J'ai qu'une chose à dire: que tu m'aies insulté, soit. Mais AU MOINS. ASSUMES.
Mais lol ! Qu'est ce que je veux que j'assume ? Le fait de te dire que t'es un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline ? J'ASSUME TOTALEMENT le fait de t'avoir dit que t'es qu'un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline. Content ?
Les logs montreront surtout les énormes et nombreuses insultes ultra-violentes que tu avais écrites dans tes posts (étrange, elles ont disparues... Mais qu'est-ce que ce "Last edit by Zozio" en dessous de chacun de tes messages ?).Je crois que tu as oublié que dans l'histoire, il y avait près d'une vingtaine de témoins qui ont vu tes vulgarités qui dépassent, et de loin, toutes celles qu'on pu écrire les autres participants de ce topic, que je qualifierai d'insignifiantes comparées aux tiennes.
J'espère que tu a un bon avocat Zozio !
C'était long mais vraiment trop marrant ces 9 pages. Zozio tu as de bons arguments, je comprends pas pourquoi tout le monde t'insulte. Tiens, je me remettrais bien à FOnline juste pour trahir mes potes de jeu depuis 1 an et demi et m'amuser avec toi. C'est vrai ça a l'air tellement fun.Nan mais, y'a quelque chose que tu comprends vraiment pas je crois, au moins les autres Amboys ils le savent mais ils font que troller, toi tu es persuadé que t'as raison et tu t'en rends pas compte. C'est comme dans la vie hein, quand on est un enculé, on a juste pas le droit de se plaindre ou de menacer vainement ou rien du tout, on se tait et on s'en prend plein la gueule, surtout quand on a décidé d'ouvrir un topic pour se faire recruter sur la partie Francophone de FOnline... C'est écrit partout, sur tous les sites parlant de FOnline, que les Amboys et ceux qui les côtoient sont des batards, faut pas t'étonner de te faire insulter oOTu comprends que t'as pas le droit de demander qu'on soit poli avec toi ? Et de plus de le demander à un modo ? Et de plus un modo qui était (et sera toujours ^^) un "true Cajun" ?Fais toi passer pour un Américain et va jouer avec d'autres teams, tu demande aux autres d'assumer, bin assume que tu joueras plus jamais avec des français sans te faire haïr.
C'est pour toutes les fois où tu nous as traité d'enculés dans tes posts, je suppose.Oh, désolé, tu as édité. Quel innocent tu fais !
Désolé j'ai pas trouvé d'autres termes. Je suis profondément navré. Je vais éditer mes posts comme toi. Ou pas.Franchement, au moment où FOnline était très important pour moi, tu m'aurais rape ma base et gâché des mois de jeu, je t'aurais tué IRL je crois. Arrête de te plaindre, ferme ton topic, trouve toi une team de mecs réglos, et tout ira bien pour toi. Sinon, bah désolé de te le dire mais tu vas te faire détruire sur encore 40 pages.
Faux et usage de faux.C'ets répréhensible au pénal et passible de peine de prison ferme.