Pour ce qui est d'être une force tranquille ok, dissuader les gens comme nous de venir ..... superbe comme cela le server sera plein de gens qui ne veulent pas se battre... sur ce pont je trouve votre raisonnement un peut étrange, en gros c'est faire fuir les joueurs expérimentés qui jouent contre vous pour les remplacer par des noob qui seront vos alliés. Réfléchissez un peut si les red dot, les SOT et nous partons vous allez faire quoi ?
On va faire quoi ? Continuer le beta-test pardi !
On pourrait se targuer en faisant cocorico qu'on était là avant tout ce petit monde... donc même si ils partent on sera toujours là apres.
On rechigne pas à la bagarre loin de là, et la north Alliance existe parce que le serveur nous a conduit à sa création.
Le "rêve" que je partage avec les orphans c'est que toutes les villes soient peuplées, et que les gens qui y vivent se sentent concernés par la défense de celle-ci.
Imaginer un the Den comme la NCR, ou se cotoiraient 50 personnes : là les Amboy arrivent et la populasse se dit "Oh mon dieu ils foncent droit sur nous!!!", bah ça serait comme dans la réalité, y'aurait des merdeux qui fuiraient en courant, et y'a des courageux qui resteraient défendre leur ville. C'est ce qu'on entend par Roleplay cohérent... là où on vous dit que vous poser probleme aujourd'hui, c'est qu'en gros vous butter du pij à défaut de mieux et ruiner notre effort actuel...
D'une certaine façon c'est pas votre faute.... vous jouer votre role, c'est juste que les 350 autres joueurs potentiels à trucider sont tous parqués chez les teletubbies, et ça continuera tant qu'existeront des villes gardées par des npcs. Le roleplay c'est pas on va là et on fait du roleplay, on joue à un mmorpg le roleplay doit être partout... Y'en a que ça amuse pas.... tanpis mais comme je le repete depuis le début de cette discussion je suis pas là pour vous moraliser, mais ptet qu'on devrait s'accorder tous ensemble sur ce que je viens d'écrire plus haut pour un jeu plus riche pour tous : les pillards comme les "pacifistes".
On ne cherche pas à faire ami ami avec des noobs, y'en a pour tout le monde, tous les gouts et chacun a sa place. Le nouveau que je croise en ville que vous tueriez à vue, moi je lui donne du boulot : ok coco tu commence, t'as rien.. ok ? tu veux faire un peu de blé ? tiens voilà un couteau ramene moi des fibres je paye tant pour chaque.... ce meme type revient 5 niveaux plus tard, il lui faut des mun... il est à sec, mais il est péter de peaux de geckos... ok coco je t'échange tes peaux contre des balles. Je suis pas pro libéral, mais un jeu comme ça sauce américaine comme fonline pourrait devenir un vrai mmorpg mature, où les hauts niveaux au sein des clans se battraient et où les nouveaux s'épanouiraient à trouver des gens pour leur donner un truc à faire dans le jeu, parce que c'est le plus grand vide de 2238.
Et aujourdhui on a encore la chance de pouvoir faire ça de ce jeu... continuons comme c'est maintenant et dans 2 ans on aura deux grosses alliances, une pour notre FC et une pour la votre et on se fera trop chier parce que y'aura meme plus de petit nouveaux pour nous recolter les ressources de craft, on passera notre temps à la mine. On aura tellement retourné le jeu dans tous les sens que nos build seront les memes, nos expériences de jeu les meme, et au final on ira s'affronter sur unreal 2015 pour savoir qui a gagné sur l'autre.
Partant de ce constat je pense pas trop vous provoquer ? j'ose juste espérer que vous aurez compri le fond de la chose, et pourquoi pas tomber d'accord avec nous pour donner plus de poids à nos paroles face aux devs.
Je suis passionné de Fallout comme vous pour la plupart j'imagine, ça fait plus de 10 ans qu'on joue à ça et que ça nous hante quand on y touche plus pendant 1 mois, et perso j'ia bien l'intention de pouvoir toujours jouer à fonline dans 10 ans, 20 ans, et meme plus. Pour ça on doit acter pour la communauté entière et embarquer un maximum de personnes enthousiastes dans l'affaire, pour que le jeu continuer d'évoluer et de s'améliorer encore et toujours... Chose qui ne sera possible que si la communauté grandit encore et encore, sinon je ne donne pas
3 ans de sursis à
notre jeu favori
à tous.