Other > Déchets de l'Élysée

L'Église d'Abitbol

<< < (14/22) > >>

Caled:

--- Quote from: Jescri on February 02, 2011, 09:47:22 pm ---Il me fait marrer le mec.
Ils jouent tous les jours pour raper une base tous les 5 mois.

--- End quote ---

C'est toi qui me fait marrer.
tu crois vraiment qu'on joue tous les jours et que ce jeu c'est le centre de notre vie comme vous?
Perso je me connecte à peine un jour sur deux et je joue 2 heures avec les rogues parce qu'ils viennent nous chercher sur irc.

Mais c'est clair que le plus drôle dans ce jeu c'est de venir sur le forum et de lire ce que Blastib réussi à vous faire dire en déterrant des vieux topics.
Si y'avait une appli android qui donne chaque jour une random quote de Wilks ou de Shangalar je serai prêt à l'acheter  :)

Wilks:
Ralalala pour parler sur un forum vous êtes là pas de soucis, ça cause ça cause ! Mais où est l'élite PvP française des Amboy Dukes dans le jeu pour nous faire ravaler notre langue de serpent !? Ben elle se cache derrière les Rogues bien sur ;)

Enfin entre tricheurs, botters, proxy etc ... on se comprend faut croire.

dskpnk:

--- Quote from: Wilks on February 02, 2011, 11:49:14 pm ---Ralalala pour parler sur un forum vous êtes là pas de soucis, ça cause ça cause !

--- End quote ---

Toi aussi je pense que pour l'ouvrir sur un forum tu es bon et je pense aussi que tu la ramènerais beaucoup moins dans beaucoup d autres situations...

La messe est dite

The Hornet:
sa troll grv ici encore

Wilks:

--- Quote from: dskpnk on February 03, 2011, 02:32:17 pm ---Toi aussi je pense que pour l'ouvrir sur un forum tu es bon et je pense aussi que tu la ramènerais beaucoup moins dans beaucoup d autres situations...

La messe est dite

--- End quote ---

Tu me connais même pas IRL mon pauvre et tu vas essayer de me juger ? Vas-y à ta guise.

Sinon je pense que tu oublies le jour ou j'ai mass-spawn tout seul avec 4 mercs super-sledge avec mon crafteurs, que vous étiez (lulul, dskpnk, et 2 autres XY à qui je chie à la raie) et que je vous ai fais MANGER VOS PARENTS ! Donc concernant le genre de situations où je peux l'ouvrir, je pense être plus à l'aise que toi.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version