fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 07:37:22 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65306 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #105 on: December 23, 2010, 03:06:02 pm »

Zozio cherche pas, on t'aime pas (et tu le sais très bien), et en plus je sais pas si tu savais, mais avant on t'aimai pas parce que tu est con (faut l'dire) et nul à chié en PvP et pour crafting (tout le monde ce souviens de toi avec les "UN ENEMI LAAA !" "Où ça ?!" "LAAAAAA !!", aussi arrête de troll avec tes posts qui envenime le topic ! Comme je te l'ai dit, va te pendre ou arrête ton abonnement internet !

Ca me ferait beaucoup rire qu'Izual me dise encore "Zozio  attention tu dépasses les bornes avec  tes insultes....."

Non vraiment....

latoum et Zozio respectez un peu plus les règles élémentaires de la politesse svp.

T'as vu Le Fou qu'est-ce que je te disais! ;)
« Last Edit: December 23, 2010, 03:07:43 pm by Zozio »
« Reply #106 on: December 23, 2010, 03:09:45 pm »

Bon qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que Izual voit les quelques centaines d'insultes qu'ont proféré Lemark, Wilks, Le Fou, Shanglar, menempo etc.....

Cliquer sur "alerter le modérateur"?

Mais y en a des centaines (alors que moi j'insulte personne).
Ca va sature rla boîte du modérateur...

Non je ne ferai pas quelque chose d'aussi cruel.

Dommage que les autres modérateurs ne comprennent pas le français ça les aurait fait beaucoup rire je crois.

O.K. CHRIST DE TABARNAK VOUS LES AMBOYS DUKES ARRÊTÉS VOS FOUTUE VIOLONS ET ACCEPTER LE FAIT QUE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER COMME DU MONDE A FONLINE ET VOUS PRÉFÉRÉ DE JOUER COMME DES CHRISTIES DE PORCS QUI SAVE JUSTE RUINER LE PLAISIR DE JOUER AU AUTRES JOUEUR! MAUSUS DE NUISSANCES!

MAINTENANT FERMÉS LA ET LAISSER JOUER LES JOUEURS HONNÊTES EN PAIX!

TABARNAK!

C'est complètement incompréhensible si ce n'est qu'on sent un étranglement de haine.
« Last Edit: December 23, 2010, 03:11:26 pm by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #107 on: December 23, 2010, 03:11:08 pm »

Bin, vu ce que t'as fait, ptite sainte nitouche, t'étonne pas.

EDIT : moi j'ai très bien compris. xD
« Last Edit: December 23, 2010, 03:23:06 pm by Shangalar »
« Reply #108 on: December 23, 2010, 03:14:39 pm »

Bon maintenant svp vous allez arrêter les insultes puisque le seul modérateur francophone ne veut décidément pa sle svoir (et voit des insultes d ema part là  où il n'y en a pas).

Désormais j'enverrai directement un mail (et en anglais) aux modérateurs anglophones et/ou aux devs pour me plaindre de votre comportement et des CENTAINES (oui hundred and hundred) d'insulte que vous m'nevoyez en toute impunité.

J'aimerais d'ailleurs savoir où on trouve leur mail. C'est cela que je vais leur résumer. A eux de trancher.
« Last Edit: December 23, 2010, 03:54:36 pm by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #109 on: December 23, 2010, 03:17:56 pm »

Ouiiiiiiin ils me mettent mon nez dans ma merde, ouiiiiiiinnnnnn.

Tu fais pitié, je te filerais bien une fleur de broc.
« Reply #110 on: December 23, 2010, 03:20:45 pm »

Ouiiiiiiin ils me mettent mon nez dans ma merde, ouiiiiiiinnnnnn.

Tu fais pitié, je te filerais bien une fleur de broc.

Alors si je fais pitié tant que ça, leur mail stp, toi qui a été GM.

Je croyais que les insultes étaient interdites.

Moi je n'en fait pas.... comme tu l'as dit. Vous n'arrêtez pas vous.

Qui est l'administrateur de ce forum? Puisque le modérateur voit des insultes de ma part là où il n'yy en a pas, mais ne voit pas les CENTAINES que vous faites, je vais demander un arbitrage.
« Last Edit: December 23, 2010, 03:25:39 pm by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #111 on: December 23, 2010, 03:25:17 pm »

Moi je n'en fait pas.... comme tu l'as dit. Vous n'arrêtez pas vous.

J'me souviens pas d'avoir dit que t'insultais personne ! Sauf si l'ironie non plus, tu comprends pas !
« Reply #112 on: December 23, 2010, 03:27:57 pm »

J'me souviens pas d'avoir dit que t'insultais personne ! Sauf si l'ironie non plus, tu comprends pas !
Soit tu a smauvaise mémoire soit tu as édité.

Je persiste et je signe:

tu m'as dit:

"Après toi t'insultes personne c'ets sûr".

Je répête je persiste et je signe (même si tu édites).

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #113 on: December 23, 2010, 03:29:38 pm »

Oui, et je persiste, tu comprends rien à l'ironie. Pourtant, c'était visible comme le nez au milieu de la figure.
« Reply #114 on: December 23, 2010, 03:56:12 pm »

ah ah izual est son petit jeu de respect. tu es très marrant.

Heu ? bot ? ah tu m'as déjà vu en train de boté ? LoL ahahah

unskill ? ah ah ah qui gagnait les évent armure de la confrérie ?? rappel le moi et franchement ta pas mieux ?

c'est très drôle de voir votre comportement, quand j'étais des votre vous n'avez pas compris pourquoi je suis parti. Ba regardez vos phrases de haines et d'insultes. Pas un poste sans un mot vulgaire.

Ce qu'il vous a fait, demandez vous pourquoi !!!! pourquoi il vous déteste autant !! Au point de venir nous voir pour qu'on l'aide !

Le problème c'est votre mentalité : "vous profitez de lui. BRAVO !!! très bien comme comportement." (et vous le dites en plus)

Et la vous voulez qu'il parte de chez vous en ami... c'est croire au père noël là.

Sur ceux amusez vous bien, car perso osef de tout ça. Fonline est un jeu et strictement rien de plus.

PS : je vous voie quand dans le jeu !

« Reply #115 on: December 23, 2010, 04:03:40 pm »

ah ah izual est son petit jeu de respect. tu es très marrant.

Heu ? bot ? ah tu m'as déjà vu en train de boté ? LoL ahahah

unskill ? ah ah ah qui gagnait les évent armure de la confrérie ?? rappel le moi et franchement ta pas mieux ?

c'est très drôle de voir votre comportement, quand j'étais des votre vous n'avez pas compris pourquoi je suis parti. Ba regardez vos phrases de haines et d'insultes. Pas un poste sans un mot vulgaire.

Ce qu'il vous a fait, demandez vous pourquoi !!!! pourquoi il vous déteste autant !! Au point de venir nous voir pour qu'on l'aide !

Le problème c'est votre mentalité : "vous profitez de lui. BRAVO !!! très bien comme comportement." (et vous le dites en plus)

Et la vous voulez qu'il parte de chez vous en ami... c'est croire au père noël là.

Sur ceux amusez vous bien, car perso osef de tout ça. Fonline est un jeu et strictement rien de plus.

PS : je vous voie quand dans le jeu !

Et PARCE que c'est un jeu, et qu'on est en droit de jouer sans se faire insulter, TROP c'est TROP.

je vais demander un arbitrage directement aux dev, demander le ban de Lemark, Wilks, Shangalar, Le_Fou, Menemo, Jescri, Rinix (j'en oublie?) et demander aussi à ce qu'ils effectue un sérieux rappelle envers Izual sur la nécessaire neutralité de modération et de GM.

S'il me ban avant cela, je le rajouterai à mon rapport (auquel demanderai évidemment mon déban), et dénoncerai ces agissements pour protéger ses amis des insultes qu'ils voudraient avoir proféré en toute impunité, et me faire payer à moi, leurs propres insulteS. Ils ont clairement dépassé le sbornes. Et la couverture que leur apporte Izual est également insupportable.
Bref c'est là qu'on verra s'il est capable de régler les conflits en laissant les instance supérieures examiner l'appel tranquilement, ou s'il ne sait faire que bannir.

Au devs de trancher à présent. Il en découlera aussi de si je poursuis ce jeu ou non.

J'ai leur mail: contact@fonline2238.net
J'enverrai ça dans les heures qui viennent.
« Last Edit: December 23, 2010, 04:17:47 pm by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #116 on: December 23, 2010, 04:10:31 pm »

Toi qui édites tes posts pour faire disparaitre toutes tes crasses ! Allez allez. Redescends sur terre mec.

Crazy

• Drugged Childkiller
« Reply #117 on: December 23, 2010, 04:14:07 pm »

Et PARCE que c'est un jeu, et qu'on est en droit de jouer sans se faire insulter, TROP c'est TROP.

Tiens, pour une fois t'as dit un truc avec lequel jsuis d'accord. Ceci dit, venant des amboy qui se sont copieusement lâchés à de nombreuses reprises (et continuent encore régulièrement), je crois pas que toi t'ai le moindre mot à dire à ce sujet.

Ah, et puis Latoum... Viens aux prochains TC, tu nous verras, rassure toi. Parce que nous, on a beau se précipiter sur la moindre occasion, on vous voit pas assez souvent. Quoique la dernière fois dans la base à Musashi était ma foi un grand plaisir.

J'ai la réponse, mais vous allez encore hurler à l'insulte... Et vous, vous feriez bien de vous demander pourquoi le simple fait de vous voir crée autant de haine chez 95% des Français.
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !
« Reply #118 on: December 23, 2010, 04:15:35 pm »

Toi qui édites tes posts pour faire disparaitre toutes tes crasses ! Allez allez. Redescends sur terre mec.
Je ne voulais pas éditer pour les broutillettes que j'ai écrit.

Je ne l'ai  fait que pour montrer mon absolue bonne foi et uniquement sur demande d'Izual mais ils n'ont qu'à aller voir les logs et verront que ça ne porte pas loin.

D'ailleur smerci de me faire penser au fait que j'ai montré une absolue bonne foi. Je vais le rajouter au rapport.

J'ai qu'une chose à dire: que tu m'aies insulté, soit. Mais AU MOINS.  

ASSUMES.

Tiens, pour une fois t'as dit un truc avec lequel jsuis d'accord. Ceci dit, venant des amboy qui se sont copieusement lâchés à de nombreuses reprises (et continuent encore régulièrement), je crois pas que toi t'ai le moindre mot à dire à ce sujet.

Ah, et puis Latoum... Viens aux prochains TC, tu nous verras, rassure toi. Parce que nous, on a beau se précipiter sur la moindre occasion, on vous voit pas assez souvent. Quoique la dernière fois dans la base à Musashi était ma foi un grand plaisir.

J'ai la réponse, mais vous allez encore hurler à l'insulte... Et vous, vous feriez bien de vous demander pourquoi le simple fait de vous voir crée autant de haine chez 95% des Français.

Non toi tu es un ennemi qui est resté courtois.
« Reply #119 on: December 23, 2010, 04:18:13 pm »

"Et la vous voulez qu'il parte de chez vous en ami... c'est croire au père noël là."

Ah nan ça je peux te dire qu'on s'emballe les couilles comme le dirai Morsay !

"Le problème c'est votre mentalité : "vous profitez de lui. BRAVO !!! très bien comme comportement." (et vous le dites en plus)"

On demande à Harikado un petit témoignage de ce que signifie vraiment "profiter" de quelqu'un ? On rigolerai bien je pense !

"Sur ceux amusez vous bien, car perso osef de tout ça. Fonline est un jeu et strictement rien de plus."

Pourtant tu dois quand même en tenir une sacré couche pour t'énerver au point de t'appeler "Cajun_pd" sur notre forum lol. Viens pas nous donner des leçons de morale espèce de gros homophobe (homophobe n'est pas une insulte c'est juste quand t'aime pas les homosexuels).

"Ce qu'il vous a fait, demandez vous pourquoi !!!! pourquoi il vous déteste autant !! Au point de venir nous voir pour qu'on l'aide !"

J'ai envie de dire ? osef ? Ben franchement tout le monde s'en branle de ses raisons ce qui compte c'est que maintenant, même si il avait eu des raisons "honorables", elles seraient complètement effacées par son comportement de traîtrise inqualifiable (ouai on sait tu lui a déclaré la guerre blablablabla etc etc...)

"c'est très drôle de voir votre comportement, quand j'étais des votre vous n'avez pas compris pourquoi je suis parti. Ba regardez vos phrases de haines et d'insultes. Pas un poste sans un mot vulgaire."

C'étais pas toi le mec frustré d'avoir jamais accédé au rang d'officier Cajuns ??? Enfin ça faisait pas des masses de temps que je jouais mais ça m'avais pas mal marqué xD

"unskill ? ah ah ah qui gagnait les évent armure de la confrérie ?? rappel le moi et franchement ta pas mieux ?"

Wahou ! dit donc ! tu avais gagné un event ?! Je retire tout ce que j'ai dit t'es le mec le plus balèze que j'ai vu sur fonline.

"Heu ? bot ? ah tu m'as déjà vu en train de boté ? LoL ahahah"

Franchement je sais pas si c'est toi, ta sœur, ton frère ou tes potes. L'important c'est que tout le monde dans la French Community sait que l'équipe globale des Amboy Dukes utilise des bots pour monter des personnages "PvP" (je tousse en écrivant ça quand même), tout ça parce que vous avez la flemme de tuer des mobs (ou par manque de skill même ?).

"Sur ceux amusez vous bien, car perso osef de tout ça. Fonline est un jeu et strictement rien de plus.
PS : je vous voie quand dans le jeu !"

De toutes façons vu vos performances en PvP on se verrai pas longtemps. Amuse toi bien toi aussi (fais attention les farmers près de Klamath sont chaud à tuer !!!)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 23

Page created in 0.066 seconds with 22 queries.