Other > Déchets de l'Élysée
L'Église d'Abitbol
dskpnk:
Et voila ca parle des parents ! J'aimerais faire remarquer que il n'y à pas d'insultes de notre part, cependant il y en a une dans chacuns de vos posts...
hé kéké (un kéké dans le sud est une personne qui fanfaronne) GG tu nous à tué une fois à 5vs2, tu est vraiment un PGM respect !
Shangalar:
Mon dieu, ce que tu peux me faire pitié dsk. :D
Dis-moi, ta prochaine étape c'est de demander un ban de tous les fr que t'aimes pas, comme zozio ?
The Hornet:
fiouuuu
dskpnk:
--- Quote from: Shangalar on February 04, 2011, 01:00:12 pm ---Dis-moi, ta prochaine étape c'est de demander un ban de tous les fr que t'aimes pas, comme zozio ?
--- End quote ---
Je pense pas de toute façon à quoi ca pourrais servir Izu est de votre coté nan ? Puis un ban forum, il suffit de créer une autre adresse mail donc bon....
Wilks:
Exactement ! D'ailleurs moi et Izual avons concrétisés notre union il y a peu. Donc voila, vu que je couche avec Izual, j'ai accès à tout dans le jeu (c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis modérateur sur FoGen vous croyez quoi ?) et je vais bientôt passer GM de 2238 car j'ai un rencard avec GhostHack et Rusty en même temps (la double P me fait pas peur !)
Voila Dsk, j'ai tout avoué !
--- Quote from: dskpnk on February 04, 2011, 12:29:15 pm ---Et voila ca parle des parents ! J'aimerais faire remarquer que il n'y à pas d'insultes de notre part, cependant il y en a une dans chacuns de vos posts...
hé kéké (un kéké dans le sud est une personne qui fanfaronne) GG tu nous à tué une fois à 5vs2, tu est vraiment un PGM respect !
--- End quote ---
"MANGER VOS PARENTS" est une expression dite par un certain personnage dans un certain bouquin, c'est une référence plus qu'une insulte à vrai dire. Mais vous êtes tellement susceptibles et soupe au lait que ça m'étonne pas. Sinon je te parle aussi du 1 VS 4-5 contre mon sniper crafte sg avec 108 HP !!! (combat qui eut lieu à The Den il y a plus d'un an maintenant) et ou je vous ai pougné vos races (ouai je suis un nazi donc je m'attaque à vos races maintenant muahahaha). Enfin bref sinon effectivement mon surnom IRL c'est bien Kéké. Félicitation ! (surnom qui n'a rien a voir avec Kévin mais seul mes amis connaissent le pourquoi du comment à moins que tu veux que je post un autobiographie de ma personne ?)
PS : Pourquoi 5 VS 2 ? j'étais seul mon pauvre mais tu devais me voir en double après les petites étoiles du coup de super-sledge nan ?
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version