fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 23, 2024, 11:27:46 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65368 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #240 on: December 27, 2010, 04:39:48 pm »

Mais tu a tout à fais raison Zozio, personne n'a envie d'être gentil avec toi IRL et encore moins IG. Enfin, je vais pas épiloguer dessus je passe juste en coup de vent.

Tiens tu sais quoi ? Une autre équipe de français (qui ne fait pas partie de la FC) c'est fait rape hier, tu peux essayer de leur expliquer pourquoi un voleur, traître fait ce genre de trucs non ? Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu passerai quand même pour un connard (attention j'ai pas dit que tu en étais un, j'ai juste dit que c'est surement ce qu'il penserai).
« Reply #241 on: December 27, 2010, 04:43:33 pm »

J'vois pas pourquoi tu chiales autant pour mon petit message tout à fait justifié. T'as pas de leçon à me donner, vu ta situation tu peux en donner à personne.
On discute pas avec quelqu'un d'aussi agressif que toi, au point d'en être aveugle.

Désolé continue sans moi.

PS: Si je suis nouveau et que quelqu'un vient me dire "j'aime tout le monde et j'aide tout le monde sauf untel 1, untel 2, untel 3 .... untel n .... untel n+x"

Comment dire.... Je me méfie.
« Reply #242 on: December 27, 2010, 04:46:06 pm »

Viens dire ça aux nouveaux de Fallout Génération qui trouvent leur bonheur la-bas quand il demande de l'aide (une vraie aide gratuite hein). Mais bon pour toi aider quelqu'un signifie l'emmener dans la base de quelqu'un pour rape donc bon. Tout est relatif.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #243 on: December 27, 2010, 04:47:50 pm »

Bah en même temps Zozio, on a essayé de t'expliquer tes tords par tous les moyens, tu persistes, tu récoltes. On a nos défauts, mais chez toi on cherche les qualités à présent.
« Reply #244 on: December 27, 2010, 04:48:20 pm »

Viens dire ça aux nouveaux de Fallout Génération qui trouvent leur bonheur la-bas quand il demande de l'aide (une vraie aide gratuite hein). Mais bon pour toi aider quelqu'un signifie l'emmener dans la base de quelqu'un pour rape donc bon. Tout est relatif.

Je savais que tu n'avais aucun sens pour relativiser et ça se confirme.

Pour info je ne l'ai fait qu'une fois, et une action parfaitement ciblée ayant un sens militaire précis, après déclaration de guerre.

Maintenant si tu penses savoir ce que j'ai en tête.... Sauf que je ne t'ai pas trouvé de tels talents psychologiques quand j'étais avec vous, bien au contraire....

Bah en même temps Zozio, on a essayé de t'expliquer tes tords par tous les moyens, tu persistes, tu récoltes. On a nos défauts, mais chez toi on cherche les qualités à présent.

J'ai n'ai AUCUNE leçon à recevoir d'un type aussi violent et agressif que toi désolé.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #245 on: December 27, 2010, 04:50:56 pm »

Pauvre chouquette, tu commets les pires atrocités IG mais la moindre boutade se transforme en insulte horrible ! Petit puritain, tu nous avais caché ça ?
« Reply #246 on: December 27, 2010, 04:54:48 pm »

Pauvre chouquette, tu commets les pires atrocités IG mais la moindre boutade se transforme en insulte horrible ! Petit puritain, tu nous avais caché ça ?
L'atrocité est très relative, par contre la boutade est d'un extrême mauvais goût.
Le plus inquiétant est que tu ne t'en rende pas compte, ce qui ne m'étonne pas en fait compte tenu de ta personnalité.

Et franchement si je suis nouveau, savoir que je suis à la merci d'une telle personne qui a les droits admins sur le Mumble.... ça me fait hésiter.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #247 on: December 27, 2010, 04:55:18 pm »

C'est sûr, tu me connais comme si tu m'avais fait. T'es psy aussi ?
« Reply #248 on: December 27, 2010, 04:56:23 pm »

C'est sûr, tu me connais comme si tu m'avais fait. T'es psy aussi ?
Je vois ce que je vois, et je vois de l'agressivité latente. Trop, beaucoup trop.
« Reply #249 on: December 27, 2010, 04:57:39 pm »

Je savais que tu n'avais aucun sens pour relativiser et ça se confirme.
Pour info je ne l'ai fait qu'une fois, et une action parfaitement ciblée ayant un sens militaire précis, après déclaration de guerre.
Maintenant si tu penses savoir ce que j'ai en tête.... Sauf que je ne t'ai pas trouvé de tels talents psychologiques quand j'étais avec vous, bien au contraire....
J'ai n'ai AUCUNE leçon à recevoir d'un type aussi violent et agressif que toi désolé.

On sait pas si tu l'a fais qu'une fois, on a déjà eu du matos qui disparaissait (et bizarrement toujours après t'avoir invité). Une cleptomanie à avouer ?
Pour ce que tu a en tête je sais effectivement pas ce qu'il y a, mais après ces 17 pages je dirai pas grand chose surement.
Et encore une fois vu les places que tu a eu dans les équipes de FOnline ou tu a joué, je me fiche pas mal de ton avis. Un troufion de base ne manque pas de respect à ses supérieurs et ça valait pour toi.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #250 on: December 27, 2010, 05:00:41 pm »

Tu confonds tout. Si je suis "agressif", et c'est même pas agressif le terme adéquat, mais plutôt moqueur et sarcastique, c'est que tu l'as cherché. Par contre toi, quand par exemple tu nous rabats ton seul exploit, càd le vol d'un hummer, tout le monde peut détecter ta haine, ta frustration, ta colère rentrée. T'es un peu le troll typique des forums de WoW.
« Reply #251 on: December 27, 2010, 05:08:28 pm »

On sait pas si tu l'a fais qu'une fois, on a déjà eu du matos qui disparaissait (et bizarrement toujours après t'avoir invité). Une cleptomanie à avouer ?
Pour ce que tu a en tête je sais effectivement pas ce qu'il y a, mais après ces 17 pages je dirai pas grand chose surement.
Et encore une fois vu les places que tu a eu dans les équipes de FOnline ou tu a joué, je me fiche pas mal de ton avis. Un troufion de base ne manque pas de respect à ses supérieurs et ça valait pour toi.

Hé non ce n'est pas moi!!!!!
Par contre c'est vrai que je suis arrivé sur la fin et que l'équipe partait déjà en live quand moi j'essayais de faire des efforts de craft (vous en avez bien "profiité d'ailleurs dixit le_Fou), et qu'il est fort possible que certains s'autorisaient déjà des largesses.

J'ai aussi remarqué autre chose: une paranoïa affligeante qui n'est possible que dans un système aussi fermé et anti-diplomatique que le Mumble de la FC (normal en réglant les différents diplomatiques à coup de ban à vie, et invitation à "discuter" juste pour faire un concours puéril de celui qui va bannir en moins d'une seconde l' "invité").
Je sais que vous avez accusé Keigoris aussi (que je ne pense pas être le coupable). en vérité on ne sais pas qui c'est et ça peut être n'importe qui. Oh mais suis-je bête!!!! Ce sont les Amboys HAHAHAHJAHA

Mais bon toi tu accuses avant et tu  réfléchis après.

"Un troufion de base ne manque pas de respect à ses supérieurs"

1. Tu ne dois pas bien connaître l'armée de militaires professionnels qui ne compte plus beaucoup de "troufions de base" mais surtout des engagés sous-of"
2. Avec une telle mentalité étonne toi de telles vagues de défection parce que tu ne comprends pas un truc:
en tant de guerre les mobilisés "troufions de base" s'ils désertent sont passés par les armes. In game le "troufion de base" quand il en a marre comme tu dis il dit m***** il se casse et il organise un base rape avec ses nouveaux potes.
3. Maintenant si tou souhaites recruter sur ces bases.... En gros ça résume pourquoi j'ai dit à certains de se méfier de toi....

Voilà pourquoi tu es un mauvais leader (et non le placement en opération ne suffit pas à faire un bon leader)

Tu confonds tout. Si je suis "agressif", et c'est même pas agressif le terme adéquat, mais plutôt moqueur et sarcastique, c'est que tu l'as cherché. Par contre toi, quand par exemple tu nous rabats ton seul exploit, càd le vol d'un hummer, tout le monde peut détecter ta haine, ta frustration, ta colère rentrée. T'es un peu le troll typique des forums de WoW.

Non non le terme adéquat est bel et bien agressif.
Oui alors la référence à Wow ceux qui insultent à tout va balancent des images bidons en meute et des vannes moisies, excuse moi mais ça porte un nom et ça commence par K.

Maintenant je pense surtout que ta définition du troll c'est "ne pas accepter de se faire insulter". Vu comme cela c'est toi le troll.....

« Last Edit: December 27, 2010, 05:17:44 pm by Zozio »
« Reply #252 on: December 27, 2010, 05:26:27 pm »

Ouaip quand t'es arrivé on partait trop en live quoi (6-7 connectés en moyenne et des deal à +50.000caps tout les jours).

"1. Tu ne dois pas bien connaître l'armée d emilitaires professionnels qui ne compte plus beaucoup de "troufions de base" mais surtout des engagés sous-of"

Mon pauvre Zozio, tu ne fais vraiment pas la différence entre le jeu et la réalité.

"In game le "troufion de base" quand il en a marre comme tu dis il dit m***** il se casse et il organise un base rape avec ses nouveaux potes."

Tu pourrai nous faire un dessin, on a pas bien compris que t'étais un sale con.

"J'ai aussi remarqué autre chose: une paranoïa affligeante qui n'est possible que dans un système aussi fermé et anti-diplomatique que le Mumble de la FC (normal en réglant les différents diplomatiques à coup de ban à vie, et invitation à "discuter" juste pour faire un concours puéril de celui qui va bannir en moins d'une seconde l' "invité").
Je sais que vous avez accusé Keigoris aussi (que je ne pense pas être le coupable). en vérité on ne sais pas qui c'est et ça peut être n'importe qui. Oh mais suis-je bête!!!! Ce sont les Amboys HAHAHAHJAHA"

Dixit le mec qui soupçonnait tout le monde sur mumble. Mais sache que tout les problèmes n'ont pas été réglés à coup de bannissement. Juste le tiens en faite, et celui des base-rape. Sinon le reste c'est déroulé de manière posé et diplomatique.
Au fait c'est pas toi qui veux à tout prix éviter d'étaler tes affaires depuis le début ? En venir à renié même ses propres valeurs ça craint tu sais.

"Voilà pourquoi tu es un mauvais leader (et non le placement en opération ne suffit pas à faire un bon leader)"

Pour un mec qui étais pas foutu d'enchaîner 3 mots d'anglais correct à nos alliés (quelque soit le sujet), je te trouve gonflé de me critiquer lol. Mais comme je te l'ai dit, l'avis du bas de l'échelle sociale de Fonline comme toi ne m'intéresse nullement ! Retournes avec tes copines infiltrer une équipe de français que vous allez pourrir (enfin retourne faire ton roleplay de filou).

"Non non le terme adéquat est bel et bien agressif.
Oui alors la référence à Wow ceux qui insultent à tout va balancent des images bidons en meute ,excuse moi mais ça porte un nom et ça commence par K."

On essaie d'être le plus objectif et impartial tu sais, mais faut dire que c'est difficile.

"Maintenant je pense surtout que ta définition du troll c'est "ne pas accepter de se faire insulter". Vu comme cela c'est toi le troll....."

La différence c'est que Shangalar n'est pas la cible de 17 pages de troll et d'insultes. Je te laisse méditer là-dessus.
« Reply #253 on: December 27, 2010, 05:27:56 pm »

C'est énorme, on fait de l'ironie pendant des pages et des pages, il comprend rien, et là il fait style que c'est nous les tanches. Mec, t'as besoin d'un bon gros menhir sur la tête pour te la remettre à l'endroit !

Tu es tellement haineux, tellement agressif que tu ne t'en rends même pas compte.

lol. T'inquiètes, j'ai failli moi aussi faire une syncope.

Shanga, ne balances pas comme ça des références à Asterix, tu te rends pas compte du mal que tu fais aux gens.
« Last Edit: December 27, 2010, 05:40:15 pm by Kroktil »
« Reply #254 on: December 27, 2010, 05:33:29 pm »

Ouaip quand t'es arrivé on partait trop en live quoi (6-7 connectés en moyenne et des deal à +50.000caps tout les jours).

"1. Tu ne dois pas bien connaître l'armée d emilitaires professionnels qui ne compte plus beaucoup de "troufions de base" mais surtout des engagés sous-of"

Mon pauvre Zozio, tu ne fais vraiment pas la différence entre le jeu et la réalité.

"In game le "troufion de base" quand il en a marre comme tu dis il dit m***** il se casse et il organise un base rape avec ses nouveaux potes."

Tu pourrai nous faire un dessin, on a pas bien compris que t'étais un sale con.

"J'ai aussi remarqué autre chose: une paranoïa affligeante qui n'est possible que dans un système aussi fermé et anti-diplomatique que le Mumble de la FC (normal en réglant les différents diplomatiques à coup de ban à vie, et invitation à "discuter" juste pour faire un concours puéril de celui qui va bannir en moins d'une seconde l' "invité").
Je sais que vous avez accusé Keigoris aussi (que je ne pense pas être le coupable). en vérité on ne sais pas qui c'est et ça peut être n'importe qui. Oh mais suis-je bête!!!! Ce sont les Amboys HAHAHAHJAHA"

Dixit le mec qui soupçonnait tout le monde sur mumble. Mais sache que tout les problèmes n'ont pas été réglés à coup de bannissement. Juste le tiens en faite, et celui des base-rape. Sinon le reste c'est déroulé de manière posé et diplomatique.
Au fait c'est pas toi qui veux à tout prix éviter d'étaler tes affaires depuis le début ? En venir à renié même ses propres valeurs ça craint tu sais.

"Voilà pourquoi tu es un mauvais leader (et non le placement en opération ne suffit pas à faire un bon leader)"

Pour un mec qui étais pas foutu d'enchaîner 3 mots d'anglais correct à nos alliés (quelque soit le sujet), je te trouve gonflé de me critiquer lol. Mais comme je te l'ai dit, l'avis du bas de l'échelle sociale de Fonline comme toi ne m'intéresse nullement ! Retournes avec tes copines infiltrer une équipe de français que vous allez pourrir (enfin retourne faire ton roleplay de filou).

"Non non le terme adéquat est bel et bien agressif.
Oui alors la référence à Wow ceux qui insultent à tout va balancent des images bidons en meute ,excuse moi mais ça porte un nom et ça commence par K."

On essaie d'être le plus objectif et impartial tu sais, mais faut dire que c'est difficile.

"Maintenant je pense surtout que ta définition du troll c'est "ne pas accepter de se faire insulter". Vu comme cela c'est toi le troll....."

La différence c'est que Shangalar n'est pas la cible de 17 pages de troll et d'insultes. Je te laisse méditer là-dessus.

Oh t'inquiète l'anglais j'ai de bonnes bases, juste un manque de pratique depuis pas mal d'années mais ça reviendrait vite dès que je le voudrais (quelques virées printanières en pub à Paris, ma ville, et le tour est joué). Maintenant on connait ta légendaire propension à l'exagération.

Maintenant je vois que tu retombes dans l'insulte et l'attaque personnelle ce qui est le fond de ta personnalité.

Pour le troll et les 17 pages, je sais qu'il est très facile de trouver des trolleurs dans votre petit groupe. A vrai dire certains préfèrent ça au jeu. Un peu comme ceux qui ne jouent qu'à NCR pour dire des âneries.

Je relève quand même ça:

"Mais sache que tout les problèmes n'ont pas été réglés à coup de bannissement. Juste le tiens en faite"

Et ensuite il s'étonne que je n'ai pas cherché à faire dans la dentelle....

Chais pas moi, mais vous êtes bourrés de contradictions et incapables de la moindre auto-critique.

"Au fait c'est pas toi qui veux à tout prix éviter d'étaler tes affaires depuis le début ? En venir à renié même ses propres valeurs ça craint tu sais."

Oui je comprend, je comprend que l'épisode où vous vouliez inviter les Amboys sur votre Mumble pour "discuter", mais en réalité pour faire un puéril concours de bannissement en moins d'une seconde, "pour le fun" n'est pas très glorieux. Je comprend que vous ne souhaitez pas trop étaler cet épisode.
« Last Edit: December 27, 2010, 05:39:03 pm by Zozio »
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 23

Page created in 0.055 seconds with 22 queries.