On sait pas si tu l'a fais qu'une fois, on a déjà eu du matos qui disparaissait (et bizarrement toujours après t'avoir invité). Une cleptomanie à avouer ?
Pour ce que tu a en tête je sais effectivement pas ce qu'il y a, mais après ces 17 pages je dirai pas grand chose surement.
Et encore une fois vu les places que tu a eu dans les équipes de FOnline ou tu a joué, je me fiche pas mal de ton avis. Un troufion de base ne manque pas de respect à ses supérieurs et ça valait pour toi.
Hé non ce n'est pas moi!!!!!
Par contre c'est vrai que je suis arrivé sur la fin et que l'équipe partait déjà en live quand moi j'essayais de faire des efforts de craft (vous en avez bien "profiité d'ailleurs dixit le_Fou), et qu'il est fort possible que certains s'autorisaient déjà des largesses.
J'ai aussi remarqué autre chose: une paranoïa affligeante qui n'est possible que dans un système aussi fermé et anti-diplomatique que le Mumble de la FC (normal en réglant les différents diplomatiques à coup de ban à vie, et invitation à "discuter" juste pour faire un concours puéril de celui qui va bannir en moins d'une seconde l' "invité").
Je sais que vous avez accusé Keigoris aussi (que je ne pense pas être le coupable). en vérité on ne sais pas qui c'est
et ça peut être n'importe qui. Oh mais suis-je bête!!!! Ce sont les Amboys HAHAHAHJAHA
Mais bon toi tu accuses avant et tu réfléchis après.
"Un troufion de base ne manque pas de respect à ses supérieurs"
1. Tu ne dois pas bien connaître l'armée de militaires professionnels qui ne compte plus beaucoup de "troufions de base" mais surtout des engagés sous-of"
2. Avec une telle mentalité étonne toi de telles vagues de défection parce que tu ne comprends pas un truc:
en tant de guerre les mobilisés "troufions de base" s'ils désertent sont passés par les armes. In game le "troufion de base" quand il en a marre comme tu dis il dit m***** il se casse et il organise un base rape avec ses nouveaux potes.
3. Maintenant si tou souhaites recruter sur ces bases.... En gros ça résume pourquoi j'ai dit à certains de se méfier de toi....
Voilà pourquoi tu es un
mauvais leader (et non le placement en opération ne suffit pas à faire un bon leader)
Tu confonds tout. Si je suis "agressif", et c'est même pas agressif le terme adéquat, mais plutôt moqueur et sarcastique, c'est que tu l'as cherché. Par contre toi, quand par exemple tu nous rabats ton seul exploit, càd le vol d'un hummer, tout le monde peut détecter ta haine, ta frustration, ta colère rentrée. T'es un peu le troll typique des forums de WoW.
Non non le terme adéquat est bel et bien agressif.
Oui alors la référence à Wow ceux qui insultent à tout va balancent des images bidons en meute et des vannes moisies, excuse moi mais ça porte un nom et ça commence par K.
Maintenant je pense surtout que ta définition du troll c'est "ne pas accepter de se faire insulter". Vu comme cela c'est toi le troll.....