Other > Déchets de l'Élysée
L'Église d'Abitbol
Wilks:
bn oki on peu ts ecrir kom sa alr ? ocun inkonvenian je supoz ? mdr xD
--- Quote from: samsagace on January 28, 2011, 07:38:00 pm ---ruojnob sel sima tnemmoc suov zella iom ej erdnerppa siaçnraf ceva suov
--- End quote ---
antièrment dakor avek sam ! ri1 dotr a ajooté
--- Quote from: LeMark on January 28, 2011, 07:33:06 pm ---Perso je suis 100% en accord avec Balio, il y a d'autre façon de lui faire remarquer que sont français n'a pas le niveau minimum pour un forum sans pour autant rabaisser d'avantage la section française du Forum avec des insultes.
Parce que tu trouves que la section française a un intérêt sans déconner ? Cette partie du forum est un torchon et aurait dût être supprimée depuis très longtemps, quasiment aucun topic qui ne vire pas au troll (et pour de bonne raison quelques fois, n'empêche que...).
Attends LeMark ? des insultes ? t'es sérieux là ? Si je dit à quelqu'un qu'il a l'air con je ne dit pas "Toi [Nom de la personne] tu est un con !", si je dit que l'orthographe de X est "INTOLÉRABLE, MINABLE et PATHÉTIQUE", ceci n'est pas une insulte mais la stricte vérité.
Excusez moi de me préoccuper du peu d'allure que peux avoir cette partie francophone, cela dit c'est vrai qu'elle en a tellement peu que je me suis sans doute fatigué pour rien et que ce forum est définitivement une merde.
--- End quote ---
LeMark:
Étant la communauté principal, ayant le seul modérateur de la section, tu crois pas que si on veut faire de quoi de bien ici ca doit commencer par nous?
Wilks:
--- Quote from: LeMark on January 28, 2011, 08:13:22 pm ---Étant la communauté principal, ayant le seul modérateur de la section, tu crois pas que si on veut faire de quoi de bien ici ca doit commencer par nous?
--- End quote ---
Comment ça on a le seul modérateur de la section ? Izu t'appartient depuis quand ?
Faire quelque chose de bien, pour moi, ça consiste à faire prendre conscience aux gens qu'on est pas sur facebook déjà pour commencer, et que comme dans tout les forums il y a des règles (dont le respect de la langue française fait partie). Donc, j'essaie juste (avec mon statut de simple utilisateur du forum) de faire prendre conscience à deux analphabètes que c'est insupportable de voir leur écriture sur un forum. Point barre.
LeMark:
--- Quote from: Wilks on January 28, 2011, 08:37:16 pm ---Comment ça on a le seul modérateur de la section ? Izu t'appartient depuis quand ?
--- End quote ---
Je fessait référence à la FC de FoGen, mais bon j'arrête ici.
Wilks:
--- Quote from: LeMark on January 28, 2011, 08:42:25 pm ---Je fessait référence à la FC de FoGen, mais bon j'arrête ici.
--- End quote ---
Ben justement, on est pas sur FoGen et la section francophone n'est pas une section French Community, et c'est bien dommage je te l'accorde.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version