En tous cas en faisant ce qu'on a fait et en nous mettant toute votre communauté à dos on a bien montré une chose, c'est qu'on préfère être 5 potes qui joue ensemble que 15 débiles qui en suivent 3.
j'ai ressenti toute ma frustration d'ado remonter
C'est sûr que quand on meurt en premier, en ayant parfois pu tirer une fois, pendant 10 combats d'affilée, on doit s'emmerder.
Il me fait marrer le mec.Ils jouent tous les jours pour raper une base tous les 5 mois.
Ralalala pour parler sur un forum vous êtes là pas de soucis, ça cause ça cause !
Toi aussi je pense que pour l'ouvrir sur un forum tu es bon et je pense aussi que tu la ramènerais beaucoup moins dans beaucoup d autres situations...La messe est dite
Dis-moi, ta prochaine étape c'est de demander un ban de tous les fr que t'aimes pas, comme zozio ?
Et voila ca parle des parents ! J'aimerais faire remarquer que il n'y à pas d'insultes de notre part, cependant il y en a une dans chacuns de vos posts...hé kéké (un kéké dans le sud est une personne qui fanfaronne) GG tu nous à tué une fois à 5vs2, tu est vraiment un PGM respect !