Vous êtes pathétique les gars, je ne sais pas si vous le savez mais tout le monde n'a pas le même accès à l'éducation. Ici on est sur un forum de jeu vidéo (j'avoue Zyouby c'est hard quand même....) on ne te demande pas d'avoir fait de grandes études, donc oui Zyouby ton écriture est un désastre (désolé mec !) et tu auras du mal à trouver une team, mais ce n'est pas une raison pour le lyncher et se moquer comme des lycéens (après l'age peut avancé de Shang e wilks peut surement expliquer ce genre de moqueries puériles)... Moi après je dis ca je dis rien mais pour le coup Lemark à bien raison...
Excuses moi Blast, je prend même pas la peine de lire les torchons que tu écris, je me torche avec.
Si Izual décide de le ban à lui de lui mettre un avertissement ou de lui en parler surement pas à nous.
ps : vous avez plus d'amis sur votre forum FC que vous vous pointez pour troller sur celui là ? Ho non fallait pas dire que la FC est morte
On intéresse personne pourtant dès qu'on post on fait exploser les scores des views et des trolls !ps : vous avez plus d'amis sur votre forum FC que vous vous pointez pour troller sur celui là ? Ho non fallait pas dire que la FC est morte Grin
Gros bisoux les Amboy (ça fait 4-5 bisoux nan ?)