fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 13, 2024, 08:12:32 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Author Topic: L'Église d'Abitbol  (Read 28596 times)

Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #90 on: February 06, 2011, 01:14:25 am »

Moi je range du côté du Roi, montréal rive sud, c'est dla merde ce que vous faites mais vous êtes tellement tout le temps à vous bourrer le moue que vous en avait plus rien à faire de la communauté Fr, vous êtes un "noyau", ya plus rien que ça, alors laissez les autres factions et faires leurs affaires.

Donc maintenant ce que je vous propose c'est de remballer votre caquet et de la ramener uniquement quand votre présence est utile à LA communauté française qui n'est surement pas représenté par votre minorité. Laissez les gens tranquil, on papote vous nous aimez pas nous non plus point barre.

Quand vous arrêterez de voire que pour votre gueule on arrêtera de vomir sur ce genre de topic. On est plein sur ce forum c'est pas un monopole des factions. Vous avez remarquez que c'est vous qui vous la ramenez à chaque fois ? Justifiez vous de dégrader ce forum, et risquer de perde des membres actifs.
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
« Reply #91 on: February 06, 2011, 01:59:01 am »

Moi je range du côté du Roi, montréal rive sud, c'est dla merde ce que vous faites mais vous êtes tellement tout le temps à vous bourrer le moue que vous en avait plus rien à faire de la communauté Fr, vous êtes un "noyau", ya plus rien que ça, alors laissez les autres factions et faires leurs affaires.

Donc maintenant ce que je vous propose c'est de remballer votre caquet et de la ramener uniquement quand votre présence est utile à LA communauté française qui n'est surement pas représenté par votre minorité. Laissez les gens tranquil, on papote vous nous aimez pas nous non plus point barre.

Quand vous arrêterez de voire que pour votre gueule on arrêtera de vomir sur ce genre de topic. On est plein sur ce forum c'est pas un monopole des factions. Vous avez remarquez que c'est vous qui vous la ramenez à chaque fois ? Justifiez vous de dégrader ce forum, et risquer de perde des membres actifs.

Arrêtes de rager parce que vous êtes 4-5 pelés et que sur le mumble de FoGen nous sommes régulièrement 20-25 et au moins 10-12 sur le TTTLA, donc oui nous et les TTTLA (donc le groupe FoGen et French Community) avons largement le monopole, et vous êtes juste les indésirables de ce groupe donc forcément ça vous fou les glandes !!! lol enfin vous pouvez toujours aller recruter sur JVC comme vous l'avez déjà fais par le passé hein.

Enfin remarque nous Blast, on est plus utile que des mecs qui base-rape les bases des nouveaux FR sous la douce bannière du roleplay olol ! aller I love yu too et à bientôt sur ton cadavre ;)

PS : Vous en avez pas marre de créer autant de multi-compte sur FoGen si vous haïssez sa communauté ??? Et si notre mumble est peuplé de connards arrêtez de venir vous y connecter vous faites pitié lol
« Last Edit: February 06, 2011, 02:14:01 am by Wilks »
« Reply #92 on: February 06, 2011, 07:44:28 am »

Wilks je crois que tu confonds monopole et majorité absolue...
"Mais tout le monde s'en branle de ce que vous pensez mon pauvre Caled" Wilks
« Reply #93 on: February 06, 2011, 10:38:09 am »

Pour fonline les deux se regroupe mon cher. Sinon bien joué votre petit base-rape ! je m'attendais vraiment pas à ce que cette base soit menacé (donc comme quoi vous volez et hackez les comptes comme nous le soupçonnions). Je sais que c'est malheureusement mais c'est une chose dont on ne peux se protéger.

Mais tel le phénix je me relèverai toujours de mes cendres, et en cette fin de session où entre le stuff dans les tentes, bases etc ... est tellement abondant ça nous donnera au moins une raison de crafter lol ! (merci la petite signature en mon honneur) je ferai la même au cutter sur la tronche de Dsk quand il viendra me voir ;)

Have fun les gars ! et à bientôt pour les nouvelles aventures des pires fils de putes du waste et de l'internet :)
« Last Edit: February 06, 2011, 10:45:01 am by Wilks »

kid

« Reply #94 on: February 06, 2011, 10:50:40 am »

pour le coup j'avoue que je vous balancerai bien une giclé de mon essence personnelle sur vos tronches après vous avoir littéralement chier dans la bouche

rien de bien plus violent ca reste un jeu :)
mais votre petite escarmouche de cette nuit nous fait bien rire :)
« Last Edit: February 06, 2011, 11:28:09 am by kid »

Jescri

• TTTLA
« Reply #95 on: February 06, 2011, 12:04:23 pm »

Gerbant. Mais je sais ce qui est le plus gerbant entre les conneries que tu racontes et ta syntaxe.
On va se focaliser sur ta connerie.

Donc, on tourne autour de notre nombril, et vous, les gentils amboys vous trouvez ça aberrant parce que c'est vous qui représentez la majorité de la communauté?
S'il y a autant de merde sur ce forum c'est parce que vous le fréquentez. On est méfiant vis à vis des nouveaux, parce que y a des crétins comme Alfa qui tentent d'infiltrer les teams pour les base-raper (au cas ou vous auriez oublié l'histoire de Charlu).
Vous êtes à l'origine de tous problèmes que tu nous mets sur le dos.

Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que j'aurais fermé sur forum, et on aurait bien vu combien de français fréquentent votre forum et les notre.

[My signature was too big, like Jescri's dick]

dskpnk

• The Amboy Dukes
« Reply #96 on: February 06, 2011, 02:18:50 pm »

Oui voila on va pas aller plus loin !

Alors officiellement voila la seule chose que je peux vous dire, méfiez vous de n'importe quel nouveau parce que après tous ca je pense qu'un petit reroll a moi va chercher une team !

recrut off les gars ^^

Jescri

• TTTLA
« Reply #97 on: February 06, 2011, 02:20:51 pm »

Oui voila on va pas aller plus loin !

Alors officiellement voila la seule chose que je peux vous dire, méfiez vous de n'importe quel nouveau parce que après tous ca je pense qu'un petit reroll a moi va chercher une team !

recrut off les gars ^^

Sous-merde.

Edit : Sous prétexte que vous êtes des mauvais joueurs, vous faites chier les gens. On se croirait à l'école primaire.
« Last Edit: February 06, 2011, 02:22:24 pm by Jescri »
« Reply #98 on: February 06, 2011, 02:34:50 pm »

Le fait est Dsk que nous n'avons pas recruté et donc que vous avez volé le personnage d'un joueur (hack ?) pour me faire payer le fait que je vous fait royalement passer pour des cons. Cela dit, ça prouve votre incapacité à nous infiltrer avec des rerolls même maintenant (en tout cas pour les Cajuns et les TTTLA).

La carte que vous avez utilisé cette nuit ne pourra pas l'être deux fois (au faite vous avez raté presque 2 millions de caps caché dans la cave merci de nous les avoir laissé).

@+ les gays

dskpnk

• The Amboy Dukes
« Reply #99 on: February 06, 2011, 02:57:56 pm »

WARNING: This game may not be suitable for young players. You may die in this game and there is no save function!
« Last Edit: February 07, 2011, 12:39:01 am by dskpnk »
« Reply #100 on: February 06, 2011, 03:01:21 pm »

Traduction :

Attention ! : Ce jeu est peuplé de gros connards qui n'hésiterons pas à tricher, hacker, faire chier gratuitement tout les joueurs qu'ils croiseront sans savoir pourquoi. Vous pouvez subir ces méfaits et les dev's et Gm's n'ont aucuns moyen de l'empêcher (où s'en branlent). Donc faites bien attention à vous amis FR et n'oubliez pas que c'est un jeu.

Jescri

• TTTLA
« Reply #101 on: February 06, 2011, 03:02:54 pm »

WARNING: This game may not be suitable for young players. You may die in this game and there is no save function!

Dans ce que tu as écrit il y a "Game". A partir du moment où il y a hack, tricherie, et malhonnêteté ce n'est plus un jeux.

« Reply #102 on: February 06, 2011, 03:19:36 pm »

Mais non Jescri ! on sait tous que les Amboy n'ont jamais cheaté et on a pas du tout de vidéo d'eux en train de le faire !

Jescri

• TTTLA
« Reply #103 on: February 06, 2011, 03:23:46 pm »

Ah ouais, j'avais oublié que c'était nous les cheaters.
D'ailleurs c'est toi qui a base rapé ta base hier.
Je t'avais filé les mots de passes de tes perso pour que tu puisses infiltrer ta base.
« Reply #104 on: February 06, 2011, 03:44:15 pm »

Depuis le temps que je disais que je suis surement le plus grand des Amboy ;)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Page created in 0.091 seconds with 21 queries.