fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 29, 2024, 03:23:06 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Author Topic: Diplomacie inter-team  (Read 12873 times)

Heckler Spray

  • former Orphans' member, now in TTT Lawyer Agency
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #15 on: February 03, 2010, 12:22:11 pm »

Vos intentions sont louables et nous ne farmons pas de pyj (ou très peut quand on tourne sans rien avoir a se mettre sous la dent ou quand on veut vous faire sortir ^^), pour les villes du sud je ne comprend pas, du RP dans le bateau de SF serait sympa (un genre de rivet city) car la ville n'est pas tellement sécurisée, le marché de boneyard est entièrement grillagé avec un seul spawn, le lac radio actif ne dispose que d'un ponton et un spawn se sont des zones où l'on peut se battre car il n'y a pas de gardes et où l'architecture permettrais des combats sympas... Enfin je dis ca après c'est vous qui faites du RP c vous qui choisissez...

Être ennemis IG ne nous dérange pas, bien au contraire si nous n'étions pas là nous serions 40 plantés a klamath a attendre une pauvre dizaine de SOT ou de RED DOT. Seulement votre comportement n'est pas saint (il me restera tjrs en travers de la gorge l'espèce vieille pression que vous avez mis au Spades...)

Sur ce continuons a nous battre joyeusement, par contre je pense que perdre quelques pyj faible qui n'ont pas le courage de continuer est bien moins grave lors d'une beta que de voir disparaitre des teams de joueurs expérimentés qui connaissent le jeu et sont bien plus apte à détecter les bugs et les problème de game design. Si vous ne laissez pas leur place à des teams comme les nôtres (merci le boycote et la mauvaise propagande) il est certain que vous pourrez RP en paix et chatter comme des dingues a klamath en toute sécurités (tiens il n'existe pas des moyen autres que Fonline pour chatter ?)

Sur HF & GL


Je me répète, mais les villes du sud n'ont aucun intérêt, pratiquement personne n'y va, on ne peut rien y faire, et pour nous, Fallout ne consiste pas à ça.
Concernant les pyjamas faibles, si tu pars de ce principe, qu'ils n'ont qu'à se barrer si ça ne leur convient pas, bientôt tu n'auras plus personne sur le serveur. Te rappelles tu il y a quelques semaines, quand personne n'allait à Klamath, the Den ...  ? Vous n'aviez plus aucun intérêt à y aller vous non plus. Ces villes dépérissaient. La situation a changé petit à petit, et le jeu reprend de l'intérêt et récupère de nouveaux joueurs. Quant aux grandes teams de joueurs expérimentés qui aident au développement du jeu, elle finiront par partir si elles n'ont rien à faire. Par exemple, la moitié des Repo sont partis depuis qu'on les connait. Et je ne te parle pas des BBS, BRO,...  Le monde FOnline est vaste, il doit se remplir, et si les joueurs restent au même endroit, il n'aura aucun intérêt.
Encore une fois, l'intérêt de sécuriser les villes n'est pas de les rendre comme la NCR, mais que les gens les visitent à nouveau pour qu'il s'y passe quelquechose, même des attaques de raiders, même des meurtres, des bastons entre gangs... Mais pas seulement.
Concernant nos "plans", en ce qui nous concerne à the Den, ben, comme il n'y a pas encore assez de monde et qu'on ne peut décemment pas les mettre en place, je préfère ne pas en parler, et surtout sur le forum officiel, on préfère réserver la surprise in game. En gros, on essaye d'organiser la ville pour qu'elle ressemble un peu plus à une ville, et on a des idées pour y faire venir les joueurs et les occuper, et certaines de ces idées ne peuvent pas être mises en place dans les villes sécurisées.
Après, je ne dis pas que vous êtes les méchants et nous les gentils, chacnu apporte sa pierre à l'édifice, et concernant le forum de Fallout 3 Nuclear, je n'ai jamais refusé de discuter avec vous, n''ai jamais insulté personne, et suis toujours resté correct. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, et certains ne vous pardonnerons jamais ce qui s'est passé, donc autant ne pas insister.
Bon, et puis c'est un jeu après tout, on se prend bien la tête pour pas grand chose, des fois....
Logged
Blood is thicker than water.
-------------------------------------
 

"Surf Solars Seal of Awesome" - "Amazing Music Taste" achievments

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #16 on: February 03, 2010, 12:56:19 pm »

bien dit...

Je le répète rapport au Rp sur chat : Villes du sud = RP sur IRC.

Et fonline est encore tres loin de sortir de beta, enfin le 2238 du moins.
Logged
In dust we trust!

Eolithe

  • Mad Max.
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #17 on: February 03, 2010, 01:12:21 pm »

Quote
La raison pour laquelle on voyait d'un mauvais oeil les Spades avec vous? Les amis de mes ennemis sont mes ennemis... On avait besoin d'avoir une position clair de leur part, et comme pour de multiples raisons nous ne vous supportons pas, c'est clair qu'on aimait pas les voir avec vous. Pour autant on leur a juste demandé une position claire: on les a pas forcé, on leur a juste demandé de clarifier leur position en restant ou en rompant contact avec vous.

Rigole pas trop quand même...

Vous n'aviez pas besoin d'une réponse claire... Vous avez fait de la pression et de lobbying, point bar, tergiverse pas sur ce sujet... Vous les avez soulés comme des meurt-de-faims sur un morceau de viande bien sanguinolent; vous leur demandiez de choisir un camp fissa fissa, ce qui sous-entendait, évidemment, que s'ils étaient amis avec nous, c'était un ban immédiat du forum bisounours de la FC et une traque sans relâche In-game... Tu crois quoi, que je suis naïf ou un suiveur comme la plupart des gens sur la FC? Vous faites du boycott permanent des Teams qui ne rentrent pas dans vos formats et qui ne se plient pas aux règles ridicules que vous instaurez... L'histoire de l'amende pour "PK abusif" ma fait rigoler. Moi je peux me permettre de rigoler, tu vois la différence?

Que tu nous aimes pas ou que tu fasses de la danse du ventre en buvant du café salé, j'en ai rien à cirer, Crazy. Tu peux te garder ce genre de remarques acerbes et puérils. Ou bien prends exemple sur le comportement sain de KinKin et constructif, si tu veux épiloguer sur le fait que vous ne nous aimiez pas vous avez VOTRE forum là-bas à 3 heures de marche au Nord. Si tu nous aimes pas, je te suggères de venir nous le dire In-game, je me ferais un plaisir de dévisser la tête à ta bouillie de pixels. Ce sera le jeu évidemment. Vois pas là de la violence gratuite de ma part. C'est-à-dire, je traduis pour tout malentendu qui pourrait y subsister, en tant qu'humain je te respecte, ce qui m'empêchera pas de te botter l'arrière train In-game. Comme ça on est clair dessus, tu nous aimes pas bla bla bla, on t'aime pas bla bla bla. On peut donc clôturer cet épilogue qui s'éternise? Merci Crazy.


@KinKin: Ton idée de fin de NCR m'intéresse, tu parles de la rendre non sécurisée? Peux-tu développer un peu ton idée sur le sujet? Merci.
Logged
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #18 on: February 03, 2010, 01:47:48 pm »

"La ville n'est pas tellement sécurisée"... Tu me fais rire... Du moment que y a des gardes qui t'attaquent quand des joueurs se battent, je crois qu'on peut dire qu'elle assez sécurisée pour empêcher qu'on se batte dedans (sans compter les baisses inévitables de karma...) Même chose pour la forteresse des Gunrunners. Tant que ces villes seront "sécurisés" impossible de faire quoi que ce soit là bas à part parler.

Là aussi tu me fais doucement rigoler. 40? j'ai jamais vu plus 6 Amboys en même temps à PK des pyj ou a servir de chair à canon à la DA.
Et non notre comportement n'est pas saint. Qu'on essaye d'éviter le PK systématique de pyj est un chose, c'est pas pour ça qu'on se proclame les sauveurs du Wasteland. Parfois (souvent) on tue, pour des raisons parfois injustifiées: on reste une faction orientée sur le TC et le PvP avec beaucoup de combattants.
La raison pour laquelle on voyait d'un mauvais oeil les Spades avec vous? Les amis de mes ennemis sont mes ennemis... On avait besoin d'avoir une position clair de leur part, et comme pour de multiples raisons nous ne vous supportons pas, c'est clair qu'on aimait pas les voir avec vous. Pour autant on leur a juste demandé une position claire: on les a pas forcé, on leur a juste demandé de clarifier leur position en restant ou en rompant contact avec vous.

Oui 40 crazy, dans la NA vous êtes bien au moins 34 ? La Da aussi... Donc 40 on peut atteindre se chiffre rapidement.

Je viens de lire quelques chose de Crazy encore... Les amis de mes amis sont mes amis... Tu connais aussi ?

Concernant les villes du sud je suis d'accord qu'elles n'ont pas grand intéret et qu'y faire du RP pourait être sympas, mais ennuyeux.
Si vous penser que toutes personnes étant vos ennemis sont agressif, votre secure ne marchera pas longtemps.

Je crois que c'est Heckler qui disait que The Den et Klamath étaient vide, non ?
Alors voilà Heckler, je vois que tu n'as pas compris ce qu'il se passe... C'est votre NA, FC qui a coser ce problème, mais aussi le nouveau système de town control.
Depuis que la FC et la NA se sont créer à chaque fois que l'on veut sortir dans une ville il faut être accompagner de 5 personnes votre 20 dans certains cas. Donc il n'y a plus grand monde qui sort.

Amboy chair à canon de la DA ?

Ah oui pardon ! C'est vrai que Zeck en leather + laser rifle, Keskowl en métal avec une LSW et quelques mec faiblement armé contre Alfa3 en pyj avec un laser rifle, et sortir avec Zeck et Keskowl entre 0 et -20 c'est du grand art.

Ou encore 6 VSB armé jusqu'au dent contre 3 Amboy armée d'un petit revolver de rien du tout et sortir avec VSB 0 - Amboy 6 c'est aussi super... Après si vous gagner des fights c'est simplement que vous êtes 20 de plus...

Enfin bon, ce système d'alliance pouri le jeu.

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #19 on: February 03, 2010, 02:46:57 pm »

Comme je l'ai dit vos projet sont très respectable, je ne comprend pas pourquoi les villes du sud vous posent problème mais c'est peut être pour des raisons encore secrètes ;)

"La ville n'est pas tellement sécurisée"... Tu me fais rire... Du moment que y a des gardes qui t'attaquent quand des joueurs se battent, je crois qu'on peut dire qu'elle assez sécurisée pour empêcher qu'on se batte dedans (sans compter les baisses inévitables de karma...) Même chose pour la forteresse des Gunrunners. Tant que ces villes seront "sécurisés" impossible de faire quoi que ce soit là bas à part parler."

Je vois que tu es bon public tu rigoles facilement...heureux d'avoir pu t'offrir un peut de joie...
Plus sérieusement et je te l'accorde je peux me tromper cependant :

- Si vous avez un karma positif (le probleme réside dans le manque de possibilités de faire monter le Karma dans ces villes) les Pk qui viendrons seront attaqués par les gardes et vous pourrez participer en aidant les PNJ
- Vous faites un marché a klamath je ne vois pas en quoi les gardes vous empêcherais de faire la même chose
- Les villes du Sud sont désertes, oui car il ne se passe rien la bas, The hub a été très fréquenté quand le bar à ouvert (maintenant je ne sais pas je n'y suis pas aller depuis un petit bout de temps car un FR qui n'as pas oser donner sont vrai nom jouant le rôle du maire ma insulté et dit que je n'étais pas le bienvenu)

Là aussi tu me fais doucement rigoler. 40? j'ai jamais vu plus 6 Amboys en même temps à PK des pyj ou a servir de chair à canon à la DA.

Deuxième moment de joie pour toi ! C'est trop d'honneur ! Et oui ont porte nos couilles et ont va pas réunir 40 personnes pour tenter un TC où faire du PK (attention à la définition de Pk qui consiste pour nous à attaquer des personnes lootables et non des pyj lvl1 qui n'ont pas de stuff et gâche nos munitions durement craftées) donc oui tu as raison tu ne verra pas 40 d'entre nous se regrouper pour attaquer un groupe de 5 je parlais plus de la NA quand je dis cela.


La raison pour laquelle on voyait d'un mauvais oeil les Spades avec vous? Les amis de mes ennemis sont mes ennemis... On avait besoin d'avoir une position clair de leur part, et comme pour de multiples raisons nous ne vous supportons pas, c'est clair qu'on aimait pas les voir avec vous. Pour autant on leur a juste demandé une position claire: on les a pas forcé, on leur a juste demandé de clarifier leur position en restant ou en rompant contact avec vous.

C'est vrai que dire aux gens qu'ils ne seront plus les bienvenus sur la FC et être traqué in-game n'est pas une menace...
De plus ce qui se passe en ce moment avec Ledomaine qui pour info n'est ni Amboy ni DA prouve bien le fait que vous laissez le choix aux joueurs...

D'ailleur belle citation de Hawk : "les faits sont établis, ledomaine nous as même affirmé plusieurs fois qu'il était "ami" avec les amboys dukes, qu'il leur parlait régulièrement, et je lui ai plusieurs fois répété que je trouvais ça très dangereux."

Il est en effet très dangereux de nous parler, certains d'entre nous peuvent simplement par la parole faire d'horribles choses très dangereuses !!!

Enfin continuez comme cela, quand il n'y aura plus de team ennemies et que tous le monde se regarderas dans les yeux autour d'un tas de junk destiné aux noob se sera l'éclate totale !

PS : Pour finir je ne pense pas que 40 noobs (je n'ai rien contre les noob nous sommes tous passés par là mais pour une fois qu'un jeu apporte un peut de challenge ceux qui ne sont pas prêt à le relever n'ont qu'a passer leur route) qui vont s'arrêter parce que ils meurent contre des rats et aller pleurnicher auprès des dev soient plus bénéfiques aux server que les 40 REPO / BBS que vous avez fait migrer sur le 4000 avec vos alliances bidon, c'est une beta nous avons besoin de connaisseurs pour tester le jeu et proposer des choses intéressantes et non pas des pleurnichards du genre j'ai été volé a NCR enlevez le steal.

Enfin....
Logged

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #20 on: February 03, 2010, 03:10:28 pm »

Pour la fin de ncr ? bah ya pas 36 solutions, c'est aux devs de le faire, nous on ne fait qu'inciter les joueurs à arrêter d'y aller. J'estime que fonline n'a pas faire de regles si strictes, je pense que c'est aux joueurs eux memes de prendre leurs destins en main.

La NA cause du vide de Klamath et den ? Là vous vous plantez royal, des dizaines de types débarquent pour nous rencontrer et nous contactent au prealable pour savoir comment se porte la ville, si elle est safe ou pas. On surveille en permanence, et on fait evacuer quand une attaque se prépare.

La seule différence actuelle c'est que depuis le départ des red dot qui font la meme chose que vous et qui sont 40 à eux seuls c'est le bordel, les gens ne rentrent plus spontanément et attendent de nous savoir en ville pour aller crafter en paix.... Parce que ya encore des groupes de 10 personnes qui sont capables de s'en prendre à eux gratuitement alors qu'ils sont en pij avec 12 junks sur eux.

La NA n'a rien d'un non sens face aux red dots qui n'ont interet que dans le pvp, au contraire on est leur seul défi. On n'a pas de prétentions de domination, on est une force tranquille dont le but est dissuader les gens comme vous de débarquer :)
Logged
In dust we trust!

Pozzo

  • Tim Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #21 on: February 03, 2010, 03:35:51 pm »

Quote
Pour finir je ne pense pas que 40 noobs (je n'ai rien contre les noob nous sommes tous passés par là mais pour une fois qu'un jeu apporte un peut de challenge ceux qui ne sont pas prêt à le relever n'ont qu'a passer leur route) qui vont s'arrêter parce que ils meurent contre des rats et aller pleurnicher auprès des dev soient plus bénéfiques aux server que les 40 REPO / BBS que vous avez fait migrer sur le 4000 avec vos alliances bidon

Si les BBS et les Repo ont migré c'est parcequ'ils ont préféré baisser les bras devant l'adversité. A l'époque ou ces teams écrasaient les Cajuns, nous n'avons pas pris nos jambes à notre cou. Nous avons réagi et crée d'abord une alliance avec les VSB puis la North Alliance.

Et puis ne vous méprenez pas ; à la base les Cajuns sont une team de PK. Mais comme l'a dit Heckler nous avons compris au bout d'un moment que ce style de jeu n'était pas du tout bénéfique a FOnline car il faisait fuir les nouveaux joueurs.
Au final, dites vous que si vous avez encore des joueurs à tuer (malgré l'exode de nombreux anciens) c'est justement parce qu'en partie grâce à nous, les nouveaux décident de rester sur le jeu.
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #22 on: February 03, 2010, 03:57:35 pm »

Moi je pense que NCR est bien t'elle quelle est, cependant les autres villes du sud devrait être moins sécurisées pour bénéficier des environnements qu'elles proposent et faire du RP (SF/boneyard) peut être que vous devriez faire un poll au dev c'est vous les experts ! Je sais j'insiste un peut sur les villes du sud mais pour moi le RP passe aussi par le décor ! il n'y a pas de quêtes rien ne nous empêche de les faire nous même et je pense que nous pourrions aider dans le sens où nous pourrions jouer le rôle des méchant raider cacher au fond de boneyard repoussant les assauts de vos recrue (et si ils gagnent leur filer des lots).

Pour ce qui est d'être une force tranquille ok, dissuader les gens comme nous de venir ..... superbe comme cela le server sera plein de gens qui ne veulent pas se battre... sur ce pont je trouve votre raisonnement un peut étrange, en gros c'est faire fuir les joueurs expérimentés qui jouent contre vous pour les remplacer par des noob qui seront vos alliés. Réfléchissez un peut si les red dot, les SOT et nous partons vous allez faire quoi ?

PS : les BBS n'ont pas quitter le server parce que cela devenait trop compliqué face a vous, si vous vous rappelez bien je crois que la DA à souvent gagné (event/modoc/klamath/BH) et en sous nombre ^^ La raison pour laquelle ils sont partie est que les alliances gâchent le jeu, 15min pour regrouper les joueurs et les attentes interminable sur la WM pour décider qui sera la dernière team à spawner et donc celle qui remportera le fight. D'ailleurs de ce coté là je pense aussi que le scout des spawn n'est pas une bonne chose...

« Last Edit: February 03, 2010, 04:21:29 pm by dskpnk »
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #23 on: February 03, 2010, 04:18:49 pm »

Je surveille ce topic - tous, en fait - donc je vous suggère de réfréner vos ardeurs combattives ; peut être que vous pourriez aller sur un channel IRC commun pour vous engueuler ; pour le moment, on s'en tient à la discussion - comme le font les quelques derniers posteurs.

Quote from: AHS-9
2. Discussion is allowed, everything else will get you banned. This includes flaming, sniping, double posting, offending, insulting and similar. There will be no warnings. Read once again: no warnings.
« Last Edit: February 03, 2010, 05:07:51 pm by Izual »
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #24 on: February 03, 2010, 04:21:48 pm »

Et puis ne vous méprenez pas ; à la base les Cajuns sont une team de PK. Mais comme l'a dit Heckler nous avons compris au bout d'un moment que ce style de jeu n'était pas du tout bénéfique a FOnline car il faisait fuir les nouveaux joueurs.
Au final, dites vous que si vous avez encore des joueurs à tuer (malgré l'exode de nombreux anciens) c'est justement parce qu'en partie grâce à nous, les nouveaux décident de rester sur le jeu.

Pozzo, si tu veux poster ce genre de message, ne poste pas, répété ce qu'on dit les autres est inutile, ainsi je t'invite à relire le topic.

Concernant ce que tu disais à propos de l'alliance VSB + Cajuns, c'est assez drôle que deux team ayant beaucoup de membre doivent s'unir pour vaincre une team qui n'a pas un nombre de membre trop exessif. Comme on dit : 5 cajuns = 1 joueur (normal), ainsi je soutiens Drunx sur le point des victoires nombreuses et consécutif, je précise que la NA a fuit le fight pendant plus d'une semaine, alors Pozzo il ne faut pas tout oublié :)
« Last Edit: February 03, 2010, 04:24:11 pm by Alfa »
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #25 on: February 03, 2010, 04:23:09 pm »

Izu pour le moment la discutions est saine et je ne pense pas que cela tourne à l'engueulade, je te laisse le soins de fermer le topic si tu juges que cela deviens trop hot ^^
Logged

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #26 on: February 03, 2010, 04:29:10 pm »

Pour ce qui est d'être une force tranquille ok, dissuader les gens comme nous de venir ..... superbe comme cela le server sera plein de gens qui ne veulent pas se battre... sur ce pont je trouve votre raisonnement un peut étrange, en gros c'est faire fuir les joueurs expérimentés qui jouent contre vous pour les remplacer par des noob qui seront vos alliés. Réfléchissez un peut si les red dot, les SOT et nous partons vous allez faire quoi ?

On va faire quoi ? Continuer le beta-test pardi !

On pourrait se targuer en faisant cocorico qu'on était là avant tout ce petit monde... donc même si ils partent on sera toujours là apres.

On rechigne pas à la bagarre loin de là, et la north Alliance existe parce que le serveur nous a conduit à sa création.

Le "rêve" que je partage avec les orphans c'est que toutes les villes soient peuplées, et que les gens qui y vivent se sentent concernés par la défense de celle-ci.

Imaginer un the Den comme la NCR, ou se cotoiraient 50 personnes : là les Amboy arrivent et la populasse se dit "Oh mon dieu ils foncent droit sur nous!!!", bah ça serait comme dans la réalité, y'aurait des merdeux qui fuiraient en courant, et y'a des courageux qui resteraient défendre leur ville. C'est ce qu'on entend par Roleplay cohérent... là où on vous dit que vous poser probleme aujourd'hui, c'est qu'en gros vous butter du pij à défaut de mieux et ruiner notre effort actuel...

D'une certaine façon c'est pas votre faute.... vous jouer votre role, c'est juste que les 350 autres joueurs potentiels à trucider sont tous parqués chez les teletubbies, et ça continuera tant qu'existeront des villes gardées par des npcs. Le roleplay c'est pas on va là et on fait du roleplay, on joue à un mmorpg le roleplay doit être partout... Y'en a que ça amuse pas.... tanpis mais comme je le repete depuis le début de cette discussion je suis pas là pour vous moraliser, mais ptet qu'on devrait s'accorder tous ensemble sur ce que je viens d'écrire plus haut pour un jeu plus riche pour tous : les pillards comme les "pacifistes".

On ne cherche pas à faire ami ami avec des noobs, y'en a pour tout le monde, tous les gouts et chacun a sa place. Le nouveau que je croise en ville que vous tueriez à vue, moi je lui donne du boulot : ok coco tu commence, t'as rien.. ok ? tu veux faire un peu de blé ? tiens voilà un couteau ramene moi des fibres je paye tant pour chaque.... ce meme type revient 5 niveaux plus tard, il lui faut des mun... il est à sec, mais il est péter de peaux de geckos... ok coco je t'échange tes peaux contre des balles. Je suis pas pro libéral, mais un jeu comme ça sauce américaine comme fonline pourrait devenir un vrai mmorpg mature, où les hauts niveaux au sein des clans se battraient et où les nouveaux s'épanouiraient à trouver des gens pour leur donner un truc à faire dans le jeu, parce que c'est le plus grand vide de 2238.

Et aujourdhui on a encore la chance de pouvoir faire ça de ce jeu... continuons comme c'est maintenant et dans 2 ans on aura deux grosses alliances, une pour notre FC et une pour la votre et on se fera trop chier parce que y'aura meme plus de petit nouveaux pour nous recolter les ressources de craft, on passera notre temps à la mine. On aura tellement retourné le jeu dans tous les sens que nos build seront les memes, nos expériences de jeu les meme, et au final on ira s'affronter sur unreal 2015 pour savoir qui a gagné sur l'autre.


Partant de ce constat je pense pas trop vous provoquer ? j'ose juste espérer que vous aurez compri le fond de la chose, et pourquoi pas tomber d'accord avec nous pour donner plus de poids à nos paroles face aux devs.


Je suis passionné de Fallout comme vous pour la plupart j'imagine, ça fait plus de 10 ans qu'on joue à ça et que ça nous hante quand on y touche plus pendant 1 mois, et perso j'ia bien l'intention de pouvoir toujours jouer à fonline dans 10 ans, 20 ans, et meme plus. Pour ça on doit acter pour la communauté entière et embarquer un maximum de personnes enthousiastes dans l'affaire, pour que le jeu continuer d'évoluer et de s'améliorer encore et toujours... Chose qui ne sera possible que si la communauté grandit encore et encore, sinon je ne donne pas 3 ans de sursis à notre jeu favori à tous.
« Last Edit: February 03, 2010, 04:31:38 pm by Kinkin »
Logged
In dust we trust!
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #27 on: February 03, 2010, 04:46:11 pm »

Dans l'idée je trouve ça bien cool de vouloir rassembler des gens dans une ville non secure, pour un pk comme pour un pascifiste comme tu dis. Le soucis c'est que t'auras beau dire aux gens de venir, on est que 300 sur le serveur et sur ces 300 on dira qu'il y a 50% de "noob" sur ces 50%, 10% accepterons de venir avec vous et ne reviendrons jamais dans ces villes et resterons dans les villes protéger par les NPCs, car comme vous n'êtes pas assez nombreux pour défendre votre ville et que vous vous compliquer la vie avec beaucoup d'ennemis, ils se font tué.

Vous pouriez proposé une alliance à certaines team ennemis pour seulement une seul ville que vous garderez... (Puisque c'est votre projet).

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #28 on: February 03, 2010, 04:51:17 pm »

Oui kinkin j'ai très bien compris votre point de vue et je vois aussi que tu comprend le notre, nous jouons entant que "méchant" et vous "gentil" (vraiment pour grossir le truc) et comme tu le dit très bien il y a près de 400 joueurs tous planqués dans leur bases et personne ne fai de RP, cela viens surement du manque de quêtes et de l'orientation très PVP du server (quand tu as fini les 10 pauvre quêtes bah tu as envi de dégommer autre chose que des mobs....

Comme je te l'ai dit nous pourrions aider en étant "les objet de la quêtes".

ex : des raiders se sont installé a boneyard au fond de la ville allez les déloger avec quelque lots si ils arrivent a nous tuer, et là vous nous envoyez une vingtaine de bas lvl ? des truc dans le genre quoi ... qu'en penses tu ? Car contrairement a ce que vous croyez nous ne sommes pas là pour ruiner le server au contraire plus il y aura de monde et plus votre objectif sera atteins et plus nous aurons d'attaques sympa à menées....

Cela nous offrirais notre dose journalière de PVP et vous une attraction de plus pour vos citoyens
« Last Edit: February 03, 2010, 04:59:19 pm by dskpnk »
Logged
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #29 on: February 03, 2010, 08:29:32 pm »

Hé hé hé, oh oh oh,
mais c'est que ça discutaille sévère entre sympathisant du monde libre. Mes salutations Kinkin, j'ai pas l'impression que l'on se soit déjà croisé, je suis un joueur qui a rejoint les Amboy Dukes un moment avant le rape. Je suis pas un vieux de la vielle mais bon je commence à savoir de quoi son fait les choses. Je vois qu'on a tous la même finalité à quelque chose près mais des façons très différente de vouloir y arriver.

Ton idée pourrait être bonne Kinkin, et elle l'ai peut être, mais j'ai des doutes sur l'efficacité de rendre NCR non-secure. Rappel toi juste après la wipe, le wasteland était tellement devenu un enfer que tous, après la mise en place de base, se sont reclus dans celle-ci. Rend NCR non-secure les gens iront un peu plus bas, rend tous le wasteland non-secure et les gens se disperse. Après on a un gros soucie, il faut qu'il y est de la place pour les nouveaux joueurs, sans qu'il se fasse chain kill et sans réussir à ramasser de l'équipement.

De ce bord là on a déjà de quoi matière à réfléchir, peut être certain npc pourrait offrir une protection au joueur bas level. Ou tiens, si tu tue un joueur ayant un certain nombre de level de moins que toi, tu prend une sacré claque à ton Karma, et tu deviens, Bluesuit Killer. Marrant ! Ca régule le Pk, faut attendre que son karma remonte pour pas se faire taper dessus par tous les gardes du wasteland. Mais de temps en temps on peut s'y aventurer.

Je tiens à souligné une chose tout de même Kinkin, que depuis peu la seule chose qu'il m'est donné de faire est d'attaquer et défendre une ville, ça commence à me pomper. Et vue que ta belle et grande alliance à décider que nous sommes des raiders, pour en fait juste justifier leur rencoeur qu'ils ont après nous, au lieu de dire qu'on leur a bien mis la honte il préfère faire les renfrognés, et je ne suis plus le bienvenue dans ces villes. Et pourtant je suis tout comme toi l'ami des bêtes, j'ai déjà construit de nombreuse tente pour des nouveaux joueurs Fr, essayé de les éclaircir sur beaucoup de point. Je ne pense pas être un raider, comment se considérer raider quand l'on tue quelqu'un dans une zone pvp ? Je me sens plus raider quand je fais éclater en miette des gens à NCR.

Kinkin, ton intention est bonne, c'est tout à ton honneur, mais tu ne devrais pas prendre la défense de ceux que tu ne connais pas. Je sais que je ne pourrais pas faire de rôle play ou de tour de garde comme je le faisais avant, pour surveillé la ville, moi et mon colt. Car je me retrouve avec la NA au cul, parceque je suis un dukes, et que je trouve ça cool de les faires pleurer et d'en rire. Mais je trouverai toujours quelques mecs comme moi qui préfère sortir des rangs et faire ça comme il l'entend. Et je lui dirais merci si il m'éclate pendant un beau combat. Pour moi ce temps est révolu donc, je me cache plus, et c'est pas le plus facile pour discuter ou aider les nouveaux.

Quand a ce que vous faites continuez, vous vous sentez bien avec 20 personnes derrières vous ? Moi j'aime juste avoir un gars qui surveille mes arrières et faires le travail avec le moins de monde pour récupérer les scalpes. J'ai l'impression que vous êtes bénéfique, vous faites croire à beaucoup de monde que le North est sur  ;) on le sait tous qui ne le sera jamais dans ces conditions.
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
 

Page created in 0.143 seconds with 21 queries.