Other > Déchets de l'Élysée

Proposition à propos des véhicules

<< < (2/5) > >>

Bastib:
C'est pourtant au goût du jour, pour l'instand le seul truc que ça permet c'est de rendre presque inutile un personnage au combat, j'ai joué pendant un moment un leader et c'est sympa oui, on premène tout le monde, on va vite, mais on est vite dégouté de pas pouvoir prendre part au combat (10 de charisme ça tue un spécial).

Berko:
C'est clair que les véhicules n'ont pas d'intérêts .. à part les caravanes de brahmines pour pas chercher 10 minutes un spot de ressources.
Un leader est mieux qu'une voiture en terme de déplacement, un mercenaire est mieux qu'une voiture en terme de mule.
Le truc bien nul sur les véhicules est effectivement qu'il faille beaucoup de charisme pour faire voyager les gens.
Faire des métiers ca pourrait être super, l'idée est très bien et pourrait donner un véritable intérêt au jeu, mais les developpeurs y voient du boulot :p au rythme où ca va le jeu ne finira jamais, je veux pas casser le truc mais comme certains bug mettent plusieurs mois à être plus ou moins réparé.
C'est dommage car en voyant certaines choses sur le forum il y a de superbes idées/propositions mais j'aimerais bien un jour avoir un jeu assez stable et assez équilibré :)

Rynn:

--- Quote from: Bastib on January 06, 2010, 02:45:16 pm ---C'est pourtant au goût du jour, pour l'instand le seul truc que ça permet c'est de rendre presque inutile un personnage au combat, j'ai joué pendant un moment un leader et c'est sympa oui, on premène tout le monde, on va vite, mais on est vite dégouté de pas pouvoir prendre part au combat (10 de charisme ça tue un spécial).

--- End quote ---

Un personnage leader est tout a fait viable en combat, il suffit de chiader un peu le special et ne pas rester obnubilé par les perks "indispensable".
Aprés si tu pense que dans le cadre d'une équipe avoir un personnage capable de déplacer des gens sans encombre d'un bout a l'autre du désert est un mal pour le combat... n'en fait pas, mais alors pourquoi vouloir pouvoir utiliser les voiture a la place d'un personnage leader ?

Sinon d'une manière général, le soucis des véhicules est leur rapport utilité/oops les clef. Trop facile de perdre en 10 sec les clefs d'une voiture, d'autant plus qu'il ne reste plus qu'au nouveau propriétaire à faire changer les serrures.

dskpnk:

--- Quote from: Rynn on January 06, 2010, 04:07:02 pm ---Un personnage leader est tout a fait viable en combat, il suffit de chiader un peu le special et ne pas rester obnubilé par les perks "indispensable".
Aprés si tu pense que dans le cadre d'une équipe avoir un personnage capable de déplacer des gens sans encombre d'un bout a l'autre du désert est un mal pour le combat... n'en fait pas, mais alors pourquoi vouloir pouvoir utiliser les voiture a la place d'un personnage leader ?

--- End quote ---

Pourquoi ? Parce que c'est une feature du jeu qui pour le moment ne sert a rien et voir apparaitre des véhicules dans le jeu serait sympa !

Ps :
- Oui un perso leader est viable en combat mais ca fait chier de claquer plus de 100k pour avoir une voiture qui ne sert a rien !
- [...]est un mal pour le combat... n'en fait pas[...] ne t'inquiet pas nous avons un perso leader  ;)

--- Quote from: Berko on January 06, 2010, 03:42:33 pm ---Faire des métiers ca pourrait être super, l'idée est très bien et pourrait donner un véritable intérêt au jeu, mais les developpeurs y voient du boulot :p au rythme où ca va le jeu ne finira jamais, je veux pas casser le truc mais comme certains bug mettent plusieurs mois à être plus ou moins réparé.
C'est dommage car en voyant certaines choses sur le forum il y a de superbes idées/propositions mais j'aimerais bien un jour avoir un jeu assez stable et assez équilibré :)

--- End quote ---

Cela ne coute rien de proposer donc si tu as des idées balance !

Et ils pourraient dans un premier temps tout simplement retirer la limite de charisme et/ou implanter le truc avec le métier scout

--- Quote from: Rynn on January 06, 2010, 01:26:46 pm ---Un bonhomme tout moche avec 1 en charisme peu parler au vendeur de voiture ?

--- End quote ---

Mentats puis il n'est pas obligé de l'acheter pour la conduire ? si ?

--- Quote from: Rynn on January 06, 2010, 01:26:46 pm ---Et puis d'abord, pour conduire une Highwayman, il faut avoir la classe, et quand on a 1 en charisme, on a pas la classe, et ce serait un scandale de voir des gens tout moche au volant d'un de ses bolides ! :P

--- End quote ---

De toute façon on a tous la même tronche IG  :P

--- Quote from: Rynn on January 06, 2010, 01:26:46 pm ---Plus sérieusement, la proposition suis une logique certaine, mais en regardant comment tourne le jeu, elle revient à dire aux gros gang du wasteland d'oublier de mettre du charisme dans leur build et de se concentrer sur des perso pur bourrin, ce qui est dommage et nuit à la variété des personnages dans le jeu.

--- End quote ---

Un gros gang s'est donné les possibilités d'en devenir un et seras de ttes façons passer par l'étape perso leader, cela va peut être diminuer la variété de personnages mais pourrais permettre aux joueurs de commencer de nouveaux persos et augmenter leurs expériences de jeu personnelles. Et au niveau de teamplay permet de constater une réelle évolution (parce que une fois les bases achetées, les armoires blindées et le compte en banque de bill gates bha ont stagne un peut)

Cependant tu as raison aussi sur ce point, peut être alors se rapprocher de l'idée de Blast  :

--- Quote from: Bastib on January 06, 2010, 12:04:40 am ---Oui ou on peut même imaginier que le futur job scoot (à ce que j'ai compris en préparation), pourrait permettre l'utilisation d'un véhicule sans charisme requis, ou alors le job peut donner un bonus de +5 (par exemple) de charisme pour l'utilisation de ces mêmes véhicules.
A voter ! :P

--- End quote ---

N'hésitez pas à proposer vos idées et remarques.

Bastib:
Oui on a un perso leader mais on préfère largement lui dire de prendre son pvp et de tous allé solo sur le champ de bataille.

En plus il est pas du tout obligé de l'acheter sois même sa bagnole, et ouais youpi faut avoir du style pour conduire une Cadillac, on pourrait dire pareil pour les armes qu'on de la gueule. Je vois pas en quoi faudrait avoir le style pour savoir tourner un volant. Du coup le métier concerné devrait plus faire appel à la science ça serait le plus logique. Où on peut imaginer simplement un niveau de science requis selon le véhicule (je vois bien un 180 de science pour l'hélico parce que oh ! faut pas déconner il doit avoir la dose de bouton a tambouriner pour le faire décoller).

J'ai l'impression que le 2238 ce veut être réaliste, l'idée de la science me parait l'une des meilleurs (en pré-requis pour le job ou seul, selon la difficulté que les Devs tiennent à y apporter).

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version