"C'ets cela.... tu te rends compte de l'image que tu donnes de ton équipe?"
Une bonne partie des gens qui postent : Moi, Le Fou, rinix, Shangalar et d'autres ne font partie d'aucunes équipes, nous pouvons donc te pourrir et risquer d'entacher la réputation d'une équipe qui n'existe pas
"Zozio qui croit tu que les devs vont botté le cul entre : 20 joueurs FR qui dicte la vérité au public et 1 mec qui a réponse à tous et qui est très sensible '' MAMANN!! IL M'A TRAITÉ DE ZNOUF!! OUINNN ENVOIE LE EN CYBER PRISON S.VP OUINNN!!''"
Oui je me suis amusé à compter hier combien de personnes te troll depuis 1-2 jours (ton post anglophone comprit) j'arrive à un total de ~22 personnes !!! Record difficile à battre.
"Pour finir sur ce tiopic que vous m'avez délibérément pourri je résume ce que je pense de la FC:
1 grossière (en grand 1)
2 pourrisseuses de topic des autres (mais n'auime pas quand on lui en fait autant)
3 tricheuse mais très prompte à se déchaîner sur les fois où les autres se sont faits prendre en triche
4 voudrait quer les règles de Fonline soit SES règles. Or il me semble que ce sont les devs qui les font les règles.
5 paranoïaque"
L'avantage c'est que tu es tellement discrédité que ta description de la French Community ne représente rien. Tu crois que les nouveaux joueurs préféreront suivre un mec exclu de tout plutôt que la communauté qui accueil les nouveaux depuis plus d'un an ? (sans leur rapebase ou rape tente ou les réduire en esclavage bien sur). Je précise parce que votre vision d'accueillir est pas forcément identique à la notre.
"Bye bye.
PS: et NON elle n'englobe 99,9 % des joueurs francophones. Tout au plus une grosse moitié. Et encore."
Non pas Bye Bye, parce que t'arrive pas à t'empêcher de nous répondre pour avoir l'air encore plus idiot que tu ne l'étais déjà ! Et non pas 99.9% effectivement, néanmoins, plus de la moitié des joueurs français actifs font partie de la FC.
"(en respectant bien entendu les fôtes)"
Avant de te foutres de la gueule de Frenchy. Tu ferrai bien de relire la totalité de tes posts, car entre tes fautes de frappes dût à l'énervement + les fautes d'orthographe, tu ferrai vraiment mieux de la fermer CHRIST DE TABARNAK !
Concernant les Boppers, ils sont surement partit pour de bonnes raisons. Néanmoins, personne ne les a vu venir expliquer le pourquoi du comment ? (le dernier problème qui me revient en tête étant que au moins 2 d'entre eux en voulaient à Madurk qui voulait pas qu'ils partent PvP avec 500 balles de 223 chacuns, ce qui est logique étant donné qu'il les craftait !) Donc arrête de faire allusion à eux alors que personne à par toi, Ô grand seigneur de Fonline ! et noble vassal de Ghosthack lui même ! ne connais la vérité sur eux (si tenté que tu connaisse la vérité).