Other > Déchets de l'Élysée
L'Église d'Abitbol
Bastib:
En tous cas en faisant ce qu'on a fait et en nous mettant toute votre communauté à dos on a bien montré une chose, c'est qu'on préfère être 5 potes qui joue ensemble que 15 débiles qui en suivent 3. Sérieux avec le débit d'insulte et de merde qui sors de vos petites bouches ça prouve qu'on a un modérateur plus qu’impartial dans la place. Du beau boulot.
On est pas du même monde mes frères, ya un gouffre qui nous sépare et c'est nous qui l'avons creusé.
PS : shangalar j'ai lu ton post et tu parlais vraiment avec ton coeur j'ai ressenti toute ma frustration d'ado remonter, alors t'as essayé ya pas longtemps c'était le pied ?
Jescri:
--- Quote from: Bastib on February 02, 2011, 08:29:29 pm ---En tous cas en faisant ce qu'on a fait et en nous mettant toute votre communauté à dos on a bien montré une chose, c'est qu'on préfère être 5 potes qui joue ensemble que 15 débiles qui en suivent 3.
--- End quote ---
C'est vrai qu'entre cons vous devez bien vous sentir ensembles.
Mais parfois on vous manque, c'est pour ça que vous vous sentez obligé de nous infiltrer ... Pathétiques.
D'ailleurs vous vous emmerdez tellement, que vous venez nous passer un petit coucou de temps en temps sur le forum. C'est sympa.
Et puis je rebondis sur les 15 débiles qui en suivent 3 ... c'est pas vous qui étiez alliés avec la DarkAlliance, à l'époque de la DA vs NA ? C'est pas vous qui êtes alliés avec les Rogues en ce moment ? (enfin alliés ... dès qu'on débarque on voit 3 amboys courir vers l'exit grid la plus proche ...)
Quand on dit des saloperies sur les gens, on vérifie qu'on a pas nous même de la merde collé aux chaussures.
--- Quote from: Bastib on February 02, 2011, 08:29:29 pm ---j'ai ressenti toute ma frustration d'ado remonter
--- End quote ---
Si t'es si frustré, va faire des sculptures avec tes crottes de nez avec ta voisine au bac à sable le plus proche.
Bastib:
Je parlais au passé pour le coup, c'est plus d'actualité mais merci de me faire partager tes jeux d'enfant. Puis pour la Dark Alliance et Les Rogues c'était une bonne façon de participer à de bon gros combat bourrin, je vois pas où est le problème, on est en rien affilié à eux, on a jamais rien partager avec eux si ce n'est nos ennemis "vous".
J'ai testé, je me suis fais mon idée sur la chose, et le TC je trouve ça d'un ennui sans nom, si vous m'y voyez ça serra juste si on m'y appel et pour une action précise. Autant l'une que l'autre des 2 grandes teams c'est du pareil au même. Des dizaines et des dizaines de mecs qui attendent pour 10 minutes de fight toutes les heures.
Shangalar:
C'est sûr que quand on meurt en premier, en ayant parfois pu tirer une fois, pendant 10 combats d'affilée, on doit s'emmerder.
Jescri:
--- Quote from: Shangalar on February 02, 2011, 09:27:49 pm ---C'est sûr que quand on meurt en premier, en ayant parfois pu tirer une fois, pendant 10 combats d'affilée, on doit s'emmerder.
--- End quote ---
Il me fait marrer le mec.
Ils jouent tous les jours pour raper une base tous les 5 mois.
Rape qui dure moins de 30 minutes.
Si on fait les ratio 1heure d'attente pour 10 minutes de fight, et 5 mois d'attente pour 1/2 heure de lootage, les propos que tient Bastib sont hilarants.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version