Other > Déchets de l'Élysée

L'Église d'Abitbol

(1/22) > >>

Wilks:
Bonjour à tous !

Nous sommes les nouveaux Cajuns !

Après que les Saints Cajuns soient passés par l'Abitbolisation du wasteland par la violence, nous nous glissons peu à peu dans le vice du commerce d'armes et d'esclaves ... pour mieux vous attirer dans notre Sainte Église et qu'enfin, que la gloire à Abitbol lui soit rendue !

Nos pieux membres sont :

- Izual
- Zeck
- Madurk
- Shangalar
- Krok
- Wilks
- Hekann
- Nails
- Terbitator
- Musashi
- Kid
- Rinix
- Oneil
- Jackiepaipai
- Samsagace
- Kalem
- Pogohm
- Harikado

( Faites-vous entendre, les gens que j'ai zappés ^^ )

Notre équipe se compose essentiellement d'anciens membres des Cajuns originaux et des The Crazy Barbarians (des ordures ceux-là !).

Nos recrutements sont en stand-by pour cette période de post-wipe (sauf rares exceptions) et donc CE N'EST PAS LA PEINE DE NOUS DEMANDER ACCÈS A QUOIQUE SE SOIT POUR L'INSTANT !

Nous sommes désormais alliés aux sanguinaires The Greasy Killers ! D'autres fidèles d'Abitbol se font entendre !

Bon et bien j'espère avoir fait le tour pour notre présentation, nos recrutements ouvriront quand nous aurons notre base "aspirant " pour accueillir les nouveaux.

A bientôt dans le wasteland.


GLOIRE A GEORGES !

Berko:
~ Un homme passant par là, ~
" Abitbol ?! .. qui c'est ce plouc ?"
" Hum .. j'espère que ce n'est pas encore ces violeurs de brahmines du sud ou ces fous qui crient 'Niii' tout le temps ! "
" Enfin bon .. on verra bien .. "
~ L'homme reparti, frôlant les murs l'arme en main, s'assurant qu'aucun malotru ne le suivait, s'assurant que personne n'ai remarqué que sont arme est vide et hors d'usage, l'homme reparti se demandant qui était ce George. ~

Crazy:
*Le mec assit sur le rocher regarde une seconde sa capsule de jet durant le discours avant de le porter à sa bouche et d'inhaler une grande bouffée de meta-metamphetamine. Ses pupilles se dilatent doucement et se portent lentement vers le ciel et il se met à marmonner.*

"-Bande d'hérétiques. Il me parle moi Abitbol. C'est probablement pas le même..."

*Il ne semble soudain plus capable de parler et reste à fixer le ciel d'un air halluciné*

LeMark:
*LeMark s'avanca prêt de Crazy*

"Ne t'inquiète pas Crazy, devant lui Abitbol reconnaîtra les siens"

Wilks:
Seuls les fidèles d'Abitbol pourront siéger un jour dans son Saint Ranch avec lui, Abitbol parle tout les jours à notre Grand Prêtre Hekann et nous délivrons sa parole sacrée à travers les Terres Désolées !

Georges est l'homme le plus classe du monde, et notre Église pourra bientôt adopter une classe certes plus modeste mais tout aussi impressionnante pour les païens et les hérétiques !

Loué soit Georges Abitbol !

Au nom de Georges et de sa classe, Amen.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version