Je crois qu'encore un peu et il aura plus passé de temps à se faire déchirer sur ce topic que son total d'heures sur fonline.OOOOOOOOOH YEAH ! (comme le modo est de mon côté, j'en profite pour faire un peu d'off topic, j'veux dire, on est plus à ça près hein !)PS : Crazy me dit à l'instant qu'il est vexé, tu ne réponds pas à ses posts.
2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.
1. Merci de faire remarquer que le modérateur est d'une partialité suffisante pour m'avoir poussé à demander une intervention des devs.2. Je n'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu sur Fonline en fait pour être très franc.Au fait merci pour le petit chat fort mignon qui montre ton niveau d'argumentation.Au fait pour les posts auxquels je ne répond pas: quand c'ets vraiment trop de bas étage, j'estime que la meilleure manière d'y répondre est de ne pas y répondre justement. Puisqu'ils sont révélateurs de leur auteur.Berko: quant à la mauvaise foi je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité vu tout ce que j'ai pu lire....
Moi je suis loyal et je respecte les traités et mes amis. Musashi n'est plus un ami et je lui ai déclaré la guerre en bonne et due forme.
Bah alors, c'est d'ja fini?J'mamusais bien à lire 10 pages de tentatives de justification.Ca me faisait penser à un gosse de 3 ans qui se roule par terre en hurlant dans un super marché...Bis! Bis!Parce que je n'aime pas me faire insulter?Ce en dit long sur la mentalité dans la FC et ne cherche pas plus loin si j'ai claqué la porte.
Je t'accorde que si rien n'est fait je n'ai plus aucune raison de jouer dans un jeu avec un tel niveau de langage (ce qui est à mon avis une contre-publicité pour ce jeu bien pire que du rape de bases).