Avant propos : j'ai rédigé cela avant la réponse de murder.
Perso j'ai pas participé à l'épisode Spades. Concernant le catalogage amboy, je sais pas quoi vous dire non plus, j'ai pas tout l'historique en tete et c'est vrai que tout nos membres ne sont pas prêts à dialoguer sereinement ici (ou ailleurs!) avec vous. Pour beaucoup, c'est l'infiltration que vous avez opérée dans nos rangs(je n'étais pas là à cette époque, j'étais en pause 2238 et jouais seul sur le TLA), et le vidage de notre base qui sont restés en travers de la gorge de tous.
La NA fait de la politique... soit! on est pas du tout un dictact, tout entre les teams se passe démocratiquement et si l'alliance s'est effritée vous n'en connaissez ni les motifs ni les aboutissant. A l'heure actuelle on tente de redresser la tendance de l'hémorragie de joueurs sur le serveur pour pas se retrouver seuls avec 3 clans Pk ennemis, et on a pas peur de dire qu'on est pour quelque chose dans la hausse de fréquentation observée ces deux dernières semaines sur le serveur. Ce n'est qu'avec un peu de place laissée aux nouveaux joueurs que les choses évolueront, et c'est certainement pas en persévérant dans l'état d'esprit de la terreur partout et tout le temps que ça arrivera.
De plus on a dépensé énormément d'énergie pour que les villes du nord soient fréquentables, c'est pas une vie pour les débutant de rester dans l'enclos de moutons qu'est la NCR, loin du loup, donc là aussi on est d'accord, il faut des raiders.... Mais mettez vous à la place de la personne qui découvre le jeu pour sa première soirée.. plombé 10 fois en moins d'une heure avec pas un type pour lui dire pourquoi il est mort alors qu'il est niveau 1 avec 2 flint dans son inventaire. J'ai conscience qu'on a pas toujours été si "gentil", mais c'est maintenant un des fils conducteurs de notre alliance. Vous ne vous en rendez pas compte, mais on est pas là pour jouer à qui a la plus grosse quoique vous en pensiez, on a une vie à coté, on veut du fun, comme vous, un peu de pvp pour les un, un peu de roleplay pour les autres.
On oeuvre aussi pour la vie du serveur en général, on a peu d'intéret dans les events comme la Reconite Jungle, le mine field etc. Les events des Mj devraient être beaucoup plus "transparents" et la présence des Mj moins forte....
Quand on voit qu'un type vient de se faire nommer GM et que pour nous l'annoncer il vient nous faire exploser pour pas un rond à Klamath pour se venger parce qu'on le butait à vueen tant que joueur en représaille des raids Pk qu'il faisait sur les Pyjs.... C'est honteux... Il a le droit d'avoir un roleplay Pk isolé, mais pas d'abuser de son pouvoir fraichement obtenu. Tout ce qu'on a de bon sur ce serveur, c'est ce que les joueurs construisent et ce pourquoi ils s'organisent, le jeu ne sera pas équitable tant que les Mjs voudront le réguler par leur présence et/ou faire des events pour s'amuser à une "guerre de transformers" entre eux parce que c'est samedi, il est tard, et qu'ils s'emmerdent.
Revenons à nos moutons.
Il n'y a jamais eu de vrai communication entre les deux faces de la pièce. A l'heure actuelle si je discute ici c'est d'une pour vous dire que certes on vous aime pas des masses, mais que les choses pourraient être mieux. On ne vous demande pas de devenir des bisounours(comme tu nous décris) ou des vassaux. Je pense juste que vous pourriez montrer que vous êtes capables de valoir plus dans notre estime que maintenant, en arretant de nous fournir des arguments pour vous "haïr".
Je fais référence à hier soir et ce qui s'est passé avant la baston : se faire passer pour les orphans et flinguer tout le monde à The Den, c'est très très moyen... Après c'est le jeu, soit, mais vous étonnez pas de ne pas voir de détente entre votre communauté et la notre, au moins sur les rapports humains en dehors du jeu.
Autre exemple, meme si bien différent : a la jungle reconite, tous étaient conviés sans armes.. A peine arriver je me fais shooter au shotgun par un type de chez vous (je sais plus le nom mais il était taggé avec votre couleur et un nom français), j'ai pas forcement dit bcp de bien des GM et de leur event dans ce topic, meme s'il faut quand meme avouer qu'ils bossent dur pour certains, mais même ça vous avez montré que vous n'étiez pas capable de le respecter... Faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais bon, le peu de choses que j'entends de vous n'est déjà pas tres glorieux, mais alors ce que je vois personnellement est pire encore.. j'ose espérer que vous n'avez que quelques moutons noirs comme nous on en a.
Et je tiens à dire que ce poste n'a aucune intention belliqueuse bien au contraire, j'essaie de poser cartes sur table pour que vous compreniez qu'on aimerait ne pas mettre tout le monde dans le meme sac a cause des actions d'untel ya 6 mois. On reste ennemis mais sur les relations mutuelles et la détente de celles-ci c'est donnant-donnant.
Enfin, je trouve le moment de poster à mon tour
Tout d'abord bonsoir à tous.
Je ne sais par où commencer... disons ... l'histoire de GM.
J'en ai une bonne concernant les abus des GM ahah !
Kinkin malgrès que tu n'étais pas présent à ce moment là j'imagine que tu la connais et je suis sûr que tu pourrais me la comter
Pour ceux qui viennent d'arriver je rappel que j'ai infiltré les Cajuns et que grâce à moi nous les avons pillé.
En retour, M. Izual pas content a vue que je faisais aussi partie des Amboy, par un abus de ses pouvoirs de GM, ou plusieurs.
Et l'escuse de : "J'ai l'accord des Dev's"
Mise à part qu'elle soit bidon elle est fausse.
Aufait, un GM n'est pas joueur ? Je me trompe ? Dans ce cas, pourquoi Izual est rester un long moment joueur des Cajuns, de la NA, je dirais même l'un des chefs de la NA et surtout des Cajuns...
Les téléportations de sa team à un point, ce n'est pas de l'abus ?
Pardon de revenir sur Izual, mais Kinkin, comprends bien que quand tu me parle d'abus GM, tu me fais rêver
Passons au deuxième sujet, même si la présentation de ma première partie me déplais je n'ai pas envie de la retravaillé
Je m'en escuse.
J'en viens au fait du rôle de PK. Lapin, Caled, Cryo, Alfa, tout les membres des Amboy ont étaient pyjama niveau 1, ainsi que tout les joueurs de FOnline j'imagine... Nous avons aussi était tué en boucle, par des français, des russes, des anglais ... Et cela ne nous a pas dégouter du jeu, au contraire. Si les joueurs abendonne au bout de 2 jours car ils en ont marre de mourrir, j'ai envie de te dire : "Tant mieux !".
Dans la vie comme sur internet, on peu s'arrêter au premier obstacle, essayé de le contourner seul, demander de l'aide.
Encore une chose aufait, nous tuons très peu de pyjama avec 2 flints sur eux... Je ne considère pas les pyj qui reste 2h debout à Klamath comme tel.
Kinkin, vous n'êtes peut-être pas un dictat, mais j'ai envie de te dire : "Menteur" un petit peu... Lorsqu'un joueur annonyme prend partie pour nous sur votre forum, on dirait que c'est innadmissible, non ? Je parle de Vagabond.
Maintenant si tu as une remarque à faire je serais heureux de la lire, sans s'éternisé sur un sujet bancale que l'on peu très vite classer.
Vous faites du PK que vous qualifiez d'anti-PK, ce n'est pas très noble.
Nous faisons du PK que nous assusmons, ce qui n'est pas très noble non plus.
Nous vous avons infiltrer dans les règles, vous nous en voulez, c'est normal.
Vous nous avez violé derrière à l'aide d'un GM, on vous en veut, c'est normal.
Vous avez une alliance où nous ne sommes pas les bienvenues, c'est réciproque.
Maintenant que vous nous excluez de la communauté française à vous attitrant un forum dédié à FOnline (version français), ce n'est pas vraiment normal, mais on ne peu rien y dire car cela appartient à Hawk. Je pense qu'au nom de toute ma team je peux dire que nous n'avons aucune haine envers vous en tant qu'être humain, que nous serions ravis de participé à cette communauté (sans être allié biensûr).
Je ne crois pas avoir oublié grand chose.
Et encore une chose, j'assume très bien avoir lâcher quelques insultes, depuis le wipe une nouvelle vie commence, mais on dirait que certains joueurs ne l'ont pas bien compris, ils sembleraient que ce soit seulement les plus jeunes, les deux qui me viennent à l'esprit qui sont sans doute les seuls sont Greg (qui n'est plus NA) et Rinix qui aiment nous insulter quand il a l'occasion de nous voir.
J'attends vos réponse avec impatience
PS : Pour les orphans je reconnais avoir dépasser la limite du PK, on m'a demmander si j'étais orphans, j'ai dis oui, je le reconnais.
PS1: Concernant l'event de la jungle de reconite, personne de notre team n'étais présent ...
Alfa.