fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 29, 2024, 12:19:40 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1] 2 3 ... 7

Author Topic: Diplomacie inter-team  (Read 12855 times)

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Diplomacie inter-team
« on: February 02, 2010, 10:01:26 am »

Yop!

Pour respecter le topic de recrutement des basterds je propose qu'on continue nos débats passionnant ici à l'avenir :)

Logged
In dust we trust!

Eolithe

  • Mad Max.
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #1 on: February 02, 2010, 10:46:36 am »

C'est quand même marrant, KinKin, cette sempiternelle obsession que vous avez sur les Amboy Dukes, où que vous soyez... Oh, je sais aussi comment la NA m'a traité sur votre "forum", alors que je n'étais qu'un nouvel arrivant... C’est vrai vous m’avez bien aidé en me dévissant la tête alors que je n’étais qu’en pj level 1. Le plus marrant c’était le ban immédiat, sans aucune sommation, car j'ai eu la "malchance" de me dire appartenir aux Amboy Dukes. C'est quand même ahurissant, tu ne trouves pas, KinKin?

Et puis, il y a eu l'épisode avec les The Spades, vous les avez harcelés continuellement (je ne dis pas toi, mais la FC dans son ensemble) pour les dissuader de ne plus entretenir des rapports avec nous. Vous faites du boycott. Et maintenant vous réitérez ce comportement, d'une bassesse inouïe, et on s'accordera tous à le dire, pour cataloguer les Grasy Basterds, comme Amboy crew, si il s'avérait être étroitement en relation avec nous. La FC est un groupement de bisounours, au risque d'offenser les plus prudes ici. Que vous le veuillez ou non, d'ailleurs c'est ce que vous avez voulu. Un point c'est tout. Si les Grazy Basterds veulent violer des bébés et manger leur crâne après, dans les wastelands vous aurez encore rien à redire sur leur façon de jouer. Alors ne revenez pas perpétuellement, comme un ordinateur qui bug en redondance cycle, avec votre NA qui est soi-disant est active et très influente sur le serveur, on croirait entendre un groupe politique dans la vraie vie qui  désir engranger des points dans un département difficile... Mais relisez-vous, c'est affolant. La NA fait du lobbying, sans même s’en rendre compte. D’ailleurs regardez vos alliances, elles s’effritent, vous vous faites déserter mais vous comprenez pas encore, d’où mon explication ici.

Encore une fois, je te trouve sympathique KinKin en toute honnêteté (toi probablement pas, puisque je suis flag Amboy Dukes, mais j’assume), par contre, faudrait arrêter, vous n'avez plus aucune prestance, n'influencer plus aucune nouvelle team à se formater à vos règles puérils, vous vous enfoncerez dans des complications.

Eolithe

PS : coucou Izual, tu t’es remis de mon Ban sur la FC ?
Logged
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #2 on: February 02, 2010, 10:51:14 am »

'L'émergence de ces Grazies Basterds qui recrutent apparemment très activement sur internet et à RNC est une mauvaise chose pour la FC, et ça fou les boules de savoir que ces gars là tirent tout leur savoir de notre wiki'

kinkin , arretez de vouloir avoir le monopole de tout... [b]ON PROPOSE UNE ALTERNATIVE A LA FC[/b][/color]
Logged

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #3 on: February 02, 2010, 02:47:26 pm »

Avant propos : j'ai rédigé cela avant la réponse de murder.



C'est quand même marrant, KinKin, cette sempiternelle obsession que vous avez sur les Amboy Dukes, où que vous soyez... Oh, je sais aussi comment la NA m'a traité sur votre "forum", alors que je n'étais qu'un nouvel arrivant... C’est vrai vous m’avez bien aidé en me dévissant la tête alors que je n’étais qu’en pj level 1. Le plus marrant c’était le ban immédiat, sans aucune sommation, car j'ai eu la "malchance" de me dire appartenir aux Amboy Dukes. C'est quand même ahurissant, tu ne trouves pas, KinKin?

Et puis, il y a eu l'épisode avec les The Spades, vous les avez harcelés continuellement (je ne dis pas toi, mais la FC dans son ensemble) pour les dissuader de ne plus entretenir des rapports avec nous. Vous faites du boycott. Et maintenant vous réitérez ce comportement, d'une bassesse inouïe, et on s'accordera tous à le dire, pour cataloguer les Grasy Basterds, comme Amboy crew, si il s'avérait être étroitement en relation avec nous. La FC est un groupement de bisounours, au risque d'offenser les plus prudes ici. Que vous le veuillez ou non, d'ailleurs c'est ce que vous avez voulu. Un point c'est tout. Si les Grazy Basterds veulent violer des bébés et manger leur crâne après, dans les wastelands vous aurez encore rien à redire sur leur façon de jouer. Alors ne revenez pas perpétuellement, comme un ordinateur qui bug en redondance cycle, avec votre NA qui est soi-disant est active et très influente sur le serveur, on croirait entendre un groupe politique dans la vraie vie qui  désir engranger des points dans un département difficile... Mais relisez-vous, c'est affolant. La NA fait du lobbying, sans même s’en rendre compte. D’ailleurs regardez vos alliances, elles s’effritent, vous vous faites déserter mais vous comprenez pas encore, d’où mon explication ici.

Encore une fois, je te trouve sympathique KinKin en toute honnêteté (toi probablement pas, puisque je suis flag Amboy Dukes, mais j’assume), par contre, faudrait arrêter, vous n'avez plus aucune prestance, n'influencer plus aucune nouvelle team à se formater à vos règles puérils, vous vous enfoncerez dans des complications.

Eolithe

PS : coucou Izual, tu t’es remis de mon Ban sur la FC ? :)


Perso j'ai pas participé à l'épisode Spades. Concernant le catalogage amboy, je sais pas quoi vous dire non plus, j'ai pas tout l'historique en tete et c'est vrai que tout nos membres ne sont pas prêts à dialoguer sereinement ici (ou ailleurs!) avec vous. Pour beaucoup, c'est l'infiltration que vous avez opérée dans nos rangs(je n'étais pas là à cette époque, j'étais en pause 2238 et jouais seul sur le TLA), et le vidage de notre base qui sont restés en travers de la gorge de tous.

La NA fait de la politique... soit! on est pas du tout un dictact, tout entre les teams se passe démocratiquement et si l'alliance s'est effritée vous n'en connaissez ni les motifs ni les aboutissant. A l'heure actuelle on tente de redresser la tendance de l'hémorragie de joueurs sur le serveur pour pas se retrouver seuls avec 3 clans Pk ennemis, et on a pas peur de dire qu'on est pour quelque chose dans la hausse de fréquentation observée ces deux dernières semaines sur le serveur. Ce n'est qu'avec un peu de place laissée aux nouveaux joueurs que les choses évolueront, et c'est certainement pas en persévérant dans l'état d'esprit de la terreur partout et tout le temps que ça arrivera.

De plus on a dépensé énormément d'énergie pour que les villes du nord soient fréquentables, c'est pas une vie pour les débutant de rester dans l'enclos de moutons qu'est la NCR, loin du loup, donc là aussi on est d'accord, il faut des raiders.... Mais mettez vous à la place de la personne qui découvre le jeu pour sa première soirée.. plombé 10 fois en moins d'une heure avec pas un type pour lui dire pourquoi il est mort alors qu'il est niveau 1 avec 2 flint dans son inventaire. J'ai conscience qu'on a pas toujours été si "gentil", mais c'est maintenant un des fils conducteurs de notre alliance. Vous ne vous en rendez pas compte, mais on est pas là pour jouer à qui a la plus grosse quoique vous en pensiez, on a une vie à coté, on veut du fun, comme vous, un peu de pvp pour les un, un peu de roleplay pour les autres.

On oeuvre aussi pour la vie du serveur en général, on a peu d'intéret dans les events comme la Reconite Jungle, le mine field etc. Les events des Mj devraient être beaucoup plus "transparents" et la présence des Mj moins forte....

Quand on voit qu'un type vient de se faire nommer GM et que pour nous l'annoncer il vient nous faire exploser pour pas un rond à Klamath pour se venger parce qu'on le butait à vueen tant que joueur en représaille des raids Pk qu'il faisait sur les Pyjs.... C'est honteux... Il a le droit d'avoir un roleplay Pk isolé, mais pas d'abuser de son pouvoir fraichement obtenu.  Tout ce qu'on a de bon sur ce serveur, c'est ce que les joueurs construisent et ce pourquoi ils s'organisent, le jeu ne sera pas équitable tant que les Mjs voudront le réguler par leur présence et/ou faire des events pour s'amuser à une "guerre de transformers" entre eux parce que c'est samedi, il est tard, et qu'ils s'emmerdent.


Revenons à nos moutons.

Il n'y a jamais eu de vrai communication entre les deux faces de la pièce. A l'heure actuelle si je discute ici c'est d'une pour vous dire que certes on vous aime pas des masses, mais que les choses pourraient être mieux. On ne vous demande pas de devenir des bisounours(comme tu nous décris) ou des vassaux. Je pense juste que vous pourriez montrer que vous êtes capables de valoir plus dans notre estime que maintenant, en arretant de nous fournir des arguments pour vous "haïr".

Je fais référence à hier soir et ce qui s'est passé avant la baston : se faire passer pour les orphans et flinguer tout le monde à The Den, c'est très très moyen... Après c'est le jeu, soit, mais vous étonnez pas de ne pas voir de détente entre votre communauté et la notre, au moins sur les rapports humains en dehors du jeu.

Autre exemple, meme si bien différent : a la jungle reconite, tous étaient conviés sans armes.. A peine arriver je me fais shooter au shotgun par un type de chez vous (je sais plus le nom mais il était taggé avec votre couleur et un nom français), j'ai pas forcement dit bcp de bien des GM et de leur event dans ce topic, meme s'il faut quand meme avouer qu'ils bossent dur pour certains, mais même ça vous avez montré que vous n'étiez pas capable de le respecter... Faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais bon, le peu de choses que j'entends de vous n'est déjà pas tres glorieux, mais alors ce que je vois personnellement est pire encore.. j'ose espérer que vous n'avez que quelques moutons noirs comme nous on en a. 

Et je tiens à dire que ce poste n'a aucune intention belliqueuse bien au contraire, j'essaie de poser cartes sur table pour que vous compreniez qu'on aimerait ne pas mettre tout le monde dans le meme sac a cause des actions d'untel ya 6 mois. On reste ennemis mais sur les relations mutuelles et la détente de celles-ci c'est donnant-donnant.
Logged
In dust we trust!

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #4 on: February 02, 2010, 02:54:19 pm »

et en réponse à murder : ainsi soit-il, pas la peine de crier, et si c'est pour poser des choses constructives comme ça c'est pas la peine.

Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés comme on dit.
Logged
In dust we trust!

Eolithe

  • Mad Max.
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #5 on: February 02, 2010, 03:24:01 pm »

Mon intuition ne m'a pas trompé, tu es une personne pausée qui argumente bien et qui préfère un débat sain sans jouer les vierges effarouchées... Tu as donc toute ma considération et mon respect pour ça.

Seulement, je suis désolé, KinKin, c'est trop tard pour vouloir discuter diplomatiquement avec les Amboy Dukes, car moi je n'avalerai jamais comment j'ai été nommé de tout les noms, et banni comme la dernière des raclures sur la FC, comment mon Crew c'est fait incendié alors qu'il demandait des explications sur le pourquoi des choses, comment on nous a traqué sans relâche (Je fais un Big Up ici à Shangalar spécialement. :D) ...

Vous avez vos animosités, on a les autres, faut pas croire, on a de la fierté... Et nos rangs grossissent parce que certaines personnes se refusent d'être manipuler constamment par certaines personnes de la NA. Comme on dit dans le jargon populaire, c'est le retour de flamme, conjugué aux désertions dans la NA, et ça fait mal. Je peux comprendre que certains de la NA s'affolent et désirent ouvrir des pourparlers avec nous, mais l’historique est trop houleux. Pour les divergences actuelles que connaît la NA , tu as raison, je ne connais rien de vos tensions internes, mais on peut parler, sans trop se tromper, d'une prochaine dissolution de ce Lobby Bisounours sur le serveur.

Amicalement, Eolithe.
Logged
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #6 on: February 02, 2010, 03:43:15 pm »

je ne criai pas , je soulignais une chose importante . Nous somme sur le forum du jeu , pas in game ( ou la ca signifirai crier ) , kinkin   :)
Logged

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #7 on: February 02, 2010, 04:10:42 pm »

Merci à toi Eolithe,

Enfin ma prise de parole ne concernait pas la NA, mais les Cajuns (encore que comme je l'ai dit j'ai pri l'initiative de dialoguer avec vous, je ne parle nullement en leur nom,j'aurais sans doute dû appeler le topic autrement ).

On est loin d'être inquiété au point que vous avez l'air d'imaginer, et c'est plus un auto-menage qui s'opère. Bref c'est des questions internes à notre organisation qui ne regardent que nous.

Votre point de vue est légitime je ne le contredis pas, tout comme on vous demandera de ne pas contredire le notre. Chacun ses raisons.

Par contre ça m'ennuie d'entendre parler de manipulation, là j'y met un point de fierté, car vous ne seriez pas beaucoup de français "dissidents" à jouer à fonline si on avait pas été là dès le début. Après le jeu ne nous appartient pas plus qu'à vous. On ne cherche pas le monopole mais un jeu qui amuse tout le monde, car comme vous sans doute on a grandi passionnés par Fallout.

Et on a rien d'un Lobby Bisounours, on veut laisser une chance au roleplay de Fonline qui s'avère inexistant sur 2238, contrairement à TLA. Chacun ses desseins. Et aller sur TLA pour voir si c'est bisounours pour autant... Bisounours Land c'est les villes protégées, c'est les devs qui sont responsables de ça, et notre volonté actuelle est d'y mettre un terme pour que les joueurs se prennent en main, et désertes ces endroits dénués de tout interets. Et vous êtes raiders soit, reconnaissez-nous au moins l'effort actuel de ne plus l'être, car fonline 2238 ne survivra pas 20ans avec 99% de raiders. Faire du roleplay à RNC.... autant en faire sur irc si c'est pour le faire sans risque à la RNC.

Bref, en tant que Raiders je suis meme à peu pres sûr que ça vous intéresserait que y'ait un peu plus de vie dans les villes du nord, et un peu plus de baston dans le sud profond. le but de mes messages n'est pas de vous faire rentrer dans le rang on sait très bien que y'a pas de retour en arrière possible.

Ces messages ont plus pour but de vous faire comprendre que vous avez sans doute un role à jouer dans le serveur pour le rendre meilleur, chose qui a toujours été la base de cette FC qui vous degoute et vous rejette. Je ne tiens pas non plus à faire le moralisateur, même si ça en l'air je vous l'accorde.

Encore une fois c'est pas de la manipulation, plus un exposer d'initiatives, restons ennemis mais gardez à l'esprit qu'on a suivi la voie qui est la votre aujourd'hui et que nous savons qu'elle n'amène pas grand chose au serveur, elle sert plus à le vider et à donner des arguments aux joueurs sur le net du genre "fonline c'est de la merde". La NA a avant tout un role dissuasif, ce qui s'est opéré récemment c'est un auto-ménage.

A bientôt pour une nouvelle boucherie, mais c'est pas demain la veille qu'on vous laissera les os ! :)


« Last Edit: February 02, 2010, 04:14:36 pm by Kinkin »
Logged
In dust we trust!

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #8 on: February 02, 2010, 10:14:33 pm »

Moi j'ai juste quelques remarques :

1/  Pourquoi ne faites vous pas du RP dans les villes du sud ? Les villes du Nord sont les villes de TC donc des zones où le PVP est plus important tandis que le sud est sécurisé avec des endroits sympa pour le RP (ex : bateau de SF, marché de Boneyard, Cathédrale, lac irradié....) qui seraient de plus plus facile à sécurisés et surtout sympa visuellement pour RP (parce que un marché pourrav sur la vieille place de Klamath...). De plus un projet RP à débuté à Hub, pourquoi ne pas être aller participer ?

2/ J'ai commencer lvl 1 comme tout le monde, je me suis fait pk, chain kill, voler, insulter... Cela ne m'a pas pousser à baisser les bras et bien au contraire cela m'a donner envi de me venger et donc monter un haut lvl. Si les gens baissent les bras à la moindre difficulté Fonline n'est pas fait pour eux, ce n'est pas un jeu facile de casual gamer du dimanche et ce n'est pas non plus nous qui avons rendu le jeu tel qu'il est c'est la volonté des développeurs. Cependant la chose qui aurait pu me faire arrêter au bout de quelques jours de jeu est l'accueil que votre communauté m'a faite lorsque je commençait le jeu. En effet je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir jouer avec les Amboy Dukes alors qu'ils ont étés les premiers à m'aider.

3/ Le forum Nuclear n'est pas une communauté "FR" mais une communauté "Cajuns" où les personnes voulant jouer d'une manière différente de vous ne sont pas les bienvenues, peut être que beaucoup de joueurs aimeraient rejoindre des factions Raiders, cependant les rares personnes ayant abordées ce sujet sur votre forum ont vite été remise en place car lourdement avertie qu'elles seraient mise à l'écart et chassées par votre communauté. Et cela ne s'arrête pas là car même ici on vous voit débarquer comme des fous et souillé le post de Murderdoll de votre propagante malsaine.
Une réelle communauté FR (d'autant plus avec la notoriété de fallout-nuclear) devrait être neutre et permettre à toutes les factions/gang/joueurs de s'exprimer, mais comment faire quand le gérant du site est le commandant suprême des Cajuns et l'un des sous commandant un GM dans le jeu...

4/ Vous pensez que le PK fait fuir les joueurs, peut être les plus faibles (sélection naturelle tout le monde n'est pas apte à survivre dans les terres désolées ^^) cependant votre alliance abusive (oui oui je parle bien de la NA) qui consiste à regrouper un maximum de joueurs pour tomber sur les autres team à 25 vs 5 n'est pas non plus bénéfique, vous avez poussé de nombreux joueurs à quitter le servers 2238 et privez les petites team de  TC, et oui maintenant que c'est à heure fixe qui à envi de s'y essayer quand ont sait que 30 NA sont sur la WM ? (heureusement que quelques joueurs courageux osent encore et toujours vous résister)

Voila ca c'est fait, en tout cas Kinkin merci pour ton tes commentaires posés et réfléchis tes amis ne nous avaient pas habitués à cela !

PS : je ne pense pas que la montée du nb de joueurs sur le server soit liée au fait que vous soyez là, la fermeture du 4000 à du y jouer ^^
« Last Edit: February 03, 2010, 02:18:35 am by dskpnk »
Logged
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #9 on: February 02, 2010, 10:20:30 pm »

Avant propos : j'ai rédigé cela avant la réponse de murder.



Perso j'ai pas participé à l'épisode Spades. Concernant le catalogage amboy, je sais pas quoi vous dire non plus, j'ai pas tout l'historique en tete et c'est vrai que tout nos membres ne sont pas prêts à dialoguer sereinement ici (ou ailleurs!) avec vous. Pour beaucoup, c'est l'infiltration que vous avez opérée dans nos rangs(je n'étais pas là à cette époque, j'étais en pause 2238 et jouais seul sur le TLA), et le vidage de notre base qui sont restés en travers de la gorge de tous.

La NA fait de la politique... soit! on est pas du tout un dictact, tout entre les teams se passe démocratiquement et si l'alliance s'est effritée vous n'en connaissez ni les motifs ni les aboutissant. A l'heure actuelle on tente de redresser la tendance de l'hémorragie de joueurs sur le serveur pour pas se retrouver seuls avec 3 clans Pk ennemis, et on a pas peur de dire qu'on est pour quelque chose dans la hausse de fréquentation observée ces deux dernières semaines sur le serveur. Ce n'est qu'avec un peu de place laissée aux nouveaux joueurs que les choses évolueront, et c'est certainement pas en persévérant dans l'état d'esprit de la terreur partout et tout le temps que ça arrivera.

De plus on a dépensé énormément d'énergie pour que les villes du nord soient fréquentables, c'est pas une vie pour les débutant de rester dans l'enclos de moutons qu'est la NCR, loin du loup, donc là aussi on est d'accord, il faut des raiders.... Mais mettez vous à la place de la personne qui découvre le jeu pour sa première soirée.. plombé 10 fois en moins d'une heure avec pas un type pour lui dire pourquoi il est mort alors qu'il est niveau 1 avec 2 flint dans son inventaire. J'ai conscience qu'on a pas toujours été si "gentil", mais c'est maintenant un des fils conducteurs de notre alliance. Vous ne vous en rendez pas compte, mais on est pas là pour jouer à qui a la plus grosse quoique vous en pensiez, on a une vie à coté, on veut du fun, comme vous, un peu de pvp pour les un, un peu de roleplay pour les autres.

On oeuvre aussi pour la vie du serveur en général, on a peu d'intéret dans les events comme la Reconite Jungle, le mine field etc. Les events des Mj devraient être beaucoup plus "transparents" et la présence des Mj moins forte....

Quand on voit qu'un type vient de se faire nommer GM et que pour nous l'annoncer il vient nous faire exploser pour pas un rond à Klamath pour se venger parce qu'on le butait à vueen tant que joueur en représaille des raids Pk qu'il faisait sur les Pyjs.... C'est honteux... Il a le droit d'avoir un roleplay Pk isolé, mais pas d'abuser de son pouvoir fraichement obtenu.  Tout ce qu'on a de bon sur ce serveur, c'est ce que les joueurs construisent et ce pourquoi ils s'organisent, le jeu ne sera pas équitable tant que les Mjs voudront le réguler par leur présence et/ou faire des events pour s'amuser à une "guerre de transformers" entre eux parce que c'est samedi, il est tard, et qu'ils s'emmerdent.


Revenons à nos moutons.

Il n'y a jamais eu de vrai communication entre les deux faces de la pièce. A l'heure actuelle si je discute ici c'est d'une pour vous dire que certes on vous aime pas des masses, mais que les choses pourraient être mieux. On ne vous demande pas de devenir des bisounours(comme tu nous décris) ou des vassaux. Je pense juste que vous pourriez montrer que vous êtes capables de valoir plus dans notre estime que maintenant, en arretant de nous fournir des arguments pour vous "haïr".

Je fais référence à hier soir et ce qui s'est passé avant la baston : se faire passer pour les orphans et flinguer tout le monde à The Den, c'est très très moyen... Après c'est le jeu, soit, mais vous étonnez pas de ne pas voir de détente entre votre communauté et la notre, au moins sur les rapports humains en dehors du jeu.

Autre exemple, meme si bien différent : a la jungle reconite, tous étaient conviés sans armes.. A peine arriver je me fais shooter au shotgun par un type de chez vous (je sais plus le nom mais il était taggé avec votre couleur et un nom français), j'ai pas forcement dit bcp de bien des GM et de leur event dans ce topic, meme s'il faut quand meme avouer qu'ils bossent dur pour certains, mais même ça vous avez montré que vous n'étiez pas capable de le respecter... Faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais bon, le peu de choses que j'entends de vous n'est déjà pas tres glorieux, mais alors ce que je vois personnellement est pire encore.. j'ose espérer que vous n'avez que quelques moutons noirs comme nous on en a.  

Et je tiens à dire que ce poste n'a aucune intention belliqueuse bien au contraire, j'essaie de poser cartes sur table pour que vous compreniez qu'on aimerait ne pas mettre tout le monde dans le meme sac a cause des actions d'untel ya 6 mois. On reste ennemis mais sur les relations mutuelles et la détente de celles-ci c'est donnant-donnant.

Enfin, je trouve le moment de poster à mon tour :)

Tout d'abord bonsoir à tous.


Je ne sais par où commencer... disons ... l'histoire de GM.

J'en ai une bonne concernant les abus des GM ahah !

Kinkin malgrès que tu n'étais pas présent à ce moment là j'imagine que tu la connais et je suis sûr que tu pourrais me la comter :)
Pour ceux qui viennent d'arriver je rappel que j'ai infiltré les Cajuns et que grâce à moi nous les avons pillé.
En retour, M. Izual pas content a vue que je faisais aussi partie des Amboy, par un abus de ses pouvoirs de GM, ou plusieurs.
Et l'escuse de : "J'ai l'accord des Dev's"
Mise à part qu'elle soit bidon elle est fausse.
Aufait, un GM n'est pas joueur ? Je me trompe ? Dans ce cas, pourquoi Izual est rester un long moment joueur des Cajuns, de la NA, je dirais même l'un des chefs de la NA et surtout des Cajuns...
Les téléportations de sa team à un point, ce n'est pas de l'abus ?
Pardon de revenir sur Izual, mais Kinkin, comprends bien que quand tu me parle d'abus GM, tu me fais rêver :)

Passons au deuxième sujet, même si la présentation de ma première partie me déplais je n'ai pas envie de la retravaillé :( Je m'en escuse.

J'en viens au fait du rôle de PK. Lapin, Caled, Cryo, Alfa, tout les membres des Amboy ont étaient pyjama niveau 1, ainsi que tout les joueurs de FOnline j'imagine... Nous avons aussi était tué en boucle, par des français, des russes, des anglais ... Et cela ne nous a pas dégouter du jeu, au contraire. Si les joueurs abendonne au bout de 2 jours car ils en ont marre de mourrir, j'ai envie de te dire : "Tant mieux !".
Dans la vie comme sur internet, on peu s'arrêter au premier obstacle, essayé de le contourner seul, demander de l'aide.
Encore une chose aufait, nous tuons très peu de pyjama avec 2 flints sur eux... Je ne considère pas les pyj qui reste 2h debout à Klamath comme tel.

Kinkin, vous n'êtes peut-être pas un dictat, mais j'ai envie de te dire : "Menteur" un petit peu... Lorsqu'un joueur annonyme prend partie pour nous sur votre forum, on dirait que c'est innadmissible, non ? Je parle de Vagabond.

Maintenant si tu as une remarque à faire je serais heureux de la lire, sans s'éternisé sur un sujet bancale que l'on peu très vite classer.
Vous faites du PK que vous qualifiez d'anti-PK, ce n'est pas très noble.
Nous faisons du PK que nous assusmons, ce qui n'est pas très noble non plus.
Nous vous avons infiltrer dans les règles, vous nous en voulez, c'est normal.
Vous nous avez violé derrière à l'aide d'un GM, on vous en veut, c'est normal.
Vous avez une alliance où nous ne sommes pas les bienvenues, c'est réciproque.
Maintenant que vous nous excluez de la communauté française à vous attitrant un forum dédié à FOnline (version français), ce n'est pas vraiment normal, mais on ne peu rien y dire car cela appartient à Hawk. Je pense qu'au nom de toute ma team je peux dire que nous n'avons aucune haine envers vous en tant qu'être humain, que nous serions ravis de participé à cette communauté (sans être allié biensûr).

Je ne crois pas avoir oublié grand chose.

Et encore une chose, j'assume très bien avoir lâcher quelques insultes, depuis le wipe une nouvelle vie commence, mais on dirait que certains joueurs ne l'ont pas bien compris, ils sembleraient que ce soit seulement les plus jeunes, les deux qui me viennent à l'esprit qui sont sans doute les seuls sont Greg (qui n'est plus NA) et Rinix qui aiment nous insulter quand il a l'occasion de nous voir.

J'attends vos réponse avec impatience :)

PS : Pour les orphans je reconnais avoir dépasser la limite du PK, on m'a demmander si j'étais orphans, j'ai dis oui, je le reconnais.
PS1: Concernant l'event de la jungle de reconite, personne de notre team n'étais présent ...

Alfa.
« Last Edit: February 02, 2010, 11:09:41 pm by Alfa »
Logged

Heckler Spray

  • former Orphans' member, now in TTT Lawyer Agency
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #10 on: February 03, 2010, 01:01:34 am »

Allez, tiens, je vais participer à la discussion...

Bon, sur le passé, sur qui a été le plus méchant, on tombera pas d'accord, laissons tomber.

Sur la situation actuelle :

Pour répondre à votre question sur les villes du Sud, c'est bien simple :
Elles n'ont aucun intérêt pour l'instant. Et le RP que nous voulons faire ne constiste pas uniquement à papoter dans les villes, on a d'autres projets qui ne sont pas possibles dans les villes sécurisées. Et faut bien le dire, qu'est ce qu'on s'emmerde dans ces villes !!!
De plus, on a rien contre le PvP, la présence d'ennemis, heureusement qu'il y a du challenge.
Après, dire que c'est tant pis pour les nouveaux s'ils ne supportent pas de se faire tuer au début, je suis pas trop d'accord, car le jeu a bien changé et est bien plus dur qu'à l'époque où la plupart d'entre nous ont commencé. Ils ont moins de chance d'arriver à  survivre. En plus, si le serveur ne garde pas ses nouveaux joueurs, il va se vider, et on va se retrouver à trois pelés et deux tondus.
Donc, on préfère s'occuper des villes du Nord, pour qu'elle soient un peu plus vivables et que les gens y reviennent. Et le fait qu'elles fassent parties du town control renforcent le côté role play de la chose.


Bien sûr, le fait que vous vous fassiez passer pour nous et tuez des gens, bof.... Sans commentaire.
Après, ne vous inquiétez pas pour la North Alliance, même si les Red Dot sont partis, on se porte bien, et d'autres équipes cherchent à nous rejoindre. Je comprend que vous preniez cette alliance pour une force égémonique, mais ça n'a jamais été notre but. Au départ, elle existait pour contrer la superpuissance des BBS. Quand ils ont décidé d'arrêter, on a fait le choix de vouloir "pacifier" les villes du nord, pour que les joueurs  retournent. Bien sûr, on ne pas y être 24/24, et on sait que les PKs (dont votre équipe) en profitent, et c'est bien dommage qu'ils n'attendent pas qu'on soit là pour avoir du vrai combat.
Enfin...
Juste pour dire, tout le monde ne joue pas à FOnline pour faire du PvP, alors autant essayer que tout le monde y trouve son compte, quel que soit la ville où il a envie d'aller. Et on ne va pas attendre les devs ou les GM pour rendre le jeu intéressant, sinon, tout le monde se sera barré avant que cela arrive.

Logged
Blood is thicker than water.
-------------------------------------
 

"Surf Solars Seal of Awesome" - "Amazing Music Taste" achievments
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #11 on: February 03, 2010, 04:53:45 am »

je n'ai pas envie de faire un long discour donc je ne dirait que ceci.

Je joue a Fallout online depuis quoi ? allais voyons large depuis une semaine.

15premières secondes de jeu, je me fait tuer alors que j'ai fait 4pas ( véridique )

je trouve du flint et je décide d'en faire un outil primitif, je meurs avant d'avoir pu le faire

...

en résumer j'ai passer mes 2premiers jour a ne pas dépasser le stade du marteau et de la hache. bien sur l'arrivé du 10mm n'a pas changer grand chose. et je n'ai pas quitté le jeu pour autant. certes le jeu est difficile, oui c'est ragant. mais c'est FALLOUT. j'ai pris sur moi, j'ai galérer, encore maintenant je ne fait pas le poids quand je tombe sur un lance roquette mais j'ai le défit d'y arriver.

et si un joueur n'a pas cette esprit de compétition, si il na pas la force de supporter de suer sang et eau pour survivre et devenir plus fort. alors désolé mais il n'a pas sa place dans les terres, qu'il attende bien sagement un éventuel mod online pour fallout 3 ou il pourra tuer du griffemort au couteau. j'ai entendu des rumeurs et un tel mod ne saurait tardé...

Heckler tu dis, et je cite " Elles n'ont aucun intérêt pour l'instant. Et le RP que nous voulons faire ne constiste pas uniquement à papoter dans les villes, on a d'autres projets qui ne sont pas possibles dans les villes sécurisées."

en quoi consiste ces projets ?

vous parler sans cesse de respect des désirs de chacun, mais tout le monde n'a pas le même désir que vous. certain aime peut etre ces villes sécurisée. et d'autre n'aiment peut être pas la manière dont vous "pacifier" les villes du nord ( encore une fois pour reprendre vos termes)

edit: il est vrai pour reprendre un passage de la réponse a alfa, que vous avez été sans pitier envers vagabond, ou même les spades sur lesquelles vous vous êtes jeté après avoir su qu'ils étaient amis avec les amboy ( mon avis est totalement objectif, puisque j'ai lu ca avant même de m'intéresser a une team)
« Last Edit: February 03, 2010, 04:58:46 am by saft01 »
Logged

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #12 on: February 03, 2010, 09:24:37 am »

Le RolePlay implique des situations plus réelles, comme je l'ai dit les villes parc à moutons protéger par les bergers on s'en fiche, on veut juste que les joueurs prennent le temps de discuter où qu'ils soient et qu'ils soient capables de réagir en conséquence de là où ils sont, et qu'ils ne soient pas tous concentré en un lieu. Avouez que pour vous Raider ça serait tres positif.

Le Roleplay qu'on fait le nord, on le fait bien, quand on contact des gens pour acheter/vendre du stuff, on se retrouve en ville à deux quelque part pour l'échange, en y mettant les formes, et en prenant notr temps et malgré le risque de se faire butter avec 30k pour l'un et 2 CA pour l'autre. Ce qu'on veut est un jeu non aseptisé et vivant, et je me répète encore une fois on veut pas d'un parc à mouton sans loups comme ncr. On milite pour un roleplay cohérent, et pour reprendre un mot qui vous plait on n'aime pas Bisounours land (le sud) et encore moins le jardin des teletubbies de ncr. 

A l'heure actuelle la NA c'est surtout les VSB qui voudraient sécuriser Redding, les Orphans Den et les Cajuns Klamath, et tous avec plus ou moins le meme but. Toute personne non agressive peut circuler librement chez nous, on ne tire pas à vue à moins qu'ils soient clairement identifiés comme ennemis ou agressif.

Pour ce qui est de votre présence sur note forum, j'ai rien à dire je suis pas modo, si ce n'est que je suis contre la censure... je ne connais pas le dossier Vagabond non plus. L'affaire Izual non plus, il a pri son role très au sérieux et n'a plus de contacts avec nous depuis presque un mois. Il n'est plus ni Cajuns, ni de la North Alliance, ni meme joueur à mon avis, il se contente de donner de son temps pour le serveur. Si l'histoire qui m'est rapportée est véridique il fallait sans doute que ça arrive pour les choses se régulent d'elles-mêmes.

Concernant la notion d'anti-PK, elle est reconnue, des gens nouveaux nous contactent tous les jours pour rejoindre nos rangs, qu'ils s'agissent de gang et/ou de personnes seules, car elles partagent notre point de vue. On se bat contre les "pyj-farmers" et random pk, on ne prend jamais l'initiative du combat contre des inconnus. La NA hormis ses town control se place plus dans le role d'une "wasteland-police" que d'une organisation hégémonique, c'est fini ce temps là, et je ne vais pas encore répété pourquoi(quoique pour ceux qui lisent en diagonale : mettre fin à l'hémorragie de joueurs sur le serveur).

Heuu j'ai pas le temps de développer tout ce que j'aurais voulu pour répondre à tous ici, mais juste une dernière chose : le TLA (serveur 4000) n'est pas fermé du tout.

PS : plus j'y pense et plus j'en suis sur, pour des raiders comme vous, la fin de ncr serait le début d'une période d'abondance pour vous...




Logged
In dust we trust!

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #13 on: February 03, 2010, 10:35:17 am »

Vos intentions sont louables et nous ne farmons pas de pyj (ou très peut quand on tourne sans rien avoir a se mettre sous la dent ou quand on veut vous faire sortir ^^), pour les villes du sud je ne comprend pas, du RP dans le bateau de SF serait sympa (un genre de rivet city) car la ville n'est pas tellement sécurisée, le marché de boneyard est entièrement grillagé avec un seul spawn, le lac radio actif ne dispose que d'un ponton et un spawn se sont des zones où l'on peut se battre car il n'y a pas de gardes et où l'architecture permettrais des combats sympas... Enfin je dis ca après c'est vous qui faites du RP c vous qui choisissez...

Être ennemis IG ne nous dérange pas, bien au contraire si nous n'étions pas là nous serions 40 plantés a klamath a attendre une pauvre dizaine de SOT ou de RED DOT. Seulement votre comportement n'est pas saint (il me restera tjrs en travers de la gorge l'espèce vieille pression que vous avez mis au Spades...)

Sur ce continuons a nous battre joyeusement, par contre je pense que perdre quelques pyj faible qui n'ont pas le courage de continuer est bien moins grave lors d'une beta que de voir disparaitre des teams de joueurs expérimentés qui connaissent le jeu et sont bien plus apte à détecter les bugs et les problème de game design. Si vous ne laissez pas leur place à des teams comme les nôtres (merci le boycote et la mauvaise propagande) il est certain que vous pourrez RP en paix et chatter comme des dingues a klamath en toute sécurités (tiens il n'existe pas des moyen autres que Fonline pour chatter ?)

Sur HF & GL
« Last Edit: February 03, 2010, 10:53:55 am by dskpnk »
Logged

Crazy

  • Drugged Childkiller
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #14 on: February 03, 2010, 12:13:30 pm »

Vos intentions sont louables et nous ne farmons pas de pyj (ou très peut quand on tourne sans rien avoir a se mettre sous la dent ou quand on veut vous faire sortir ^^), pour les villes du sud je ne comprend pas, du RP dans le bateau de SF serait sympa (un genre de rivet city) car la ville n'est pas tellement sécurisée, le marché de boneyard est entièrement grillagé avec un seul spawn, le lac radio actif ne dispose que d'un ponton et un spawn se sont des zones où l'on peut se battre car il n'y a pas de gardes et où l'architecture permettrais des combats sympas... Enfin je dis ca après c'est vous qui faites du RP c vous qui choisissez...
"La ville n'est pas tellement sécurisée"... Tu me fais rire... Du moment que y a des gardes qui t'attaquent quand des joueurs se battent, je crois qu'on peut dire qu'elle assez sécurisée pour empêcher qu'on se batte dedans (sans compter les baisses inévitables de karma...) Même chose pour la forteresse des Gunrunners. Tant que ces villes seront "sécurisés" impossible de faire quoi que ce soit là bas à part parler.


Être ennemis IG ne nous dérange pas, bien au contraire si nous n'étions pas là nous serions 40 plantés a klamath a attendre une pauvre dizaine de SOT ou de RED DOT. Seulement votre comportement n'est pas saint (il me restera tjrs en travers de la gorge l'espèce vieille pression que vous avez mis au Spades...)
Là aussi tu me fais doucement rigoler. 40? j'ai jamais vu plus 6 Amboys en même temps à PK des pyj ou a servir de chair à canon à la DA.
Et non notre comportement n'est pas saint. Qu'on essaye d'éviter le PK systématique de pyj est un chose, c'est pas pour ça qu'on se proclame les sauveurs du Wasteland. Parfois (souvent) on tue, pour des raisons parfois injustifiées: on reste une faction orientée sur le TC et le PvP avec beaucoup de combattants.
La raison pour laquelle on voyait d'un mauvais oeil les Spades avec vous? Les amis de mes ennemis sont mes ennemis... On avait besoin d'avoir une position clair de leur part, et comme pour de multiples raisons nous ne vous supportons pas, c'est clair qu'on aimait pas les voir avec vous. Pour autant on leur a juste demandé une position claire: on les a pas forcé, on leur a juste demandé de clarifier leur position en restant ou en rompant contact avec vous.
Logged
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !
Pages: [1] 2 3 ... 7
 

Page created in 0.91 seconds with 18 queries.