fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 24, 2024, 01:31:22 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65399 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #195 on: December 24, 2010, 01:40:48 am »

"Ca n'est pas de moi, et je ne sais pas de qui c'est. Fait donc ta plainte de ton côté, avec preuves à l'appui. Bon courage."

T'inquiète pas besoin de preuves ou de plainte ça me touche pas étant donné que je ne suis ni homosexuel ni une personne de couleur. Après c'est pour souligner encore plus leurs (votre) débilité profonde.

Berko

• Tim Tom Ted
    • http://kabefis.deviantart.com/
« Reply #196 on: December 24, 2010, 01:52:11 am »

Non effectivement Zozio (ou .. ) tu n'as rien compris et tu ne comprend que la moitié des messages donc on ira pas très loin.
Déjà a la base tout les ban de mumble sont définitif et sont annulé par la suite, tu as été ban pour pas revenir en boucle, c'est simple et efficace (surtout en opération), tu n'as pas attendu qu'on te dé-ban en enchainant sur le forum du coup c'est rester permanent. A quoi tu t'attendait?

Et comme j'ai dit dans mon message, ton comportement honteux a été fait avant ton soit disant départ de fonline, on a pas de preuve à donner là dessus on t'as vite oublié, d'ailleurs tu continu sur des menaces, tu continu à mentir, à tous déformer et tout mélanger etc..

Sinon je ne t'ai pas interdit de contacter qui que ce soit .. j'essaye juste de t'aider à quitter ton trou, enfin bon tu comprend rien à rien, continue de crier le martyr le pantalon baissé .. sache juste que ca ne marche pas si tu as autant à te reprocher que les autres.
~~~ Ashes of Phoenix project --> http://fonline-aop.net/ ~~~

Crazy

• Drugged Childkiller
« Reply #197 on: December 24, 2010, 01:55:22 am »

Allez Zozio, on veut la suite!
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #198 on: December 24, 2010, 01:59:55 am »

S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiit !
« Reply #199 on: December 24, 2010, 02:01:02 am »

Je crois qu'encore un peu et il aura plus passé de temps à se faire déchirer sur ce topic que son total d'heures sur fonline.

OOOOOOOOOH YEAH ! (comme le modo est de mon côté, j'en profite pour faire un peu d'off topic, j'veux dire, on est plus à ça près hein !)

PS : Crazy me dit à l'instant qu'il est vexé, tu ne réponds pas à ses posts.
1. Merci de faire remarquer que le modérateur est d'une partialité suffisante pour m'avoir poussé à demander une intervention des devs.

2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.

Au fait merci pour le petit chat fort mignon qui montre ton niveau d'argumentation.

Au fait pour les posts auxquels je ne répond pas: quand c'ets vraiment trop de bas étage, j'estime que la meilleure manière d'y répondre est de ne pas y répondre justement. Puisqu'ils sont révélateurs de leur auteur.

Berko: quant à la mauvaise foi je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité vu tout ce que j'ai pu lire....
« Last Edit: December 24, 2010, 02:06:03 am by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #200 on: December 24, 2010, 02:03:31 am »

Mais, t'inventes, tu mens, j'ai jamais dit ça ! T'as aucune preuve !

PS :

2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.

Rapport choucroooooooooooooute !
« Reply #201 on: December 24, 2010, 02:08:08 am »

"Rapport choucroooooooooooooute !"

http://www.youtube.com/watch?v=VzkWI7jXnqQ

Crazy

• Drugged Childkiller
« Reply #202 on: December 24, 2010, 02:08:13 am »

1. Merci de faire remarquer que le modérateur est d'une partialité suffisante pour m'avoir poussé à demander une intervention des devs.

Au fait merci pour le petit chat fort mignon qui montre ton niveau d'argumentation.

Au fait pour les posts auxquels je ne répond pas: quand c'ets vraiment trop de bas étage, j'estime que la meilleure manière d'y répondre est de ne pas y répondre justement. Puisqu'ils sont révélateurs de leur auteur.

Berko: quant à la mauvaise foi je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité vu tout ce que j'ai pu lire....

When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !

Le_Fou

• I like to kill
« Reply #203 on: December 24, 2010, 02:35:32 am »

Bon résument à la zozio : (Les chose entre parenthèses sont les réponses non modifié de Zozio)

1. Zozio est une merde (ZOMFGBBQ ! IL A DIT UNE INSULTE ! CYBERPOLICE ! ZOMFG !)
2. Zozio est con (ZOMFGBBQ)
3. Personne aime Zozio
4. Zozio n'est pas Fair-Play, il n'a pas d'honneur, C'est un traitre, une merde (ZOMFG !)
5. Il édit ses post pour enlevé les insulte de sa part et ajouté des insultes aux quote des autres [Verifié toutes les quotes qu'il fait, elles doient être modifiés]
6. Zozio est un amboys (ZOMFGBBQ Je suis copaing avec les amboys)
7. Zozio à jamais était aimé, et oui bizu, on ce servait de toi sur toute les team; Cajuns, TCB, CTC
8. Zozio est un troll
9. Zozio à environ 10 ans d'age mental : "J'AI RAISON PARCE QUE JE LE DIT ! GNEEEEEE !!"
10. Zozio doit être banni pour : Troll intensif, insulte caché par edit de post, fair-play inexistant, accusation d'insultes abusives [dire que tu es con ces pas le même chose que dire que t'es un fils de pute [même si je le pense[attention j'ai rien dit]]]

.
« Reply #204 on: December 24, 2010, 04:42:44 am »

Moi je suis loyal et je respecte les traités et mes amis. Musashi n'est plus un ami et je lui ai déclaré la guerre en bonne et due forme.

j suis si degoute d t entendre dire q t as ete loyal sur ce point q j reviens sur ce topic et j fais ce q j aime pas - citer un PM q tu m as envoye (apres m avoir "declare la guerre"):

« Sent to: Blackeyed on: November 27, 2010, 08:15:20 pm »
« You have forwarded or responded to this message. »
(...)
Pour ma part ce sera l'arrêt complet du jeu, vu que izual va jusqu'à suivre mes déplacement à NCR et me banne lorsque je discute  et que je parle d elui avec une connaissance commune à Amarok.
(...)
Je crois que ça m'a au moins ouvcert les yeux sur la maturité qui règne dans ce jeu, que je quitte définitivement
(...)
Si je retourne à un MMORPG ça sera probablement un payant, pour avoir un peu plus d ematurité chez les joueurs.
(...)
Bonne continuation

Zozio (........ de son prénom).

s j ai fait le con et risque rester dans cette base, c est en bonne partie base a cause de ce PM. dis-moi q c est du "RP d bandit"..

Fakkinn

• BANG! Your dead !! It's Judgment Days Bitch!!
« Reply #205 on: December 24, 2010, 07:03:18 am »

Ta touché le fond du trou alors tu serais mieux de stopper tous tout de suite car tu ne fait que ajouter de l'huile sur le feu!
Personnellement je ne te connait pas mais oublie pas que quand tu provoque la French Community tu provoque 99.9% des francophones qui joue d'on moi! Je fait seulement te prévenir de faire gaffe à ce qui va arrivé mec! tu risque de mangé un gros ca*a de la par des Devs, tu ses faut vraiment avoir du bole pour nous accusés, mais attend!? Tu serais pas Zozio le mec qui a looter la base de son meilleur pot? Voila la raison qui résume tous

Zozio qui croit tu que les devs vont botté le cul entre : 20 joueurs FR qui dicte la vérité au public et 1 mec qui a réponse à tous et qui est très sensible '' MAMANN!! IL M'A TRAITÉ DE ZNOUF!! OUINNN ENVOIE LE EN CYBER PRISON S.VP OUINNN!!''
la réponse revien que tu est la cible du problème car les devs de banneront jamais 20 personnes + 1 modo, c'est vraiment plus simple et BOUMM!! le problème est réglé YOUPPIE!! HAPPY CHRISTMAS!

Finissons cette année en beauté! *BAMM! Lock Shot* Laissons les Devs décidé de notre sort comme l'a dit Zozio ::)
Ont peut toujours rêvés ... !

The Judgement Day Club

LeMark

• Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
« Reply #206 on: December 24, 2010, 08:17:32 am »

Ca me fait penser à un film français que j'avais bien aimé, le nom était "Diner de con" je crois. Je vous laisse trouver qui joue le rôle du con…
« Reply #207 on: December 24, 2010, 09:26:43 am »

Bah alors, c'est d'ja fini?
J'mamusais bien à lire 10 pages de tentatives de justification.

Ca me faisait penser à un gosse de 3 ans qui se roule par terre en hurlant dans un super marché...

Bis! Bis!

Parce que je n'aime pas me faire insulter?
Ce en dit long sur la mentalité dans la FC et ne cherche pas plus loin si j'ai claqué la porte.

Non non, les tentatives de justification concernent tout autre chose. Je vais résumer:

Tu as essayé d'enculer littéralement Musashi, en abusant de sa confiance dans le sens ou tu profites du fait d'être encore inscrit dans sa base, de plus tu fais ça bien dans le dos à 2 heures du mat'. Tu te fais ensuite taunt sur le forum (tu t'attendais peut-être à une réaction positive?) et non content de donner des leçons de morale et de maturité, tu envoies des messages aux devs pour un ban massif de ceux qui t'ont taunt. Et bah, prends un peu de recul là, c'est extrêmement naze. C'est même un peu triste dans un sens.

Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases).

Tu peux arrêter de jouer dès à présent. Si les devs avaient la moindre velléité de ban qui que ce soit, cela ferait longtemps que tes nouveaux "potes" (attends un peu, tu verras) auraient eu ce qu'ils méritent. Pour rappel, le happy halloween amboy dukes était consécutif au fait qu'ils s'étaient fait prendre en flagrant délit de botting, par un autre GM qu' Izual. Sans parler du reste.

« Last Edit: December 24, 2010, 09:36:59 am by Kroktil »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #208 on: December 24, 2010, 09:48:11 am »

PS : je ne comprends absolument pas pourquoi Zozio poste sur ce forum, dont le nom, déchets (tu le vois celui-là ?) de l'Elysée, est une insulte énorme vis-à-vis de son égo.
« Reply #209 on: December 24, 2010, 09:48:21 am »

Aller pour en revenir au sujet du topic Donc nous avons la un joueur pas très expérimenté lâche, faignant(pas foutu de monter un crafteur lvl 21), veule, traitre a la première, une brêle en pvp en pve qui cherche une nouvelle team ou joueur solitaire qui ne connait pas sa réputation et ses hauts faits de trahisons basesraping vol d'insultes et autres coups de jarnak pour jouer avec eux durant quelques temps leur faire croire a mon implication mais surtout  relever les heures d'affluence et principalement celles de temps morts pour commencer par de petit larcins et faire un base rap dans la plus pure tradition amboys car oui c'est une chose qu'il n'a pas dite c'est un amboys duke avec tout les devoirs et privilège trolling cheating boting baseraping tenterapping   donc avis aux volontaires car les amboys sont en cruelle manque de stuff vus qu'ils craftent rien ils volent tout soit dans des bases durant les heures creuses soit en arnaquant des nouveaux en leur faisant miroiter mont et merveille mais la ils sont cruellement dans la dèche leur réputation les ayant méchamment précédé; ils ont besoin de vous jeune team débutante ou plutôt de votre stuff

p.s zozio tes éditions de postes multiples ce n'est pas pour l'orthographe car ça pique aux yeux !!!!!!!!!!!
« Last Edit: December 24, 2010, 11:12:46 am by samsagace »
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 23

Page created in 0.13 seconds with 25 queries.