Other > Déchets de l'Élysée

Proposition à propos des véhicules

<< < (5/5)

Izual:
Si le lockpick est en jeu, on ne peut pas avoir de voitures. C'est soit l'un soit l'autre... =|

philipos:
Je comprends pas trop ta phrase Izual  :-[

Mais à propos des vehicules justement, il y a un truc qui me chiffonne. Quand on crochète une voiture trouvée sur une map ruines de ville, il faut avoir une clé (en plus d'un score en crochetage énorme) pour réussir. Mettons que je dispose d'une clé portant le numéro 1234 dans mon inventaire, je réussi à crocheter la voiture, la clé porte maintenant le No 0 montrant que c'est devenu une sorte de passe partout et il me la faudra si je décide de vendre la poubelle roulante (pas de coffre et une seule place).
Là où ca coince c'est que si au cours d'un trajet je croise par exemple des rats que j'extermine pour me calmer les nerfs, je suis incapable de remonter dans la caisse même avec la clé en main... Obligé de la recrocheter, et avec un cooldown de 10mn ca peut vite devenir pénible.... j'ai du mal à me decider sur le fait que c'est un bug ou une feature du jeu, mais ne pas pouvoir donner la clé à un pote par ex pour qu'il s'en serve me semble bancal. Apres tout, le PNJ à qui on peut revendre la bagnole n'a pas de soucis lui pour la demarrer.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version