Moi je range du côté du Roi, montréal rive sud, c'est dla merde ce que vous faites mais vous êtes tellement tout le temps à vous bourrer le moue que vous en avait plus rien à faire de la communauté Fr, vous êtes un "noyau", ya plus rien que ça, alors laissez les autres factions et faires leurs affaires. Donc maintenant ce que je vous propose c'est de remballer votre caquet et de la ramener uniquement quand votre présence est utile à LA communauté française qui n'est surement pas représenté par votre minorité. Laissez les gens tranquil, on papote vous nous aimez pas nous non plus point barre. Quand vous arrêterez de voire que pour votre gueule on arrêtera de vomir sur ce genre de topic. On est plein sur ce forum c'est pas un monopole des factions. Vous avez remarquez que c'est vous qui vous la ramenez à chaque fois ? Justifiez vous de dégrader ce forum, et risquer de perde des membres actifs.
Donc maintenant ce que je vous propose c'est de remballer votre caquet et de la ramener uniquement quand votre présence est utile à LA communauté française qui n'est surement pas représenté par votre minorité. Laissez les gens tranquil, on papote vous nous aimez pas nous non plus point barre. Quand vous arrêterez de voire que pour votre gueule on arrêtera de vomir sur ce genre de topic. On est plein sur ce forum c'est pas un monopole des factions. Vous avez remarquez que c'est vous qui vous la ramenez à chaque fois ? Justifiez vous de dégrader ce forum, et risquer de perde des membres actifs.
Oui voila on va pas aller plus loin !Alors officiellement voila la seule chose que je peux vous dire, méfiez vous de n'importe quel nouveau parce que après tous ca je pense qu'un petit reroll a moi va chercher une team !recrut off les gars ^^
WARNING: This game may not be suitable for young players. You may die in this game and there is no save function!