Other > Déchets de l'Élysée

L'Église d'Abitbol

<< < (9/22) > >>

Shangalar:
J'avoue, ça pue le fake. Jamais vu ça avant.

amex:
petaitre que la vous vous chipote mai neu pas savoir ecrire corecteu man sai pas une honte quar sairtaine de phrase non pas de fote bon jesai queu sai rareu queu sai juste mai jma plique et maime si je sai pas ecrire ja vai pase le tes du  cap blanc an horticulture  et pour tans je sai pa ecrire  donc dis moi seu que vous sa vai fair o lieu de critique  si vous avais des (prefer reste polis)

samsagace:
mon très cher amex mes parents a eux deux peinaient difficilement a atteindre l'équivalent des deux milles euros et avait une ribambelle d'enfants a nourrir de plus mon père est immigré et pourtant mon niveau de français est plutôt correcte donc tes excuses bidons tu te les gardes pour faire des efforts il y a des moyens technique de nombreux navigateurs internet ont soit un module intégré pour la correction orthographique soit la possibilité d'en ajouté un! donc pour moi tu n' as aucune excuse car la connerie bien qu'universelle n'en est et ne sera jamais une excuse

amex:
et tu veus que jteu dis jvi avec mon rep il touche apain 600€ par mois aavec le rsa on payes le loyes et toute  les factur  du hlm plus une putin de dete  il lui reste apain 200€ pour le mois et sa je dit pas que sai une escuse sa mai la je tais plique donc sache que tai pas le seul a aitre dans la merde sof que moi je leu sui plus que toi

Jescri:
Je vois pas le rapport.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version