fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 11:17:43 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65353 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #225 on: December 26, 2010, 03:42:47 pm »

Encore une fois, tu te complais à balancer l'excuse bidon du RP quand on est totalement dans le HRP et de confondre délibérément le jeu et la vie quand ça t'arrange.

Piller la base de son pote avec full matos, alors que tu lui as parlé comme un pote pendant de très nombreux mois, tu vas me faire croire que c'est RP ? Qu quand tu chouinais pour récupérer ton flamer et ta metal armor en PVP et qu'on a du te kicker de mumble, c'était aussi du RP ? Allons Zozio, si pour toi mumble est une structure RP où on peut jouer un rôle, assume jusqu'au bout !

Tu parles de la maturité merdique de la FC. Et ça t'es jamais venu à l'esprit de régler les problèmes de stuff à l'amiable avec Musashi ? De faire par exemple 50/50, de te faire descendre dans la base et de faire chemin à part après, ça touchait trop ton égo ? Même les TCB (que tu critiques pas mal de fois comme des gens "immatures") ont eu la présence d'esprit de se faire descendre de la base TTT pour qu'on puisse se foutre sur la gueule pendant de longs mois sans se suspecter de toucher aux bases.

Si tu voyais plus loin que ton bec, tu verrais bien qu'en pillant la base, tu emmerdes pas le personnage, mais le joueur, oui, un mec qui existe quelque part dans le vrai monde, tsais, un mec qui a autant envie de s'amuser que toi quand il joue à un jeu... Le base-rape n'est pas une fonctionnalité de Fonline (on en reparlera quand le tracking sera implémenté, en attendant, la base est une zone totalement HRP), c'est du méta-gaming. D'ailleurs, quel est l'intérêt de faire un base-rape, hormis de dégouter les gens de jouer ?  C'est ça maintenant ton nouveau but dans FOnline ? Dégouter d'autres personnes de jouer en vengeance d'un ban mumble/forum ? Ou alors c'est du RP ça aussi ? Non, sérieusement, réfléchis-y.

Toujours à ce propos, je t'invite à relire les règles de FOnline, toi qui te complait à les rappeler, notamment le dernier point à ce sujet :

- Slowing down the beta process by being clearly not focused on testing properly the game or preventing other people to test it properly.

Bref, ce qui me fait chier dans tout ça, c'est pas que t'aies une vision du jeu différente de la mienne. C'est surtout de voir qu'un mec qui partageait à peu près toutes les valeurs de la FC pendant des mois (notamment sur le base-rape) puisse totalement les renier, en quoi ? 1 ou 2 semaines ? et de voir que tu t'enfonces en essayant de justifier ton retournement de veste de manière vraiment bidon (un coup c'est RP, un coup c'est pas RP). Ça aurait fait moins de pâté si tu avais annoncé direct que tu n'avais jamais été d'accord avec les valeurs de la FC, même en jouant avec leurs membres pendant des mois, dans ton premier post "justificatif". Tu serrais passé à défaut pour un "amboy" au lieu d'un con fini qui navigue allègrement où sa rage le mène.

PS : les TTT reçoivent régulièrement des propositions de rageux qui se sont fait kicker des Rogues ou des CS, pour aller notamment raper leur base, c'est pas pour ça qu'on les pille, même si on se fout bien fort sur la gueule en jeu, bah oui, y'a un truc qui s'appelle "fair-play" qui fait qu'on ne le fait pas). Si on fait rage-quit tous nos ennemis, on va vite se faire chier in-game !

Nan mais aussi quand vous virez les gens comme des malpropres prenez vos précautions !
Oui  ;D J'espère que ça servira enfin de leçon !
« Last Edit: December 26, 2010, 03:52:31 pm by Cherry »
« Reply #226 on: December 26, 2010, 03:56:40 pm »

Je te laisse seul juge de tes interprétations délirantes. Si pour être ami avec vous faut qu'on accepte vos caprices (et Dieu sait s'il est impossible de discuter avec certains) quitte à se faire heu... entuber on va dire!

Et bien dans ces conditions je n'ai pas envie d'être amis avec vous. Basta.

Maintenant le stuff.... si tu savais ce que ça vaut pour moi, comparé à un roleplay cohérent et une équipe qui tourne (une vraie) et respectueuse de ses membres.....

Le Hummer et la récolte je leur ai tout laissé, j'ai juste pris un minigun normal pour la symbolique (dont je ne sais même pas si j'aurai vraiment l'usage).
« Last Edit: December 26, 2010, 03:59:11 pm by Zozio »

Crazy

• Drugged Childkiller
« Reply #227 on: December 26, 2010, 04:28:51 pm »

Ouf! Tu m'avais fait peur Zozio, j'avais cru que t'avais lâché l'affaire. Il me reste du pop corn!
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !

Jescri

• TTTLA
« Reply #228 on: December 26, 2010, 04:31:37 pm »

Je passerai sur la haine profonde Wilks et Jescri. L'un avoue que finalement ... il est tout seul..... L'autre est en équipe... Ca peut passer un temps mais avec un tel degré de haine je m'inquiète pour leur sociabilisation dans la vie réelle.

Oh merde ! J'ai avoué que j'étais en équipe ! Oh bordel qu'est ce j'ai foutu !
Et oui ! J'ai même un personnage sniper finesse !

Concernant la sociabilisation, faut arrêter de délirer Zozio, y a un grand mur entre Jeux et Vie ^^'
Et puis si tu juges de ma sociabilisation par rapport au nombre de post, je pense que t'as posté 2 fois plus que moi sur ce topic.
Si tu juges sur le fait que je ne suis pas très courtois dans mes propos, c'est parce que j'aime pas les Coordinateurs Obscurantistes Népalais ... IRL non plus, et crois moi que niveau société ça ne me pose pas trop de problèmes, étant donné que la majorité des gens que je fréquente n'aime pas les Coordinateurs Obscurantistes Népalais non plus.
Après y a "Coordinateur Obscurantiste Népalais" et "Coordinateur Obscurantiste Népalais", mais on va dire que c'est le "Coordinateur Obscurantiste Népalais" en général ... enfin plutôt celui qui fait exprès de jouer au "Coordinateur Obscurantiste Népalais" que j'ai vraiment du mal à supporter. Quand je dis jouer au "Coordinateur Obscurantiste Népalais", je parle du type qui se dit qu'aujourd'hui il va enfiler son costume de "Coordinateur Obscurantiste Népalais" juste pour titiller ceux qui n'aiment pas les "Coordinateur Obscurantiste Népalais" occasionnels.
Mais après tout est relatif encore une fois, car il y a le joueur de "Coordinateur Obscurantiste Népalais" Coordinateur Obscurantiste Népalais, et le joueur de "Coordinateur Obscurantiste Népalais" pas "Coordinateur Obscurantiste Népalais", mais après c'est encore une autre histoire.

Note : Il n'y a pas de message codé dans ce post. Toute accusation sera donc calomnieuse.
[My signature was too big, like Jescri's dick]
« Reply #229 on: December 26, 2010, 04:44:24 pm »

Oh merde ! J'ai avoué que j'étais en équipe ! Oh bordel qu'est ce j'ai foutu !
Et oui ! J'ai même un personnage sniper finesse !

Concernant la sociabilisation, faut arrêter de délirer Zozio, y a un grand mur entre Jeux et Vie ^^'
Et puis si tu juges de ma sociabilisation par rapport au nombre de post, je pense que t'as posté 2 fois plus que moi sur ce topic.
Si tu juges sur le fait que je ne suis pas très courtois dans mes propos, c'est parce que j'aime pas les Coordinateurs Obscurantistes Népalais ... IRL non plus, et crois moi que niveau société ça ne me pose pas trop de problèmes, étant donné que la majorité des gens que je fréquente n'aime pas les Coordinateurs Obscurantistes Népalais non plus.
Après y a "Coordinateur Obscurantiste Népalais" et "Coordinateur Obscurantiste Népalais", mais on va dire que c'est le "Coordinateur Obscurantiste Népalais" en général ... enfin plutôt celui qui fait exprès de jouer au "Coordinateur Obscurantiste Népalais" que j'ai vraiment du mal à supporter. Quand je dis jouer au "Coordinateur Obscurantiste Népalais", je parle du type qui se dit qu'aujourd'hui il va enfiler son costume de "Coordinateur Obscurantiste Népalais" juste pour titiller ceux qui n'aiment pas les "Coordinateur Obscurantiste Népalais" occasionnels.
Mais après tout est relatif encore une fois, car il y a le joueur de "Coordinateur Obscurantiste Népalais" Coordinateur Obscurantiste Népalais, et le joueur de "Coordinateur Obscurantiste Népalais" pas "Coordinateur Obscurantiste Népalais", mais après c'est encore une autre histoire.

Note : Il n'y a pas de message codé dans ce post. Toute accusation sera donc calomnieuse.

J'ai l'impression que ce mur chez toi est en papier. Et on est tous les coordinateur de quelqu'un.

par contre les insultes que tu fais ouvertement en message codé, oui ça c'est contraire aux règles de Fonline, contrairement au base rape.
Ce qui m'amène à rappeler le grief 4 envers la FC:

4 voudrait que les règles de Fonline soit SES règles. Or il me semble que ce sont les devs qui les font les règles.
« Last Edit: December 26, 2010, 04:58:20 pm by Zozio »

dskpnk

• The Amboy Dukes
« Reply #230 on: December 26, 2010, 04:44:35 pm »

Comme c nul les insultes camouflées. Putin assumez au moins !

Jescri

• TTTLA
« Reply #231 on: December 26, 2010, 04:53:49 pm »

Comme c nul les insultes camouflées. Putin assumez au moins !

Je cries à la calomnie !!

C'est gonflé alors que ton pote à supprimé pas mal de ses post dans les premières pages.

Zozio est le type le plus grossier que j'ai jamais entendu sur Mumble et maintenant il nous fait des belles phrases avec des verbes conjugués et fait des leçons de morale sur le vocabulaire des gens ... c'est que j'appelle jouer au Coordinateur Obscurantiste Népalais !

Comme on dit : "Il voit la poussière dans l'œil du voisin, mais il ne voit pas la poutre qu'il a lui-même dans l'œil."

par contre les insultes que tu fais ouvertement en message codé, oui ça c'est contraire aux règles de Fonline, contrairement au base rape.

Je vois pas en quoi être qualifié de Coordinateur est insultant ... c'est peut-être le Népalais que t'aimes pas ... chais pas ce qu'ils t'ont fais ...
« Reply #232 on: December 26, 2010, 04:56:21 pm »

Je cries à la calomnie !!

C'est gonflé alors que ton pote à supprimé pas mal de ses post dans les premières pages.

Zozio est le type le plus grossier que j'ai jamais entendu sur Mumble et maintenant il nous fait des belles phrases avec des verbes conjugués et fait des leçons de morale sur le vocabulaire des gens ... c'est que j'appelle jouer au Coordinateur Obscurantiste Népalais !

Comme on dit : "Il voit la poussière dans l'œil du voisin, mais il ne voit pas la poutre qu'il a lui-même dans l'œil."

Je vois pas en quoi être qualifié de Coordinateur est insultant ... c'est peut-être le Népalais que t'aimes pas ... chais pas ce qu'ils t'ont fais ...

Allez c'est ça crie crie....

Allez fais moi passer pour le grossier et toi pour le gentil qui est insulté.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Jescri

• TTTLA
« Reply #233 on: December 26, 2010, 06:11:27 pm »

Ouais heureusement, on se serait ennuyé sans toi =)
« Reply #234 on: December 26, 2010, 06:24:00 pm »

Ouais heureusement, on se serait ennuyé sans toi =)

J'T' KC Yeppe lol

(Ironie bien sûr. Apparemment il faut aller jusqu'à le préciser..... Je pensais pas devoir faire MEME ça).
« Last Edit: December 26, 2010, 07:13:54 pm by Zozio »

Jescri

• TTTLA
« Reply #235 on: December 26, 2010, 07:03:41 pm »

J'T' KC Yeppe lol

Je reconnais le Zozio de Mumble là =)

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #236 on: December 27, 2010, 11:04:33 am »

J'T' KC Yeppe lol

(Ironie bien sûr. Apparemment il faut aller jusqu'à le préciser..... Je pensais pas devoir faire MEME ça).

C'est énorme, on fait de l'ironie pendant des pages et des pages, il comprend rien, et là il fait style que c'est nous les tanches. Mec, t'as besoin d'un bon gros menhir sur la tête pour te la remettre à l'endroit !

Jescri

• TTTLA
« Reply #237 on: December 27, 2010, 03:20:12 pm »

Allez c'est ça crie crie....

Allez fais moi passer pour le grossier et toi pour le gentil qui est insulté.

Mon post qui précédait le tien, était un post ironique également.
Mais bon, "Apparemment il faut aller jusqu'à le préciser..... Je pensais pas devoir faire MEME ça."
« Reply #238 on: December 27, 2010, 04:17:13 pm »

C'est énorme, on fait de l'ironie pendant des pages et des pages, il comprend rien, et là il fait style que c'est nous les tanches. Mec, t'as besoin d'un bon gros menhir sur la tête pour te la remettre à l'endroit !
Tu es tellement haineux, tellement agressif que tu ne t'en rends même pas compte.

Je te plains.
Change toi les idées franchement

PS: c'est un jeu.
PS2: avec une telle agressivité je te le dis franchement ça m'inquiète que tu sois admin et ai été GM.  On peut fustiger la partialité d'Izual il n'a tout de même pas cette agressivité. Tu es incapable de discuter sans métaphore (très) violente. Ca te jouera des tours dans la vie.
Ps3: Quant à ton "ironie" moi je crois ne pas être loin de la réalité en y voyant de la méchanceté pure. Et de la méchanceté "en réel", pas "in game" comme moi.
« Last Edit: December 27, 2010, 04:30:39 pm by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #239 on: December 27, 2010, 04:36:18 pm »

J'vois pas pourquoi tu chiales autant pour mon petit message tout à fait justifié. T'as pas de leçon à me donner, vu ta situation tu peux en donner à personne.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 23

Page created in 0.069 seconds with 21 queries.