ruojnob sel sima tnemmoc suov zella iom ej erdnerppa siaçnraf ceva suov
Perso je suis 100% en accord avec Balio, il y a d'autre façon de lui faire remarquer que sont français n'a pas le niveau minimum pour un forum sans pour autant rabaisser d'avantage la section française du Forum avec des insultes.Parce que tu trouves que la section française a un intérêt sans déconner ? Cette partie du forum est un torchon et aurait dût être supprimée depuis très longtemps, quasiment aucun topic qui ne vire pas au troll (et pour de bonne raison quelques fois, n'empêche que...).Attends LeMark ? des insultes ? t'es sérieux là ? Si je dit à quelqu'un qu'il a l'air con je ne dit pas "Toi [Nom de la personne] tu est un con !", si je dit que l'orthographe de X est "INTOLÉRABLE, MINABLE et PATHÉTIQUE", ceci n'est pas une insulte mais la stricte vérité.Excusez moi de me préoccuper du peu d'allure que peux avoir cette partie francophone, cela dit c'est vrai qu'elle en a tellement peu que je me suis sans doute fatigué pour rien et que ce forum est définitivement une merde.
Étant la communauté principal, ayant le seul modérateur de la section, tu crois pas que si on veut faire de quoi de bien ici ca doit commencer par nous?
Comment ça on a le seul modérateur de la section ? Izu t'appartient depuis quand ?
Je fessait référence à la FC de FoGen, mais bon j'arrête ici.
3. Use English or post in the proper forum section if you want to use some other language provided. Post grammatically correct, use check spelling feature in your web browser. If you think your post is easy to understand, it doesn't automatically mean the others can understand it.
je c keu jecri quome une merd je le c mai quome je les daiga dir JEUX TANTE DE FAIRE DES EFOR AN ORTOGRAPHES donc pas con me prais pour un NEUD NEUD quar ji je sui un analphabet je seuré maimeu pas ecrire une phrase donc reouvre votre espri et prenai lair je vise persone mai on na pas tous des parent qui touche 2000€ ou + et je mescus si sa enerve quel quin