Other > Déchets de l'Élysée

L'Église d'Abitbol

<< < (8/22) > >>

Heckler Spray:
Et si on se contentait d'appliquer les règles en vigueur sur ce forum ? Ca serait déjà un réel progrès :

--- Quote from: AHS-9 ---3. Use English or post in the proper forum section if you want to use some other language provided. Post grammatically correct, use check spelling feature in your web browser. If you think your post is easy to understand, it doesn't automatically mean the others can understand it.
--- End quote ---

Qu'en pensez-vous ?

samsagace:
j'en pense mon cher heckler que tu trouve les mots justes mais ils ne comprennent déjà pas la langue de Voltaire donc a mon humble avis la langue de Shakespeare doit leur passer complètement au dessus

amex:
je c keu   jecri quome une merd je le c mai quome je  les daiga dir  JEUX TANTE DE FAIRE DES EFOR AN ORTOGRAPHES donc pas con me prais pour un NEUD NEUD quar ji je sui un analphabet je seuré maimeu pas ecrire une phrase  donc reouvre votre espri et prenai lair  je vise persone mai on na pas tous des parent qui touche 2000€ ou + et je mescus si sa enerve quel quin 8)

dskpnk:
Vous êtes pathétique les gars, je ne sais pas si vous le savez mais tout le monde n'a pas le même accès à l'éducation. Ici on est sur un forum de jeu vidéo (j'avoue Zyouby c'est hard quand même....) on ne te demande pas d'avoir fait de grandes études, donc oui Zyouby ton écriture est un désastre (désolé mec !) et tu auras du mal à trouver une team, mais ce n'est pas une raison pour le lyncher et se moquer comme des lycéens (après l'age peut avancé de Shang e wilks peut surement expliquer ce genre de moqueries puériles)...

Moi après je dis ca je dis rien mais pour le coup Lemark à bien raison...

Jescri:

--- Quote from: amex on January 29, 2011, 02:01:00 pm ---je c keu   jecri quome une merd je le c mai quome je  les daiga dir  JEUX TANTE DE FAIRE DES EFOR AN ORTOGRAPHES donc pas con me prais pour un NEUD NEUD quar ji je sui un analphabet je seuré maimeu pas ecrire une phrase  donc reouvre votre espri et prenai lair  je vise persone mai on na pas tous des parent qui touche 2000€ ou + et je mescus si sa enerve quel quin 8)

--- End quote ---

L'école c'est gratuit mon gars. Heureusement que tous les français dont les parents ne touchent +2000€/mois n'écrivent pas comme vous, sinon on serait dans une sacrée merde.

M'enfin bon, ça pue le Fake encore une fois, ils font moins de faute au CP.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version