slt et dsl d arriver en retard a cette discussion. mes reponses a quelques uns d tes "arguments":
- les Amboys sont archenemis, pas seulement d la FC, mais de tous les joueurs, donne qu ils trichent a fond - armes egales, tu disais? viser avec 1 click, tu le compares a laisser des bots pexer tes persos en triplelog?
- t as ete bani de la FC parce q t as parle 2 fois d rejoindre (entre autres) les Amboys, le jour q t as ete bani et le jour avant, devant les gens de la FC, meme sachant q c etait trop grave d dire ça. j ai trouve q t as ete bani trop vite sans chance d t excuser, mais comme j ai dit a un autre qui pensait le meme, ça aura pas etait trop grave vu q disais et montrais q l ambiance d la FC t ennuyait; en lien de, comme ceux q tu admires, simplement arreter d jouer ou d venir sur mumble, tu montres l ambiguite typiquement Amboy de rejecter les constrictions et les gens d la FC mais d s sentir rejecte et d les mantenir un rancoeur pour pas s approcher d toi pour une reconciliation.
- tu t as considere trahi, parce q t as debarque comme si t avais bosse la tout le temps et t avais tous les droits, et t as pense q c etait juste une question d declarer "moi, maintenaint, j veux jouer a mon rhythme et de ma façon" et moi j l accepterai naturellemnt. moi j ai fait mes efforts d compromis, et au debut tu les as fait aussi, mais apres t as bien perdu ta tete. on a des fautes mais on sait q j ai rien fait, ni d pres ni d loin, qui justifiait la gravite d tes actions. "un RP d bandit"? non, t as fait vraiment le bandit. meme si les regles du jeu permettent voler des bases, ça le fait pas correcte. et toi t as pas simplement joue FOnline. t as dit une chose et fait une autre, et t as essaye d causer le max d dommage. c est des semaines et des semaines de ma vie sur les taches chiantes pour m preparer a jouer comme je l aime (ouais, c est moi qui a prepare une bonne part de mes matos), et t auras tout vole. tu parles comme si ça c est une question sans importance, et tu preferes perdre ton temps en essayant d demontrer q t as offendu personne mais q tas ete offendu sur ce forum, comme si ça t donnera raison. meme si c est vrai q j les gens sont plus objectifs vers toi. mais comme j ai dit, tu veux mantenir les attentions sur toi..
c est pas comme ça q tu vas changer les idees des gens. j pense non plus d rien t faire voire. ça s fait pas par ces moyens.
et en final, j pense q les BAs et les Snipers q tes potes ont laisse a ma base valent + q l Hummer. mci pour venir finalement a faire tuer ton perso a la base..
Merci pour tes remarques.
1. Il me reste des persos....
2. les BA .... c'était les tiennes.... Perte nulle donc.
3. je n'ai certainement pas envie d eme réconcilier avec la FC (et pas avec toi), PAR CONTRE....
3.a j'appelle certains membres de la FC à s eposer les bonnes questions, à prendre conscience que ceux qu'ils voient comme des extra-terrestres sont en fait des humains, et des humains cultivés, faits de chair et d'os.
3. b j'appelle lles petites équipes (enfin les survivantes de cet état d'esprit délétère) à remettre en question les alliances et anti-alliances qu'on leur a imposé et voir les choses PAR ELLES MEMES.
4. évoquer les AMboys autrement qu'en extra-terrstres sanguinaires? Oui j'ai parfaitement compris que c'est le crime Trèèèèèèèssss grave qu'on me reproche et qui m'a valu d'être banni de la FC.
5. Pour "causer" et se "réconcilier" comme tu dis je te ferais juste remarquer qu'on a déjà trouvé de meilleures méthodes que ban à vie de Mumble + Fogen toutes sections y compris messages privés.....
6. Oui je considère que tu m'as trahi. Je n'ai pas envie d'étaler nos affaires internes (même si je constate que toi ça ne te dérange nullement....)
7. Non je t'ai dit: "désormais on est ennemis et on se tire dessus". Citation: je suppose que vous connaissez ce que signifie la guerre. © Civilization 4 .
8. Si ça n'est pas correct d'attaquer des bases, et bien que les devs changent les choses! A ce que je sache pour NCR et Vault City ils ont fait en sorte qu'on ne puisse attaquer ces villes.
9. Il me semble que je pense avoir été largement "offendu" avec toutes les insultes que je me suis prises (qui n'ont même pas été averties d'ailleurs).
10. Je crois que tu te fais de lourdes illusions sur la popularité de la FC.... sortie d ela FC.
11. "les gens sont [ne] plus objectifs [en]vers toi". En tout cas ceux qui sont venus s'exprimer ici en service commandé ou qui y ont été fortement incités, ça c'est un euphémisme.... (et c'est d'ailleurs très révélateur du malaise de la FC qui ne comprend pas pourquoi, au fond, elle est impopulaire......
Et ça rejoint le 3.b Petites équipes: FAITES VOUS VOTRE OPINION PAR VOUS MEMES. Toutes les négociations sont possibles. Ne croyez pas les racontards et fantasmes entretenus par une censure délirante et un déni de droit de réponse.
Maintennant pour la triche je crois que ce n'est pas la peine d'enfoncer le clou, je crois avoir démontré que les donneurs de leçons ne sont pas les mieux placés pour en parler.. Et oui viser avec un clic c'est pire, car ça pénalise l'adversaire en PVP avec un "perk-bot" de fait supplémentaire. Sans parler du Awareness quand on l'avait pas (9 perks de fait, quand l'adversaire n'en a que 7 et se fait logiquement poutrer en guise de remerciement pour respecter les règles)........