fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 07:44:55 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65309 times)

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout

Merci Jescri de m'oter les mots de la bouche.

Le pâté fourré à la merde qu'il a posté avant me fout la nausée, tellement à chaque ligne il y a des énormités et des contradictions. C'est plus affligeant, c'est devenu gravement préoccupant. Mais je ne m'abaisserai pas, pour reprendre cette expression que tu utilises si mal, à te reprendre pour te démontrer ta connerie aigue. Encore une fois, rentre chez ta mère Zozio, merci d'avance !

De la merde que t'as écris, je n'ai retenu que ça.

Définition loyal : Qui montre de la loyauté, qui est sincère, droit, franc, plein d'honneur et de probité.

Bon, les Zozio n'ont pas l'air d'avoir une grande mémoire. Pour te rappeler t'as trompé une équipe, t'as tenté de Baseraper Musashi de nuit.
Si t'avais réussi, le lendemain en se levant Musashi aurait trouvé sa base vide, c'est à dire des heures de craft parties envolées. Et t'aurais été content.
Ca s'appelle un "coup de pute", un acte de lâche.
Tu parles de RP, etc ... mais quand un RP nuit à quelqu'un, en détruisant son travail qui lui a coûté du temps IRL, c'est de la malhonnêteté.
T'es un lâche, et un naze vu que t'as foiré ton coup.

Quand on est loyal on joue pas avec les Amboys et quand on veut faire chier quelqu'un on le fait pas derrière un écran d'ordinateur, on va le voir directement.

Continue à débattre mec, tu t'enfonces tout seul.
De toute manière t'as plus que ça à faire maintenant.

Moi ce que j'ai retenu c'est que tu m'insultes surtout. Et non tu n'es pas mieux placé pour faire des affirmations.
Le bilan de l'opé est certes mitigé, enfin quand même, génial ce Hummer.....

Et puis épargne moi la formule toute faite sur les amboys, c'est une des raisons profondes du lent (mais sûr) déclin de la FC. Au bout d'un moment certaines personnes qui ont l'esprit critique veulent aller constater par eux-même la véracité de ce que tu dis...; ou sa fausseté.....
Quant au RP, je REPETE encore une fois
* un RP de méchant est un RP comme les autres dans les RPG
* avec plus d emotivation on pourrait développer un vrai RP de bandit, avec une guilde et tout. Mais c'est scertain que des wipes "officiels" (donc sans aucun challenge) qui n'ont pas l'air de vous déranger avec la mention "Happy halloween Amboys", ça n'encourage pas à développer un RP évolué (fut-il de bandit).

Quelque part vous portez le germe des symptômes.....

Merci Jescri de m'oter les mots de la bouche.

Le pâté fourré à la merde qu'il a posté avant me fout la nausée, tellement à chaque ligne il y a des énormités et des contradictions. C'est plus affligeant, c'est devenu gravement préoccupant. Mais je ne m'abaisserai pas, pour reprendre cette expression que tu utilises si mal, à te reprendre pour te démontrer ta connerie aigue. Encore une fois, rentre chez ta mère Zozio, merci d'avance !

T'as pas un RP de bandit, t'as ce qu'on appelle un RP de gros enculé. C'est pas pareil !

Ah oui c'est vrai faut que j'édite pour des broutilles soit-disant insultantes c'est ça? Non mais tu t'es lu? Te feras-tu avertir? Prenons les paris.

je parie que NON.

« Last Edit: December 22, 2010, 06:54:08 pm by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout

T'as pas un RP de bandit, t'as ce qu'on appelle un RP de gros enculé. C'est pas pareil !

J'admet.... que c'ets surtout un roleplay de pauvre et grandement favorisé par les "wipe officiels et comme c'est officiel c'est bien" du genre "Happy Halloween Amboys", qui ne facilitent pas les stratégies d'enrichissement des équipes qui y sont confrontées (et qui n'ont par ailleurs par laissé de failles de sécurité accessible à un joueur lambda, donc à qui on ne peut pas reprocher d'avoir été imprudent)

Vous n'en parlez pas trop ça hein du wipe de  la base Amboys, à coups de passe-droits admin.....

Mais bon c'est comme les chasseurs... Y a les mauvais wipeurs, ils voient une base ils wipent!!! Et les bons wipers, ils voient une base qui leur plait pas, Bbon...ils wipent OK!!! mais ce sont de bons wipeurs.
« Last Edit: December 22, 2010, 07:01:48 pm by Zozio »

Jescri

• TTTLA

De toute manière si on t'insulte, c'est qu'on a un RP de grossiers personnages alors tu peux pas nous le reprocher.

Puisque t'es bien inspiré pour écrire des conneries aujourd'hui, tu pourrais me faire une petite dissert sur : "Pourquoi ai-je décidé de Baserapé quelqu'un qui n'a rien demandé ?"
T'as 4 heures, marge à droite.
[My signature was too big, like Jescri's dick]

mon cher zozio je suis un des membres des cajuns depuis un certains temps et j'ai assister a un peu près tout les évènements de la french team
pillage de base bug exploit et autre et je remarque que nous(cajuns ttla) n'avons fait que réagir a chacune des vilénies des amboys et autres ânes associés a cette team.
étant quelqu'un de foncièrement gentil j'ai plaider en ta faveur quand tu as voulu nous rejoindre et aider a ton intégration et franchement ton
comportement me déçoit au plus haut point je trouve que ce que tu as fait est nulle; minable pour rester poli. et au fait je ne suis pas venus en service commander
ce sont tes excuses vaseuses et tes vaines tentatives pour essayer de te faire passer pour la blanche et frèle colombe qui me font gerber et réagir assume le fait que tu soit un être vil et fourbe.
tu crois que les amboys ont été viré de fogen et du mumble pour le qualité de joueurs alors redescend vite sur terre ce sont les premiers cheater du serveur et si moi et d'autre avons utilisé le focd c'est tout simplement pour lutter a armes égale contre tes nouveaux amis .Ce que tes nouveaux amis ne t 'ont surement pas dit que sous la houlette de notre brave et trop gentils hawk nous avons tenter un rapprochement avec les
pauvres petits malheureux amboys qui s'est soldé par de nouveaux coup de pip***** de leur part. comme tu le vois j'essaye de rester modérer alors que tout en moi bouillonne et comme la si bien écris un de nos amis québécois je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement

De toute manière si on t'insulte, c'est qu'on a un RP de grossiers personnages alors tu peux pas nous le reprocher.

Puisque t'es bien inspiré pour écrire des conneries aujourd'hui, tu pourrais me faire une petite dissert sur : "Pourquoi ai-je décidé de Baserapé quelqu'un qui n'a rien demandé ?"
T'as 4 heures, marge à droite.

1. C'est entre lui et moi ça ne te concerne pas.
2. Je confirme vous avez un RP grossier, sauf que ça JUSTEMENT c'est à l'encontre des règles du jeu Fonline.

mon cher zozio je suis un des membres des cajuns depuis un certains temps et j'ai assister a un peu près tout les évènements de la french team
pillage de base bug exploit et autre et je remarque que nous(cajuns ttla) n'avons fait que réagir a chacune des vilénies des amboys et autres ânes associés a cette team.
étant quelqu'un de foncièrement gentil j'ai plaider en ta faveur quand tu as voulu nous rejoindre et aider a ton intégration et franchement ton
comportement me déçoit au plus haut point je trouve que ce que tu as fait est nulle; minable pour rester poli. et au fait je ne suis pas venus en service commander
ce sont tes excuses vaseuses et tes vaines tentatives pour essayer de te faire passer pour la blanche et frèle colombe qui me font gerber et réagir assume le fait que tu soit un être vil et fourbe.
tu crois que les amboys ont été viré de fogen et du mumble pour le qualité de joueurs alors redescend vite sur terre ce sont les premiers cheater du serveur et si moi et d'autre avons utilisé le focd c'est tout simplement pour lutter a armes égale contre tes nouveaux amis .Ce que tes nouveaux amis ne t 'ont surement pas dit que sous la houlette de notre brave et trop gentils hawk nous avons tenter un rapprochement avec les
pauvres petits malheureux amboys qui s'est soldé par de nouveaux coup de pip***** de leur part. comme tu le vois j'essaye de rester modérer alors que tout en moi bouillonne et comme la si bien écris un de nos amis québécois je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement

Sams... je constate néanmoins que sur la fin tu as fait de fait défection chez les cajuns... qui étaient ... UN (et pas toi). D'ailleurs je ne vois aucun point commun entre ce qu'étaient les cajuns quand je suis arrivé (PK en clair) et ce qu'il était (sans s) sur la fin.
Le pillage de base n'est pas de l'exploit bug...; c'est une fonctionalité du jeu et ce n'est pas interdit par les règle. Si les dev veulent l'empêcher au prochain wipe c'est facile à régler... je constate que ça ne les dérange pas.
Maintenant sache un truc sams.... il y a des gens que je regrèterai à la FC, je pense à Huitzilin par exemple, toi aussi même si je ne te connaissais pas bien. Mais la vie est faite de choix....

Si les moyens étaient là pour développer de nouveaux roleplay transversaux (ça ne serait pas dur car l'image de la FC n'est pas aussi idyllique que tu imagines....) il n'est pas exclu que je chercherais à contacter certaines personnes de la FC pour faire du commerce illégal  par exemple... Las, les intimidations dont moi et d'autres sont victimes, cette sensation de ne pas lutter à armes égale, les insultes, dissuadent toute tentative de créativité en matière de RP. Au moins le pillage de base, c'est mal, mais c'est rodé, on sait faire. Comme je l'ai déjà dit.... j'admet le fait que c'est un roleplay de pauvre.

Maintenant quand on accuse les autres de cheater il faut:
1 des preuves...
2 ne pas l'avoir fait soit-même (combien en ai-je entendu parler de leurs brillantes actions avec FOCD...).
3 Si encore eux et moi avaient été viré du FoGen, section french community, et basta, on aurait compris.... en fait c'est tout.... y compris les messages privés.... Là on comprend pas.

"je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement "

Attention tu vas sombrer dans l'insulte..; c'est mal.....  

« Last Edit: December 22, 2010, 07:46:08 pm by Zozio »

Mais mon pauvre Zozio, les preuves les GM's les ont et c'est ça qui compte. Tes potes ont été chopés EN FLAG bordel tu comprend pas ça ? Donc tu a tort là dessus point barre.

"3 Si encore eux et moi avaient été viré du FoGen, section french community, et basta, on aurait compris.... en fait c'est tout.... y compris les messages privés.... Là on comprend pas."

Tu comprend pas quoi ? que les gens adorent t'en foutre dans la tronche parce que t'es une raclure ? C'est marrant ça.

"2 ne pas l'avoir fait soit-même (combien en ai-je entendu parler de leurs brillantes actions avec FOCD...)."

Combien de fois t'avons nous entendu sur mumble quand tu l'utilisai toi aussi ??? Allez remballe, ne reproche pas aux autres de faire des choses que tu fais toi même.

"je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement
Attention tu vas sombrer dans l'insulte..; c'est mal....." 

Je considère plutôt ça comme un fantasme plutôt qu'une insulte.

LeMark

• Tim & Tom & Ted Lawyer Agency

il y a des gens que je regrèterai à la FC, je pense à Huitzilin par exemple, toi aussi même si je ne te connaissais pas bien. Mais la vie est faite de choix....

Si les moyens étaient là pour développer de nouveaux roleplay transversaux (ça ne serait pas dur car l'image de la FC n'est pas aussi idyllique que tu imagines....) il n'est pas exclu que je chercherais à contacter certaines personnes de la FC pour faire du commerce illégal  par exemple...

Perd pas ton temps, si il y a quelque chose qui nous unis c'est bien le mépris du base raping. Le jour que Huitzilin reviendra il ta crachera à la gueule comme tout les autres.

Mais mon pauvre Zozio, les preuves les GM's les ont et c'est ça qui compte. Tes potes ont été chopés EN FLAG bordel tu comprend pas ça ? Donc tu a tort là dessus point barre.

"3 Si encore eux et moi avaient été viré du FoGen, section french community, et basta, on aurait compris.... en fait c'est tout.... y compris les messages privés.... Là on comprend pas."

Tu comprend pas quoi ? que les gens adorent t'en foutre dans la tronche parce que t'es une raclure ? C'est marrant ça.

"2 ne pas l'avoir fait soit-même (combien en ai-je entendu parler de leurs brillantes actions avec FOCD...)."

Combien de fois t'avons nous entendu sur mumble quand tu l'utilisai toi aussi ??? Allez remballe, ne reproche pas aux autres de faire des choses que tu fais toi même.

"je te flanquerai volontiers mon pied dans ta face mais ce ne serait pas digne de ma part de frapper un personne moins favorisée mentalement
Attention tu vas sombrer dans l'insulte..; c'est mal....."  

Je considère plutôt ça comme un fantasme plutôt qu'une insulte.

Je ne donnerai pas de nom mais faut-il parler de persos en taule pour dual log de chez les TTTLA ou cajuns? Maintenant si personne (ni moi d'ailleurs) ne peux prétendre êtr eune oie blache j'ai BEAUCOUP plus respecté les règles que les autres. Et je donne une preuve:
Lors de la vague de ban pour usage de FOCD à l'approche du dernier wipe, je n'ai perdu qu'UN SEUL personnage... quand des coéquipiers en ont perdu ... une dizaine. Je dis ça parce que c'est public.

Et non on comprend pas. Pas plus que les insultes (qui proviennent à 99 % de vous d'ailleurs).
Perd pas ton temps, si il y a quelque chose qui nous unis c'est bien le mépris du base raping. Le jour que Huitzilin reviendra il ta crachera à la gueule comme tout les autres.
En fait s'il y en a toujours eu un dont les déclarations tonitruantes m'ont toujours fait ni chaud ni froid c'est bien toi.....

Au fait: pure précision de logique: pour qu'on me crache à la gueule il faudrait moyen de contact, un "fil rouge"... Or ce n'est dans vos méthodes diplomatiques. Vous préférez la loi.. de la jungle et du plus fort.....

Etonnez vous ensuite des retournements d'alliance.....
« Last Edit: December 22, 2010, 08:02:52 pm by Zozio »

Jescri

• TTTLA

D'ailleurs si t'avais eu accès la base de Huitzillin tu l'aurais surement pillée ...
Concernant le FOCD, tous mes perso avaient été banni à l'époque, et je l'accepte, j'ai triché, je suis banni, il en est de même pour au moins la moitié des TTTLA qui jouaient à ce moment là.
Si tu veux les pseudo, y a une liste quelque part, tout pourras t'astiquer la nouille dessus.

A part ça, les gars, ce kéké qui essaye de faire en sorte que tous regards soient tournés vers lui commence à me lasser.
Alors si vous voulez vraiment le faire chier, on arrête tous de poster sur ce topic, on cause plus de lui en public et basta.
[My signature was too big, like Jescri's dick]

D'ailleurs si t'avais eu accès la base de Huitzillin tu l'aurais surement pillée ...
... [le reste ne m'intéresse pas]

Franchement? NON. Et catégorique.

D'ailleurs je crois que je vois une tente et je n'y amènerai pas mes potes n'ayant pas de grief particulier vis à vis de son propriétaire.

Quant au kéké.... si le bilan de l'opé est mitigé (ni bien ni mauvais....) en revanche je crois que la bataille de la communication on l'a gagnée haut la main.
« Last Edit: December 22, 2010, 08:00:15 pm by Zozio »

Rynn

• Tim, Ted & Tom Lawyer Agency
    • TTTLA office

Un problème avec les TTTLA ?

Ho, au passage... on ne joue pas avec la nourriture !

slt et dsl d arriver en retard a cette discussion. mes reponses a quelques uns d tes "arguments":

- les Amboys sont archenemis, pas seulement d la FC, mais de tous les joueurs, donne qu ils trichent a fond - armes egales, tu disais? viser avec 1 click, tu le compares a laisser des bots pexer tes persos en triplelog?

- t as ete bani de la FC parce q t as parle 2 fois d rejoindre (entre autres) les Amboys, le jour q t as ete bani et le jour avant, devant les gens de la FC, meme sachant q c etait trop grave d dire ça. j ai trouve q t as ete bani trop vite sans chance d t excuser, mais comme j ai dit a un autre qui pensait le meme, ça aura pas etait trop grave vu q disais et montrais q l ambiance d la FC t ennuyait; en lien de, comme ceux q tu admires, simplement arreter d jouer ou d venir sur mumble, tu montres l ambiguite typiquement Amboy de rejecter les constrictions et les gens d la FC mais d s sentir rejecte et d les mantenir un rancoeur pour pas s approcher d toi pour une reconciliation.

- tu t as considere trahi, parce q t as debarque comme si t avais bosse la tout le temps et t avais tous les droits, et t as pense q c etait juste une question d declarer "moi, maintenaint, j veux jouer a mon rhythme et de ma façon" et moi j l accepterai naturellemnt. moi j ai fait mes efforts d compromis, et au debut tu les as fait aussi, mais apres t as bien perdu ta tete. on a des fautes mais on sait q j ai rien fait, ni d pres ni d loin, qui justifiait la gravite d tes actions. "un RP d bandit"? non, t as fait vraiment le bandit. meme si les regles du jeu permettent voler des bases, ça le fait pas correcte. et toi t as pas simplement joue FOnline. t as dit une chose et fait une autre, et t as essaye d causer le max d dommage a qui t a fait aucun (especialment non en termes d matos). tu fais du mystere sur ce q est arrive entre nous pour faire croire q j ai fait qq chose d especialment mal. c est des semaines et des semaines de ma vie sur les taches chiantes pour m preparer a jouer comme je l aime (ouais, c est moi qui a prepare une bonne part des matos q j ai pris des Cajuns), et t auras tout vole. tu parles comme si ça c est une question sans importance, et tu preferes perdre ton temps en essayant d demontrer q t as offendu personne mais q tas ete offendu sur ce forum, comme si ça t donnera raison. meme si c est vrai q j les gens ne sont plus objectifs vers toi. mais comme j ai dit, tu veux mantenir les attentions sur toi..

et en final, j pense q les BAs et les Snipers q tes potes ont laisse a ma base valent + q l Hummer. mci pour venir finalement a faire tuer ton perso a la base..

« Last Edit: December 24, 2010, 04:41:41 am by Blackeyed »

slt et dsl d arriver en retard a cette discussion. mes reponses a quelques uns d tes "arguments":

- les Amboys sont archenemis, pas seulement d la FC, mais de tous les joueurs, donne qu ils trichent a fond - armes egales, tu disais? viser avec 1 click, tu le compares a laisser des bots pexer tes persos en triplelog?

- t as ete bani de la FC parce q t as parle 2 fois d rejoindre (entre autres) les Amboys, le jour q t as ete bani et le jour avant, devant les gens de la FC, meme sachant q c etait trop grave d dire ça. j ai trouve q t as ete bani trop vite sans chance d t excuser, mais comme j ai dit a un autre qui pensait le meme, ça aura pas etait trop grave vu q disais et montrais q l ambiance d la FC t ennuyait; en lien de, comme ceux q tu admires, simplement arreter d jouer ou d venir sur mumble, tu montres l ambiguite typiquement Amboy de rejecter les constrictions et les gens d la FC mais d s sentir rejecte et d les mantenir un rancoeur pour pas s approcher d toi pour une reconciliation.

- tu t as considere trahi, parce q t as debarque comme si t avais bosse la tout le temps et t avais tous les droits, et t as pense q c etait juste une question d declarer "moi, maintenaint, j veux jouer a mon rhythme et de ma façon" et moi j l accepterai naturellemnt. moi j ai fait mes efforts d compromis, et au debut tu les as fait aussi, mais apres t as bien perdu ta tete. on a des fautes mais on sait q j ai rien fait, ni d pres ni d loin, qui justifiait la gravite d tes actions. "un RP d bandit"? non, t as fait vraiment le bandit. meme si les regles du jeu permettent voler des bases, ça le fait pas correcte. et toi t as pas simplement joue FOnline. t as dit une chose et fait une autre, et t as essaye d causer le max d dommage. c est des semaines et des semaines de ma vie sur les taches chiantes pour m preparer a jouer comme je l aime (ouais, c est moi qui a prepare une bonne part de mes matos), et t auras tout vole. tu parles comme si ça c est une question sans importance, et tu preferes perdre ton temps en essayant d demontrer q t as offendu personne mais q tas ete offendu sur ce forum, comme si ça t donnera raison. meme si c est vrai q j les gens sont plus objectifs vers toi. mais comme j ai dit, tu veux mantenir les attentions sur toi..

c est pas comme ça q tu vas changer les idees des gens. j pense non plus d rien t faire voire. ça s fait pas par ces moyens.

et en final, j pense q les BAs et les Snipers q tes potes ont laisse a ma base valent + q l Hummer. mci pour venir finalement a faire tuer ton perso a la base..

Merci pour tes remarques.

1. Il me reste des persos....
2. les BA .... c'était les tiennes.... Perte nulle donc.
3. je n'ai certainement pas envie d eme réconcilier avec la FC (et pas avec toi), PAR CONTRE....
3.a  j'appelle certains membres de la FC à s eposer les bonnes questions, à prendre conscience que ceux qu'ils voient comme des extra-terrestres sont en fait des humains, et des humains cultivés, faits de chair et d'os.
3. b j'appelle lles petites équipes (enfin les survivantes de cet état d'esprit délétère) à remettre en question les alliances et anti-alliances qu'on leur a imposé et voir les choses PAR ELLES MEMES.
4. évoquer les AMboys autrement qu'en extra-terrstres sanguinaires? Oui j'ai parfaitement compris que c'est le crime Trèèèèèèèssss grave qu'on me reproche et qui m'a valu d'être banni de la FC.
5. Pour "causer" et se "réconcilier" comme tu dis je te ferais juste remarquer qu'on a déjà trouvé de meilleures méthodes que ban à vie de Mumble + Fogen toutes sections y compris messages privés.....
6. Oui je considère que tu m'as trahi. Je n'ai pas envie d'étaler nos affaires internes (même si je constate que toi ça ne te dérange nullement....)
7. Non je t'ai dit: "désormais on est ennemis et on se tire dessus". Citation: je suppose que vous connaissez ce que signifie la guerre. © Civilization 4 .
8. Si ça n'est pas correct d'attaquer des bases, et bien que les devs changent les choses! A ce que je sache pour NCR et Vault City ils ont fait en sorte qu'on ne puisse attaquer ces villes.
9. Il me semble que je pense avoir été largement "offendu" avec toutes les insultes que je me suis prises (qui n'ont même pas été averties d'ailleurs).
10. Je crois que tu te fais de lourdes illusions sur la popularité de la FC.... sortie d ela FC.
11. "les gens sont [ne] plus objectifs [en]vers toi". En tout cas ceux qui sont venus s'exprimer ici en service commandé ou qui y ont été fortement incités, ça c'est un euphémisme.... (et c'est d'ailleurs très révélateur du malaise de la FC qui ne comprend pas pourquoi, au fond, elle est impopulaire......

Et ça rejoint le 3.b Petites équipes: FAITES VOUS VOTRE OPINION PAR VOUS MEMES. Toutes les négociations sont possibles. Ne croyez pas les racontards et fantasmes entretenus par une censure délirante et un déni de droit de réponse.

Maintennant pour la triche je crois que ce n'est pas la peine d'enfoncer le clou, je crois avoir démontré que les donneurs de leçons ne sont pas les mieux placés pour en parler.. Et oui viser avec un clic c'est pire, car ça pénalise l'adversaire en PVP avec un "perk-bot" de fait supplémentaire. Sans parler du Awareness quand on l'avait pas (9 perks de fait, quand l'adversaire n'en a que 7 et se fait logiquement poutrer en guise de remerciement pour respecter les règles)........
« Last Edit: December 22, 2010, 10:28:56 pm by Zozio »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 23

Page created in 0.111 seconds with 23 queries.