu'il n'y a pas eu d'insulte de ma part).

Combien de fois va falloir te le rappeler : Il n'y a pas de preuve car tu as effacé toutes tes insultes, qui d'ailleurs étaient particulièrement violentes.
Faut que je rappelles aussi pourquoi tu les a effacé, ou tu te souviens que t'es qu'un gamin ?  

Edit : Faut voir le bon coté des choses, avec ce topic il ne trouvera personne avec qui jouer, et puis s'il se pointe sur mumble on le reconnaitra.  :D
« Last Edit: December 24, 2010, 01:29:30 am by Jescri »
« Reply #186 on: December 24, 2010, 01:29:07 am »

Combien de fois va falloir te le rappeler : Il n'y a pas de preuve car tu as effacé toutes tes insultes, qui d'ailleurs étaient particulièrement violentes.
Faut que je rappelles aussi pourquoi tu les a effacé, ou tu te souviens que t'es qu'un gamin ?  
Si les logs qui montreront que je n'en ai proféré AUCUNE (contrairement à votre torrent d'insultes).
Non mais tu crois vraiment que j'aurais écrit aux devs si j'avais quelque chose à me reprocher?

Par contre moi je t'accuse de calomnie en sous-entendant que j'ai insulté qui que ce soit.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #187 on: December 24, 2010, 01:29:39 am »

Je retiendrai une chose : j'ai jamais, mais franchement JAMAIS vu ça de toute ma vie. Je sais pas pour les autres, mais franchement, c'est le record absolu pour ma part.

Jescri

• TTTLA
« Reply #188 on: December 24, 2010, 01:30:31 am »

Si les logs qui montreront que je n'en ai proféré AUCUNE (contrairement à votre torrent d'insultes).
Non mais tu crois vraiment que j'aurais écrit aux devs si j'avais quelque chose à me reprocher?

Bon je vais te réponde avec une autre quote.

Edit : Faut voir le bon coté des choses, avec ce topic il ne trouvera personne avec qui jouer, et puis s'il se pointe sur mumble on le reconnaitra.  :D

-------------------------------------------------------

Edit : Shangalar, on tient une perle là  ;D
« Reply #189 on: December 24, 2010, 01:31:30 am »

Je retiendrai une chose : j'ai jamais, mais franchement JAMAIS vu ça de toute ma vie. Je sais pas pour les autres, mais franchement, c'est le record absolu pour ma part.
Si les autres sont suffisamment stupides pour dire amen quand vous les insulter, et vous laisser ensuite vous faire passer pour de gentils saints... c'est leur problème pas le mien.

En tout état de cause je crois que la légende des Amboys grossiers est désormais mmorte et enterrée... Par contre pour vous ça commence.... sauf que ce n'est pas une légende.
« Reply #190 on: December 24, 2010, 01:32:18 am »

"Donc si j'ai bien compris.... tu voudrais que le sdéputés fasse une loi pour m'interdire à moi, Zozio de contacter des gens de la FC que j'aime bien?"

Si tu a encore de la sympathie pour quelqu'un, je crois que ces personnes elles ne doivent plus en avoir beaucoup pour toi.

"Et c'est normal de s'en plaindre. Vous n'avez pas à insulter les gens. Amboy ou pas Amboy. Point barre."

Et toi à partir du moment ou ta parlé de les rejoindre sur mumble t'étais banni de mumble et de FoGen. Point barre arrête de rabâcher ça les règles du forum (et mumble est le forum) sont impénétrables et indiscutables. Pas par les non-membres en tout cas.
« Reply #191 on: December 24, 2010, 01:33:14 am »

Oui car "pd" et "nègre" ne sont pas des insultes (ou en tout cas propos diffamatoires). Pov'gars va ...

"En tout état de cause je crois que la légende des Amboys grossiers est désormais mmorte et enterrée... Par contre pour vous ça commence.... sauf que ce n'est pas une légende."

Je croyais que t'étais pas un Amboy ? Donc au final c'est officiel ? enfin ça change rien pour nous hein c'est de la curiosité :p
« Last Edit: December 24, 2010, 01:35:19 am by Wilks »
« Reply #192 on: December 24, 2010, 01:34:27 am »

"Donc si j'ai bien compris.... tu voudrais que le sdéputés fasse une loi pour m'interdire à moi, Zozio de contacter des gens de la FC que j'aime bien?"

Si tu a encore de la sympathie pour quelqu'un, je crois que ces personnes elles ne doivent plus en avoir beaucoup pour toi.

"Et c'est normal de s'en plaindre. Vous n'avez pas à insulter les gens. Amboy ou pas Amboy. Point barre."

Et toi à partir du moment ou ta parlé de les rejoindre sur mumble t'étais banni de mumble et de FoGen. Point barre arrête de rabâcher ça les règles du forum (et mumble est le forum) sont impénétrables et indiscutables. Pas par les non-membres en tout cas.

Tu crois tu crois.. je m'en fous de ce que tu crois.
Je n'ai pas envie de polémiquer sur le Mumble, mais tout de même rappeler que mon "procès" a dû durer.... un dizième de seconde....

Bravo les "défenseurs de la loi".

Oui car "pd" et "nègre" ne sont pas des insultes (ou en tout cas propos diffamatoires). Pov'gars va ...

Ca n'est pas de moi, et je ne sais pas de qui c'est. Fait donc ta plainte de ton côté, avec preuves à l'appui. Bon courage.
« Last Edit: December 24, 2010, 01:36:10 am by Zozio »

Jescri

• TTTLA
« Reply #193 on: December 24, 2010, 01:37:51 am »

Bravo les "défenseurs de la loi".

Comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'un jeu, et que je sache j'ai pas fait d'étude de droit et je ne travaille pas comme gardien de la paix.
Un coup tu dis qu'il faut pas mélanger jeux et réalité, et le coup d'après tu le fais.
Tu serais ne serais pas en train d'écrire de la merde par hasard ? Parce qu'on dirait que tu marches dedans là ...

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #194 on: December 24, 2010, 01:38:26 am »

Je crois qu'encore un peu et il aura plus passé de temps à se faire déchirer sur ce topic que son total d'heures sur fonline.

PS : Crazy me dit à l'instant qu'il est vexé, tu ne réponds pas à ses posts.
« Last Edit: December 24, 2010, 02:03:11 am by Shangalar »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23

Page created in 0.105 seconds with 22 queries.