fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 24, 2024, 12:39:07 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65389 times)

Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #135 on: December 23, 2010, 05:00:30 pm »

C'est le Watergate du 21eme siecle ! Heureusement que je suis pas mélé à un truc d'une telle envergure !
Faux et usage de faux à motivation calomnieuse?

Ca va chercher plus loin que tu n'imagines.
« Reply #136 on: December 23, 2010, 05:01:52 pm »

Les Lawyers n'ont qu'a bien se tenir face à un professionnel de la loi !

Au faite Zozio le second degrés ça te dit rien ? Tu QI de moule albinos doit pas aider.

[EDIT] : Albinos n'est pas une injure dans ton vocabulaire j'espère ?
« Reply #137 on: December 23, 2010, 05:06:31 pm »

Les Lawyers n'ont qu'a bien se tenir face à un professionnel de la loi !

Au faite Zozio le second degrés ça te dit rien ? Tu QI de moule albinos doit pas aider.

[EDIT] : Albinos n'est pas une injure dans ton vocabulaire j'espère ?
Je ne rigole pas avec les allusions de Faux et usage de FAUX, sachant à quel point il est facile de faire ça (J'ai moi aussi été admin et je sais que c'est possible).

Gruik

• GROAR!
« Reply #138 on: December 23, 2010, 05:09:54 pm »

Oui mais c'est juste complètement ridicule d'en parler sur le forum d'un jeu vidéo XD

Tu crois impressionner qui ? Tu crois mettre les devs' dans ta poche sur ce coup ? Voire même le Palais de Justice tant qu'à faire ?
« Reply #139 on: December 23, 2010, 05:12:19 pm »

Oui mais c'est juste complètement ridicule d'en parler sur le forum d'un jeu vidéo XD

Tu crois impressionner qui ? Tu crois mettre les devs' dans ta poche sur ce coup ? Voire même le Palais de Justice tant qu'à faire ?
Même sur un jeu (surtout? Etant donné la nécessaire neutralité pour un jeu), il y a des limite sà ne pas dépasser:
Faux et usage de Faux est clairement au delà.

Je ne dis pas qu'il y en a attention, mais je précise aux dev, que je crains l'éventualité étant donnée l'allusion d'Izual.

"Tu comprends que t'as pas le droit de demander qu'on soit poli avec toi ? Et de plus de le demander à un modo ? Et de plus un modo qui était (et sera toujours ^^) un "true Cajun" ?"
© Gruik

C'est très intéressant ce que tu dis car ça soulève 3 problèmes.

1. Si je suis en droit de demander de la politesse à mon égard justement. Oui j'en ai le droit. Le plus inquiétant est que ça ait l'air de t'étonner.
2. et justement c'est le rôle des modérateurs de faire respecter la politesse
3. Il peut être cajun (je croyais qu'il avait quitté l'équipe? Passons.)  et modérateur mais ne doit pas mélanger les rôles. Et OUI un modérateur qui deviendrait  juge et partie ça me pose un problème.
« Last Edit: December 23, 2010, 05:44:39 pm by Zozio »
« Reply #140 on: December 23, 2010, 06:00:27 pm »

Les 10 pages d'avant

Sérieusement Zozio, à quoi t'attendais-tu en trahissant un de tes meilleurs potes de jeu, à savoir, un mec avec qui tu pouvais passer la journée sur mumble en l'occurence ?

Tu veux que la FC te comprenne et t'applaudisse pour ce geste ? Sérieusement...

Je me souviens d'une soirée où un certain "oneil" avait rempli la base cajuns de mercs, tu avais tout de suite rappliqué sur le channel TTT en l'accusant d'être un amboy, à ce moment là, je ne crois pas que t'étais dans le trip : "ah ! mais il joue un RP de bandit le petit sacripant !! Ahah, quel naïf je suis, quel petit polisson il est !! Ahah, on ne m'y reprendra plus !!". Donc le coup du RP, laisse moi rire. Au passage, je t'inviterai bien à jouer au monopoly. Pour rappel, dans les règles du monopoly, il est pas interdit de taper dans les couilles de son adversaire pour l'empêcher de jouer, bref, heureusement que tous les joueurs de monopoly ne sont pas assez tordus que toi dans ce qui est autorisé ou non dans un jeu... ::)

Bref, les faits sont là. Tu joues avec des mecs depuis plus d'un an, tu te fais gicler du groupe, et en réponse ça ça, tu violes ton meilleur pote par vengeance. Déjà, tu fais un epic-fail dans le choix de ta vengeance, ton meilleur pote in-game quoi. Tu rates ton coup, ça en fait un deuxième. Donc stp, en rajoute pas un troisième avec tes menaces procédurières, 3 epic fail en deux jours, ça en fait trop pour un seul homme :-\.

Autant avant ta tentative de rape, t'avais encore de bonnes chances de rejouer avec la communauté française en faisant un bon mea culpa. Là, honnêtement, t'auras beau avancer tous les arguments que tu veux, t'es grillé. Mais bon, je pense pas que tu le veuilles, au contraire, j'ai  cru comprendre que t'avais trouvé de super très gros bons amis in-game en disant que t'avais accès à certaines bases. So, have fun !!  ;)
« Reply #141 on: December 23, 2010, 06:06:39 pm »

Sérieusement Zozio, à quoi t'attendais-tu en trahissant un de tes meilleurs potes de jeu, à savoir, un mec avec qui tu pouvais passer la journée sur mumble en l'occurence ?

Tu veux que la FC te comprenne et t'applaudisse pour ce geste ? Sérieusement...

Je me souviens d'une soirée où un certain "oneil" avait rempli la base cajuns de mercs, tu avais tout de suite rappliqué sur le channel TTT en l'accusant d'être un amboy, à ce moment là, je ne crois pas que t'étais dans le trip : "ah ! mais il joue un RP de bandit le petit sacripant !! Ahah, quel naïf je suis, quel petit polisson il est !! Ahah, on ne m'y reprendra plus !!". Donc le coup du RP, laisse moi rire. Au passage, je t'inviterai bien à jouer au monopoly. Pour rappel, dans les règles du monopoly, il est pas interdit de taper dans les couilles de son adversaire pour l'empêcher de jouer, bref, heureusement que tous les joueurs de monopoly ne sont pas assez tordus que toi dans ce qui est autorisé ou non dans un jeu... ::)

Bref, les faits sont là. Tu joues avec des mecs depuis plus d'un an, tu te fais gicler du groupe, et en réponse ça ça, tu violes ton meilleur pote par vengeance. Déjà, tu fais un epic-fail dans le choix de ta vengeance, ton meilleur pote in-game quoi. Tu rates ton coup, ça en fait un deuxième. Donc stp, en rajoute pas un troisième avec tes menaces procédurières, 3 epic fail en deux jours, ça en fait trop pour un seul homme :-\.

Autant avant ta tentative de rape, t'avais encore de bonnes chances de rejouer avec la communauté française en faisant un bon mea culpa. Là, honnêtement, t'auras beau avancer tous les arguments que tu veux, t'es grillé. Mais bon, je pense pas que tu le veuilles, au contraire, j'ai  cru comprendre que t'avais trouvé de super très gros bons amis in-game en disant que t'avais accès à certaines bases. So, have fun !!  ;)

La guerre, toujours la guerre, les alliances se font se défont... les coups sont parfois durs. Pour Musashi j'ai expliqué et ne reviendrai pas là dessus.
Pour Oneil je vois sa tente, je pourrais faire un joli rape que je ne ferai pas. Il peut l'enlever s'il veut mais comme je suis un homme de parole il ne risque rien (en tout cas de moi).

Maintenant en disant que j'ai accès à certaines base.... Peut-être me suis-je (très consciemment) laissé utiliser là dessus, OK. Mais tant que c'est "entre adultes consentants"....
Pour la tente d'Oneil je ne suis pas consentant c'est clair.

Maintenant exiger sinon du respect au moins de la correction de langage? En public en plus? Ca me semble une évidence.

"Tu joues avec des mecs depuis plus d'un an, tu te fais gicler du groupe"
Alors là désolé de te contredire mais tu es complètement à côté: la vérité: je me fais gicler du "groupe" par UN mec qui a les pouvoirs de modération absolu et semble plus déterminé à me bannir de tout (même des sections New Vegas) qu'à discuter sur des tords partagés (je prefère dire ça qu'un Mea Culpa  que je n'aurais de toute manière pas fait).

Je répète: les discussions sont toujours possibles avec des individus de la FC voire de spetites équipes francophones... mais je ne fais plus confiance aux responsables du Mumble ça c'est clair. Ce qui est certains c'est qu'il est hors de question que les négociations en question soient de fait supervisées par certains responsables du Mumble. Je veux être in-dé-pen-dant. (j'ai cru comprendre que d'autres aussi, parfois équipes de taille, montrent de plus en plus leurs vélléités d'indépendance....)

Maintenant tu vas parler au nom de spetites équipes c'est cela? Très fort....... Si tu savais comme elles vous haïssent secrètement jusqu'à parfois quitter le jeu.....

« Last Edit: December 23, 2010, 06:14:01 pm by Zozio »

Le_Fou

• I like to kill
« Reply #142 on: December 23, 2010, 06:14:42 pm »

Attention ! Zozio va appeler la CyberPolice et dire qu'on est des méchants !
« Reply #143 on: December 23, 2010, 06:16:51 pm »

C'est déjà fait.

Wait and see

PS: tu fais partie de ceux dont je demande le ban.

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #144 on: December 23, 2010, 06:19:02 pm »

Maintenant tu vas parler au nom de spetites équipes c'est cela? Très fort....... Si tu savais comme elles vous haïssent secrètement jusqu'à parfois quitter le jeu.....

Des noms ?
« Reply #145 on: December 23, 2010, 06:19:27 pm »

Des noms ?
Non (dsl).

Mytho.

Si ça te fait plaisir (je me moque pas mal de ton opinion en fait. D'ailleurs j'ai également demandé ton ban).
« Last Edit: December 23, 2010, 06:22:38 pm by Zozio »

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
« Reply #146 on: December 23, 2010, 06:21:14 pm »

Mytho.

Crazy

• Drugged Childkiller
« Reply #147 on: December 23, 2010, 06:37:34 pm »

C'est déjà fait.

http://www.youtube.com/watch?v=dYrlj9VE2fg

He called the cyber-police!
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !

Jescri

• TTTLA
« Reply #148 on: December 23, 2010, 07:15:57 pm »

Y a un moment où Zozio il a double-post ... y a pas moyen de le bannir pour ça ?  ::)
[My signature was too big, like Jescri's dick]
« Reply #149 on: December 23, 2010, 07:26:54 pm »

heu si je dis que zozio est un petit zizi t une couille molle est ce une insulte , une constatation , un mensonge , une vérité  ou un état de fait? bien sur tout cela est au conditionnel c'est juste une pensée qui me traverse ? par contre en disant que tu es un enfoiré ça c'est un fait car trahir un ami comme musachi c'est vraiment petit mesquin des manières de gamin de merde et tu peux me rajouter a ta liste si tu veux mais légalement je ne t'insulte pas je constate !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 23

Page created in 0.104 seconds with 25 queries.