Other > Déchets de l'Élysée
Proposition à propos des véhicules
dskpnk:
Salut la France !
Voici ma proposition pour rendre les véhicules plus utiles : http://fodev.net/forum/index.php?topic=498.0
Si vous pouvez aller jeter un œil donner votre avis et voter se serais cool !
En gros voici ma proposition :
Pour le moment les véhicules sont inutiles (ou presque) en effet un perso leader est plus rapide, cependant à part faire le train il ne sert quasiment a rien. Les véhicules sont chers, demandent de l'essence et de l'entretient tandis qu'un personnage ne coute rien mais empêche plus ou moins la personne qui lead de s'amuser (avec 200% en outdoor, 2x pathfinder et 10 de charisme le perso est plus ou moins pourri) en PVE ou en PVP.
L'idée serait donc de permettre à un personnage avec 1 de charisme de conduire 8 personnes ou plus selon la capacité du véhicule. Et pour que cela ne soit pas trop déséquilibré (enfin il faut quand même avoir au moins 100k donc ...) éventuellement intégrer un métier "conducteur" dans le genre 60% outdoor pour les voitures et 120 pour l'hélico.
Je vous invite donc tous à venir voter et/ou donner votre avis sur ce post :
http://fodev.net/forum/index.php?topic=498.0
Et pour ceux qui voudraient s'exprimer en FR ce post reste à disposition.
En vous remerciant.
Bonne journée à vous tous !
touriste:
Très bonne suggestion mais faut une certaine limitation où n'importe qui pourrait effectivement emmener du monde malgré son charisme de 1. L'idée d'un métier conducteur est plutôt bien.
Est-ce que ce métier de conducteur doit prendre un slot de profession craft sur les 3 ? pourquoi pas
dskpnk:
--- Quote from: touriste on January 05, 2010, 02:27:04 pm ---Très bonne suggestion mais faut une certaine limitation où n'importe qui pourrait effectivement emmener du monde malgré son charisme de 1. L'idée d'un métier conducteur est plutôt bien.
Est-ce que ce métier de conducteur doit prendre un slot de profession craft sur les 3 ? pourquoi pas
--- End quote ---
Je penses que oui il doit prendre un slot de métier comme les autres pour limiter, l'idée d'avoir un peut d'outdoor peut limiter les risques que tout le monde ait des véhicules et surtout le prix va limiter cela tout seul.
N'oubliez pas de voter sur le post : http://fodev.net/forum/index.php?topic=498.0
Bastib:
Oui ou on peut même imaginier que le futur job scoot (à ce que j'ai compris en préparation), pourrait permettre l'utilisation d'un véhicule sans charisme requis, ou alors le job peut donner un bonus de +5 (par exemple) de charisme pour l'utilisation de ces mêmes véhicules.
A voter ! :P
Rynn:
Un bonhomme tout moche avec 1 en charisme peu parler au vendeur de voiture ?
Et puis d'abord, pour conduire une Highwayman, il faut avoir la classe, et quand on a 1 en charisme, on a pas la classe, et ce serait un scandale de voir des gens tout moche au volant d'un de ses bolides ! :P
Plus sérieusement, la proposition suis une logique certaine, mais en regardant comment tourne le jeu, elle revient à dire aux gros gang du wasteland d'oublier de mettre du charisme dans leur build et de se concentrer sur des perso pur bourrin, ce qui est dommage et nuit à la variété des personnages dans le jeu.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version