fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 28, 2024, 09:47:04 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 5 6 [7]

Author Topic: Diplomacie inter-team  (Read 12840 times)

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #90 on: March 08, 2010, 09:27:48 pm »

Il voulait dire - ou je l'ai compris comme ça - des zones optimisées pour le PvP (comme en gros les villes à l'heure du TC maintenant).
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #91 on: March 08, 2010, 09:46:36 pm »

Je me retire alors si g mal compris !
Logged

Gruik

  • GROAR!
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #92 on: March 08, 2010, 11:53:12 pm »

Ah ouais t'inquiètes pas Dsk, je pense aussi qu'il parlait de zones spéciales pour le PvP de "Grosbill" (nous tous quoi.. Cajuns, Amboys, toussa...) en plus du free PvP dans les villes pour tout le monde.

Après au niveau limitation ça pourrait être level cappé. Que les 21 (ou plus si avec le wipe ils montent le level cap... on peut toujours rêver ^^) qui peuvent y aller, ou que les 18 et +, un truc dans le genre. Après tout, ces hypothétiques zones seraient pour les joueurs aguerris. Et le TC de maintenant c'est de toute façon déjà ça, y'a que les grosse factions de gros joueurs qui y participent et ça fait plus chier le monde --- entre nous qui nous plaignons des low-levels qui viennent scouter/looter/sontpaumés et eux qui ne se sentent bien qu'à la NRC parce qu'ils y sont vivants --- qu'autre chose qu'il se déroule dans un environnement accessible à tous. Sans tomber dans ce que dit tristement...

...Amrok => tomber dans l'instanciage complet du PvP dans un monde comme celui de Fallout. Effectivement l'idée très bonne de Pozzo que j'appuie se heurte à ce mur. Quand on parle d'équilibrage du jeu, et ça c'est très important, c'est aussi pour que nous le rendions aussi attrayant à jouer en mode "lone-wanderer qui débute et progresse et (surtout) qui survie dans ce jeu " et en mode "on est blindés de stuff, blindés de LVL21, et on veut se blinder d'ennemis à tuer".

Ce que je veux péniblement dire, en gros, c'est que le jeu doit être cool pour tout le monde. Et c'est 'achement dur à faire.
Logged
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #93 on: March 09, 2010, 03:09:52 am »

Oui biensûr.
Quand je dis "instances", c'est dans le sens où ces zones seraient "en marge" du reste du monde, plutôt que d'en faire partie.

"Cool pour tous", même UFOVAL n'y est pas parvenu ^^
Par contre, il pourrait être intéressant pour chacun.
"Survivre" contre du PVE... mouais, on en aura vite fait le tour.

La difficulté est de mêler tous les niveaux dans un même sac certes, mais c'est aussi tout l'intérêt de FO :
Une carte libre, tout le monde dessus... Reste juste à trouver les bonnes ficelles pour animer tout ça.
Je ne pense pas que le problème soit dans l'écart entre grosses team-gros noobs, il est "normal" autant que nécessaire.
Là où ça couïc, c'est vraiment dans l'interaction.

Le ciment, c'est le besoin.
Et il manque cruellement en l'état....
A voir ce que donnera le wipe. ^^
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #94 on: March 29, 2010, 04:37:12 pm »

j avais raison pour le tc ! et ouai en fait jsuis un dev ^^
Logged

Menempo

  • Keigoris
  • Offline
Re: Diplomacie inter-team
« Reply #95 on: August 05, 2010, 09:15:34 am »

mmm sans offense, se poste aurait besoin d'une mise a jour!.
Logged
http://i48.tinypic.com/2iiwffo.jpg
Keigoris - "So what?! I'm a Deathclaw in human disguise! that dosen't mean i cannot be an addict to nuka cola!"
Pages: 1 ... 5 6 [7]
 

Page created in 0.073 seconds with 18 queries.