Other > Déchets de l'Élysée
L'Église d'Abitbol
Shangalar:
--- Quote from: dskpnk on February 04, 2011, 01:24:08 pm ---Je pense pas de toute façon à quoi ca pourrais servir Izu est de votre coté nan ? Puis un ban forum, il suffit de créer une autre adresse mail donc bon....
--- End quote ---
Nan, mais je parle d'un ban DEFINITIF DE PARTOUT ! LE TRUC DE OUF ! Tu vois ? Zoziooooooooooo, viens nous redire ce que tu voulais déjà ? Tu voulais pas qu'on soit traduits devant le tribunal de la Haye ? Spa ça ?
Puis Izual, c'est même pas qu'il est de notre côté dans ce cas-ci, c'est qu'il est absent et/ou qu'il s'en branle de ce forum. Quelque chose comme ça.
dskpnk:
Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui.
Et pour toi Wilks je me doutais bien qu'il y avait un truc louche entre vous, tu dois en prendre des km pour être ce que tu es !
Sinon un joueur + 4 mercs ca fait 5 (prend une calculette si tu n'es pas sur)
Bon maintenant on va peut être arrêter ?
Shangalar:
Nan, moi je m'amuse bien ! Chacune de tes (vos) réponses est une délectation !
--- Quote ---Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui.
--- End quote ---
Sisi, je me souviens qu'il a mentionné une plainte devant tribunal. Faux et usage de faux, entre autres. Vraiment hilarant !
Quant à nous croiser en vrai, mais sérieusement... RAGE MOAR PLEASE !
dskpnk:
délecte toi alors si ia que ca pour réjouir ta vie !
cya
Shangalar:
--- Quote from: dskpnk on February 04, 2011, 05:02:07 pm ---délecte toi alors si ia que ca pour réjouir ta vie !
cya
--- End quote ---
J'aime tes certitudes. Elles sont tellement fondées sur rien. Et cette tentative de me vexer, wouaaaah ! Pars pas, si zozio revient pas, il nous faut une attraction ! T'es bon, je te jure ! Reviiiiiiiiiens !
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version