"Et la vous voulez qu'il parte de chez vous en ami... c'est croire au père noël là."
Ah nan ça je peux te dire qu'on s'emballe les couilles comme le dirai Morsay !
"Le problème c'est votre mentalité : "vous profitez de lui. BRAVO !!! très bien comme comportement." (et vous le dites en plus)"
On demande à Harikado un petit témoignage de ce que signifie vraiment "profiter" de quelqu'un ? On rigolerai bien je pense !
"Sur ceux amusez vous bien, car perso osef de tout ça. Fonline est un jeu et strictement rien de plus."
Pourtant tu dois quand même en tenir une sacré couche pour t'énerver au point de t'appeler "Cajun_pd" sur notre forum lol. Viens pas nous donner des leçons de morale espèce de gros homophobe (homophobe n'est pas une insulte c'est juste quand t'aime pas les homosexuels).
"Ce qu'il vous a fait, demandez vous pourquoi !!!! pourquoi il vous déteste autant !! Au point de venir nous voir pour qu'on l'aide !"
J'ai envie de dire ? osef ? Ben franchement tout le monde s'en branle de ses raisons ce qui compte c'est que maintenant, même si il avait eu des raisons "honorables", elles seraient complètement effacées par son comportement de traîtrise inqualifiable (ouai on sait tu lui a déclaré la guerre blablablabla etc etc...)
"c'est très drôle de voir votre comportement, quand j'étais des votre vous n'avez pas compris pourquoi je suis parti. Ba regardez vos phrases de haines et d'insultes. Pas un poste sans un mot vulgaire."
C'étais pas toi le mec frustré d'avoir jamais accédé au rang d'officier Cajuns
Enfin ça faisait pas des masses de temps que je jouais mais ça m'avais pas mal marqué xD
"unskill ? ah ah ah qui gagnait les évent armure de la confrérie ?? rappel le moi et franchement ta pas mieux ?"
Wahou ! dit donc ! tu avais gagné un event ?! Je retire tout ce que j'ai dit t'es le mec le plus balèze que j'ai vu sur fonline.
"Heu ? bot ? ah tu m'as déjà vu en train de boté ? LoL ahahah"
Franchement je sais pas si c'est toi, ta sœur, ton frère ou tes potes. L'important c'est que tout le monde dans la French Community sait que l'équipe globale des Amboy Dukes utilise des bots pour monter des personnages "PvP" (je tousse en écrivant ça quand même), tout ça parce que vous avez la flemme de tuer des mobs (ou par manque de skill même ?).
"Sur ceux amusez vous bien, car perso osef de tout ça. Fonline est un jeu et strictement rien de plus.
PS : je vous voie quand dans le jeu !"
De toutes façons vu vos performances en PvP on se verrai pas longtemps. Amuse toi bien toi aussi (fais attention les farmers près de Klamath sont chaud à tuer !!!)