fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 11:18:35 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65354 times)

Jescri

• TTTLA
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #210 on: December 24, 2010, 11:30:54 am »

2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.

On veeeeeuut des preuveeees.

Au fait merci pour le petit chat fort mignon qui montre ton niveau d'argumentation.

Niveau argumentation tu te contente de paraphraser et de reprendre ce qu'on te reproche pour le retourner contre les autres.
On apprend d'autre truc au collège.

Au fait pour les posts auxquels je ne répond pas: quand c'ets vraiment trop de bas étage, j'estime que la meilleure manière d'y répondre est de ne pas y répondre justement. Puisqu'ils sont révélateurs de leur auteur.

Non mais faut pas qu'on rédige trop bien non plus, tu risquerais de ne pas comprendre =)
[My signature was too big, like Jescri's dick]

Izual

• Roaming entertainer.
    • Youtube
« Reply #211 on: December 24, 2010, 12:37:44 pm »

Je vois que ta haine sans limite envers moi, Zozio, revient dans chacun de tes posts. Sache que c'est Noël, et qu'en l'occurence j'ai extrêmement peu de temps libre, et donc de temps à consacrer à la lecture de 13 pages pour décider qui doit être banni.

Ne t'inquiètes pas, dès que j'aurai retrouvé un emploi du temps raisonnable, je lirai tout ça et les responsables du pourrissement de ce topic et de la communauté seront bannis férocement.
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
« Reply #212 on: December 24, 2010, 02:01:43 pm »

Aller pour en revenir au sujet du topic Donc nous avons la un joueur pas très expérimenté lâche, faignant(pas foutu de monter un crafteur lvl 21), veule, traitre a la première, une brêle en pvp en pve qui cherche une nouvelle team ou joueur solitaire qui ne connait pas sa réputation et ses hauts faits de trahisons basesraping vol d'insultes et autres coups de jarnak pour jouer avec eux durant quelques temps leur faire croire a mon implication mais surtout  relever les heures d'affluence et principalement celles de temps morts pour commencer par de petit larcins et faire un base rap dans la plus pure tradition amboys car oui c'est une chose qu'il n'a pas dite c'est un amboys duke avec tout les devoirs et privilège trolling cheating boting baseraping tenterapping   donc avis aux volontaires car les amboys sont en cruelle manque de stuff vus qu'ils craftent rien ils volent tout soit dans des bases durant les heures creuses soit en arnaquant des nouveaux en leur faisant miroiter mont et merveille mais la ils sont cruellement dans la dèche leur réputation les ayant méchamment précédé; ils ont besoin de vous jeune team débutante ou plutôt de votre stuff

p.s zozio tes éditions de postes multiples ce n'est pas pour l'orthographe car ça pique aux yeux !!!!!!!!!!!

Je n'ai pas envie de polémiquer plus que ça avec des trolls comme celui que tu viens de faire.
VOus voulez avoir le dernier mot avec des 'j't'ai KC'? !!!

Je vous l'offre.

Pour finir sur ce tiopic que vous m'avez délibérément pourri je résume ce que je pense de  la FC:

1 grossière   (en grand 1)
2 pourrisseuses de topic des autres (mais n'auime pas quand on lui en fait autant)
3 tricheuse mais très prompte à se déchaîner sur les fois où les autres se sont faits prendre en triche
4 voudrait quer les règles de Fonline soit SES règles. Or il me semble que ce sont les devs qui les font les règles.
5 paranoïaque

Bye bye.

PS: et NON elle n'englobe 99,9 % des joueurs francophones. Tout au plus une grosse moitié. Et encore.

Je peux pas m'empêcher de citer une perle de © Fakkinn (en respectant bien entendu les fôtes)

"Zozio qui croit tu que les devs vont botté le cul entre : 20 joueurs FR qui dicte la vérité au public et 1 mec qui a réponse à tous et qui est très sensible '' MAMANN!! IL M'A TRAITÉ DE ZNOUF!! OUINNN ENVOIE LE EN CYBER PRISON S.VP OUINNN!!''"

Ha quand même.....
« Last Edit: December 24, 2010, 02:17:47 pm by Zozio »

Jescri

• TTTLA
« Reply #213 on: December 24, 2010, 02:13:02 pm »

PS: et NON elle n'englobe 99,9 % des joueurs francophones. Tout au plus une grosse moitié. Et encore.

Ouais tu as raison, on sait pas ou sont passés les 50% de cons ...
[My signature was too big, like Jescri's dick]

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #214 on: December 24, 2010, 02:18:16 pm »

Ouais tu as raison, on sait pas ou sont passés les 50% de cons ...

Attends attends, je réponds à sa place :

Ils sont sur le mumble Fogen et le mumble TTTLA ! heuheuheuheuh aheuheueheu (rire de Luc Besson dans la parodie de Mozinor)

Le_Fou

• I like to kill
« Reply #215 on: December 24, 2010, 02:22:04 pm »

Bon résument à la zozio : (Les chose entre parenthèses sont les réponses non modifié de Zozio)

1. Zozio est une merde (ZOMFGBBQ ! IL A DIT UNE INSULTE ! CYBERPOLICE ! ZOMFG !)
2. Zozio est con (ZOMFGBBQ)
3. Personne aime Zozio
4. Zozio n'est pas Fair-Play, il n'a pas d'honneur, C'est un traitre, une merde (ZOMFG !)
5. Il édit ses post pour enlevé les insulte de sa part et ajouté des insultes aux quote des autres [Verifié toutes les quotes qu'il fait, elles doient être modifiés]
6. Zozio est un amboys (ZOMFGBBQ Je suis copaing avec les amboys)
7. Zozio à jamais était aimé, et oui bizu, on ce servait de toi sur toute les team; Cajuns, TCB, CTC
8. Zozio est un troll
9. Zozio à environ 10 ans d'age mental : "J'AI RAISON PARCE QUE JE LE DIT ! GNEEEEEE !!"
10. Zozio doit être banni pour : Troll intensif, insulte caché par edit de post, fair-play inexistant, accusation d'insultes abusives [dire que tu es con ces pas le même chose que dire que t'es un fils de pute [même si je le pense[attention j'ai rien dit]]]

.

C'est marrant quand même, quand je post un truc et qu'il sait pas quoi répondre (parce que c'est la vérité) il répond pas !

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #216 on: December 24, 2010, 02:56:07 pm »

Moi je prétend l'ionverse mais c'ets pas grave, j'ai pas envie de pourrir son topic.
Tu as ta version, moi la mienne.
A lui ensuite d'apprécier.

PS: je ne relèverai plus sur ce point continue seul si tu veux (ce qui n'implique pas que tu aies raison, car à ce que je sache ce n'ets pas toi qui a discuté de vive voix avec eux).
J'admet que tu n'arrivais pas en tête de liste de ceux qu'ils ne pouvaient plus voir.

Jm'en balance que tu aies soi disant parlé de vive voix, tu balances tellement de mensonges par message que t'es plus à ça près... Ta version on sait tous ce qu'elle vaut hein ! Enfin, mon petit perroquet, sur ce, je te souhaite de joyeuses, heureuses et honnêtes fêtes. J'espère que tu te feras pas rape ton sapin !
« Reply #217 on: December 24, 2010, 02:58:11 pm »

Jm'en balance que tu aies soi disant parlé de vive voix, tu balances tellement de mensonges par message que t'es plus à ça près... Ta version on sait tous ce qu'elle vaut hein ! Enfin, mon petit perroquet, sur ce, je te souhaite de joyeuses, heureuses et honnêtes fêtes. J'espère que tu te feras pas rape ton sapin !

C'ets cela.... tu te rends compte de l'image que tu donnes de ton équipe?

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #218 on: December 24, 2010, 02:59:41 pm »

Ca tombe bien, j'ai pas d'équipe !

Le_Fou

• I like to kill
« Reply #219 on: December 24, 2010, 03:03:22 pm »

Alors Zozio, on arrive pas à répondre à mon post ? On est frustré ? On est perdu ? Oooh c'est bon il c'est pendu (Super cadeau de Noël :D)
« Reply #220 on: December 24, 2010, 03:40:31 pm »

"C'ets cela.... tu te rends compte de l'image que tu donnes de ton équipe?"

Une bonne partie des gens qui postent : Moi, Le Fou, rinix, Shangalar et d'autres ne font partie d'aucunes équipes, nous pouvons donc te pourrir et risquer d'entacher la réputation d'une équipe qui n'existe pas ;)

"Zozio qui croit tu que les devs vont botté le cul entre : 20 joueurs FR qui dicte la vérité au public et 1 mec qui a réponse à tous et qui est très sensible '' MAMANN!! IL M'A TRAITÉ DE ZNOUF!! OUINNN ENVOIE LE EN CYBER PRISON S.VP OUINNN!!''"

Oui je me suis amusé à compter hier combien de personnes te troll depuis 1-2 jours (ton post anglophone comprit) j'arrive à un total de ~22 personnes !!! Record difficile à battre.

"Pour finir sur ce tiopic que vous m'avez délibérément pourri je résume ce que je pense de  la FC:
1 grossière   (en grand 1)
2 pourrisseuses de topic des autres (mais n'auime pas quand on lui en fait autant)
3 tricheuse mais très prompte à se déchaîner sur les fois où les autres se sont faits prendre en triche
4 voudrait quer les règles de Fonline soit SES règles. Or il me semble que ce sont les devs qui les font les règles.
5 paranoïaque"

L'avantage c'est que tu es tellement discrédité que ta description de la French Community ne représente rien. Tu crois que les nouveaux joueurs préféreront suivre un mec exclu de tout plutôt que la communauté qui accueil les nouveaux depuis plus d'un an ? (sans leur rapebase ou rape tente ou les réduire en esclavage bien sur). Je précise parce que votre vision d'accueillir est pas forcément identique à la notre.

"Bye bye.
PS: et NON elle n'englobe 99,9 % des joueurs francophones. Tout au plus une grosse moitié. Et encore."

Non pas Bye Bye, parce que t'arrive pas à t'empêcher de nous répondre pour avoir l'air encore plus idiot que tu ne l'étais déjà ! Et non pas 99.9% effectivement, néanmoins, plus de la moitié des joueurs français actifs font partie de la FC.

"(en respectant bien entendu les fôtes)"

Avant de te foutres de la gueule de Frenchy. Tu ferrai bien de relire la totalité de tes posts, car entre tes fautes de frappes dût à l'énervement + les fautes d'orthographe, tu ferrai vraiment mieux de la fermer CHRIST DE TABARNAK !

Concernant les Boppers, ils sont surement partit pour de bonnes raisons. Néanmoins, personne ne les a vu venir expliquer le pourquoi du comment ? (le dernier problème qui me revient en tête étant que au moins 2 d'entre eux en voulaient à Madurk qui voulait pas qu'ils partent PvP avec 500 balles de 223 chacuns, ce qui est logique étant donné qu'il les craftait !) Donc arrête de faire allusion à eux alors que personne à par toi, Ô grand seigneur de Fonline ! et noble vassal de Ghosthack lui même ! ne connais la vérité sur eux (si tenté que tu connaisse la vérité).

dskpnk

• The Amboy Dukes
« Reply #221 on: December 26, 2010, 12:30:14 am »

C'est beau joyeux noël à tous !

PS : gspr que le père noël à été cool avec vous, parce que nous chez les Amboy on fête ca !

Menempo

• Keigoris
« Reply #222 on: December 26, 2010, 12:58:15 pm »

Revenons au fait.

Zozio a prouvé qu'il était une sale ordure en invitant les Amboys Dukes à Base Raper Musashi un joueur respectable de FOnline qui ne demande pas au autre de lui torcher le cul.

Zozio tu a commis un acte qui ne peux être pardonné. Musashi est un joueur de FOnline que je respect en temp que joueur indépendant.

J'ai appris que avant ton départ brutal que ta voulue agir en temp que "leader".

Mais sache ceci.....

1: UN LEADER RESPECTE CHAQUE MEMBRES DE SON ÉQUIPE!
2: UN LEADER DOIT PARTICIPER AU DÉVELOPEMENT DE SON ÉQUIPE! ((Craftercraftercrafter))
3: UN LEADER NE DOIT PAS S'ATTENDRE QUE QUELQU'UN D'AUTRE LUI TORCHE LE CULS! ((Capiche?))
4: UN LEADER EST ET SERAS TOUJOURS UN JOUEUR HONORABLE! ((Que je ne voie pas chez les Amboys vue leur tactic? minable et merdic! qui me font rire. "oooOOOooh oui! il ne m'ont pas vu! je vais allé me déco derriere une couverture et attendre qu'il parte tous pour revenir foutre la merde!"))
5: UN LEADER NE PEUX ËTRE UNE ORDURE QUI S'APPOINTE LUI MËME LEADER! SZNS AVOIR GAGNER LE RESPECT DES SIENS!

Je n'ai plus aucun estime pour toi Zozio tu me donne envie de vomir just en démontrant ta lacheter.

Si t'aurais eux des couilles avant de quitter l'équipe tu aurais resigner de la base et t'exploser a la dynamite a l'intérieur de celle ci.

Je suis fier d'être TTTLA car mon équipe n'est pas constituée de Pariahs.

ET N'OUBLIE PAS QUE LES DEVS NON RIEN A FOUTRE DE CE QUI SE PASSE AVEC LES FRANÇAIS DE FONLINE ALLORS PUTAIN DE CALISS DE TABARNAK ARRÊTER DE LÈCHER LEUR CULS! LES SEULS JOUEURS DE LA FC QU'ILS RESPECTES SONT IZUAL ET HAWK-EYE!. LES AUTRES?? ILS S'EN BRANLE!

PS: Désoler pour les fautes d'ortoqraphes je ne suis pas un écrivain mais un Artistes!. Merci!

BON! Je serai absent toute la journée allors CAR je veux profiter de mes vacances de Noël!
« Last Edit: December 26, 2010, 01:23:35 pm by Menempo »
http://i48.tinypic.com/2iiwffo.jpg
Keigoris - "So what?! I'm a Deathclaw in human disguise! that dosen't mean i cannot be an addict to nuka cola!"
« Reply #223 on: December 26, 2010, 02:35:03 pm »

Je passerai sur la haine profonde Wilks et Jescri. L'un avoue que finalement ... il est tout seul..... L'autre est en équipe... Ca peut passer un temps mais avec un tel degré de haine je m'inquiète pour leur sociabilisation dans la vie réelle.

Maintenant Wilks n'a pas l'air d'avoir compris que je ne me présente pas à une élection de je ne sais quoi ou que je ne postule pas chez les TTTLA (puisqu'il n'y a pas réellement d'autre équipe active au sein de la FC). Donc je me moque pas mal de leur avis... Ensuite si ça l'amuse de compter tous les trolls qui passent, dont une bonne partie ne joue plus à Fonline d'ailleurs (tellement plus drôle de troller....).... c'est son problème!!!!!

Noël s'est bien passé de mon côté, un peu lourd un peu familial mais bon c'est la famille!

Je vois aussi que pour certains le troll les insultes et la haine ne suffisent plus il faut aussi HURLER! Pendant 7 lignes tout de même.

t'as raison c'est en criant plus fort que tu auras raison (remarquez on pourrait en dire autant pour les adeptes du "j't'ai KC" qui balancent des images ou video bidons).

Quant au leader chais pas où il est allé cherché ça, nous étions 2 il n'y avait pas de leader, enfin c'est que n'a pas compris Musashi.... Par contre bien que je lui ai sous-entendu qu'il fallait pas qu'il fasse du Wilks (leader autoritaire désagréable insultant qui fait fuir les membres), Musashi n'a rien trouvé de mieux à faire que de vouloir surveiller mes moindres faits et gestes, jusqu'à la moindre rafale. Et à me prendre la tête à un point inimaginable... jusqu'à ne pas comprendre quand je lui ai donné à demi-mot des signes d'avertissement, que je suis sûr qu'il a compris, mais bon son caractère l'a emporté..... Jusqu'à ce que je ne trouve d'autre alternative que ....

DE LUI DECLARER LA GUERRE....

(pensez-quand même pas qu'avec le travail que j'avais fait dans la base , j'allais m'en aller gentiment avec mon balluchon....).

Et la guerre c'est la guerre, surtout quand elle est déclarée en bonne et due forme..... Tout les coups sont permis.

Y compris le base rape.

"War never changes"

Et c'est PARCE que j'ai quitté l'équipe, en lui déclarant la guerre, que je n'ai pas resign.

Maintenant si vous ne pigez pas ça je peux vous suggérer quelques lectures:

http://www.amazon.fr/Lart-guerre-Niccol%C3%B2-Machiavelli/dp/2080706152

PS: et épargnez-moi votre paranoïa quand j'édite les fautes que je repère pas élémentaire correction.

« Last Edit: December 26, 2010, 02:40:31 pm by Zozio »

dskpnk

• The Amboy Dukes
« Reply #224 on: December 26, 2010, 03:40:28 pm »

Nan mais aussi quand vous virez les gens comme des malpropres prenez vos précautions !
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 23

Page created in 0.118 seconds with 21 queries.