Je pense pas de toute façon à quoi ca pourrais servir Izu est de votre coté nan ? Puis un ban forum, il suffit de créer une autre adresse mail donc bon....
Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui.
délecte toi alors si ia que ca pour réjouir ta vie !cya
C'est un vrai torchon par ici... lamentable.
Ca serait pas mal si les 2 camps pourrait se provoquer et se narguer en privé question de pas effrayé tout nouveau joueur francophone.
Ben on est tous ban de Fogen (ça encore gros osef) et on a plus de forum donc ici c'est encore le mieux pour se croiser.Et Shangalar si t'as des problèmes/questions/réponses/blagues avec Zozio dedans le mieux c'est d'en parler entre vous ça nous concernent pas.
Je ne sais pas créer vous un topic "TROLL WAR: AMBOYS VS FRENCH COMMUNITY" et sortez pas vos disputes de la. Cette petite guéguerre est néfaste pour la communauté, l'intégralité ou presque des derniers topic est pollué par vos gamineries. Je ne vise pas plus les Amboys que les autres, ce qui inclut Jescri de l’agence.
Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui. Et pour toi Wilks je me doutais bien qu'il y avait un truc louche entre vous, tu dois en prendre des km pour être ce que tu es !Sinon un joueur + 4 mercs ca fait 5 (prend une calculette si tu n'es pas sur)Bon maintenant on va peut être arrêter ?
Tu te considères pas de la FC alors ? Sinon passes ton chemin, personne t'obliges à lire.
BTW utilisé l'absence de modérateur pour se lacher lousse ca n'a pas de classe.
Sinon j'arrêterai jamais, jamais j'arrêterai de m'acharner à vous faire chier tout simplement parce que ça nous amuse énormément