fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • November 24, 2024, 12:07:48 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 23

Author Topic: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance  (Read 65382 times)

Shangalar

• Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
Re: Joueur expérimenté cherche nouvelle team ou du moins partenaires freelance
« Reply #120 on: December 23, 2010, 04:23:35 pm »

J'ai qu'une chose à dire: que tu m'aies insulté, soit. Mais AU MOINS.  

ASSUMES.

Mais lol ! Qu'est ce que je veux que j'assume ? Le fait de te dire que t'es un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline ? J'ASSUME TOTALEMENT le fait de t'avoir dit que t'es qu'un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline. Content ?
« Reply #121 on: December 23, 2010, 04:31:54 pm »

Mais lol ! Qu'est ce que je veux que j'assume ? Le fait de te dire que t'es un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline ? J'ASSUME TOTALEMENT le fait de t'avoir dit que t'es qu'un traitre qui a essayé de niquer l'un des mecs les plus sympa et volontaires qu'on a jamais vu sur Fonline. Content ?
Assume tes insultes LOURDES, que je signale aux dev, et je les prierai également de faire appel à un interprète NEUTRE étant donné votre comportement et la couverture hallucinante que vous apporte Izual.

Izual

• Roaming entertainer.
    • Youtube
« Reply #122 on: December 23, 2010, 04:34:44 pm »

Les logs montreront surtout les énormes et nombreuses insultes ultra-violentes que tu avais écrites dans tes posts (étrange, elles ont disparues... Mais qu'est-ce que ce "Last edit by Zozio" en dessous de chacun de tes messages ?).

Je crois que tu as oublié que dans l'histoire, il y avait près d'une vingtaine de témoins qui ont vu tes vulgarités qui dépassent, et de loin, toutes celles qu'on pu écrire les autres participants de ce topic, que je qualifierai d'insignifiantes comparées aux tiennes.
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
« Reply #123 on: December 23, 2010, 04:35:32 pm »

Les logs montreront surtout les énormes et nombreuses insultes ultra-violentes que tu avais écrites dans tes posts (étrange, elles ont disparues... Mais qu'est-ce que ce "Last edit by Zozio" en dessous de chacun de tes messages ?).

Je crois que tu as oublié que dans l'histoire, il y avait près d'une vingtaine de témoins qui ont vu tes vulgarités qui dépassent, et de loin, toutes celles qu'on pu écrire les autres participants de ce topic, que je qualifierai d'insignifiantes comparées aux tiennes.

J'explique le pourquoi du comment de ces edit aux dev t'inquitète.

Ah oui aussi je leur dit de faire appel à un interprête neutre, car je te met en cause aussi.

Maintenant en justice il y a une notion qui s'appelle l'appel (un des FONDEMENTS d'un état de droit).

Ben là je fais appel:
* de ta mnon modération des insultes des joueurs de la FC
* des menaces exagérées de ta part à ton encontre.

Ce n'est plsu la peine de les bannir je m'en remet aux devs.
C'est aussi le moment de me montrer que tu ne sais pas que bannir, et que tu sais ce qu'est la notion d'appel. Puisque d'ici très peu ça sera entre leurs mains.
« Last Edit: December 23, 2010, 04:39:06 pm by Zozio »
« Reply #124 on: December 23, 2010, 04:36:38 pm »

Latoum envoie moi   ton mail par PM stp j'aimerais ton avis sur la lettre que j'ai préparé.
« Reply #125 on: December 23, 2010, 04:38:25 pm »

J'espère que tu a un bon avocat Zozio !
« Reply #126 on: December 23, 2010, 04:41:00 pm »

J'espère que tu a un bon avocat Zozio !
Heu non j'y ai pas pensé Wilks, mais permet moi de te déconseiller de joue rà ce jeu de Justice car sur ce coup c'ets plus les devs.... et avec toutes les insultes que tu as proféré tu es perdant à 100 % avec amende à la clé.

Donc non ça me fait pas rire. J'ai pas envie d erentrer là dedans, mais je ne te conseille pas de joue rà cela. Tu risques d'être beaucoup moins couvert sur ce coup. Vraiment.
Poour être très honnêtes, je pense que si ce délire te montait à la tête, tes parents, encore responsables légaux, qui savent là où ça peut amener, t'arrêteraient aussitôt dans ces délires.
« Last Edit: December 23, 2010, 04:42:54 pm by Zozio »

Gruik

• GROAR!
« Reply #127 on: December 23, 2010, 04:41:31 pm »

C'était long mais vraiment trop marrant ces 9 pages. Zozio tu as de bons arguments, je comprends pas pourquoi tout le monde t'insulte. Tiens, je me remettrais bien à FOnline juste pour trahir mes potes de jeu depuis 1 an et demi et m'amuser avec toi. C'est vrai ça a l'air tellement fun.

Nan mais, y'a quelque chose que tu comprends vraiment pas je crois, au moins les autres Amboys ils le savent mais ils font que troller, toi tu es persuadé que t'as raison et tu t'en rends pas compte. C'est comme dans la vie hein, quand on est un enculé, on a juste pas le droit de se plaindre ou de menacer vainement ou rien du tout, on se tait et on s'en prend plein la gueule, surtout quand on a décidé d'ouvrir un topic pour se faire recruter sur la partie Francophone de FOnline... C'est écrit partout, sur tous les sites parlant de FOnline, que les Amboys et ceux qui les côtoient sont des batards, faut pas t'étonner de te faire insulter oO

Tu comprends que t'as pas le droit de demander qu'on soit poli avec toi ? Et de plus de le demander à un modo ? Et de plus un modo qui était (et sera toujours ^^) un "true Cajun" ?

Fais toi passer pour un Américain et va jouer avec d'autres teams, tu demande aux autres d'assumer, bin assume que tu joueras plus jamais avec des français sans te faire haïr.
« Reply #128 on: December 23, 2010, 04:43:45 pm »

C'était long mais vraiment trop marrant ces 9 pages. Zozio tu as de bons arguments, je comprends pas pourquoi tout le monde t'insulte. Tiens, je me remettrais bien à FOnline juste pour trahir mes potes de jeu depuis 1 an et demi et m'amuser avec toi. C'est vrai ça a l'air tellement fun.

Nan mais, y'a quelque chose que tu comprends vraiment pas je crois, au moins les autres Amboys ils le savent mais ils font que troller, toi tu es persuadé que t'as raison et tu t'en rends pas compte. C'est comme dans la vie hein, quand on est un enculé, on a juste pas le droit de se plaindre ou de menacer vainement ou rien du tout, on se tait et on s'en prend plein la gueule, surtout quand on a décidé d'ouvrir un topic pour se faire recruter sur la partie Francophone de FOnline... C'est écrit partout, sur tous les sites parlant de FOnline, que les Amboys et ceux qui les côtoient sont des batards, faut pas t'étonner de te faire insulter oO

Tu comprends que t'as pas le droit de demander qu'on soit poli avec toi ? Et de plus de le demander à un modo ? Et de plus un modo qui était (et sera toujours ^^) un "true Cajun" ?

Fais toi passer pour un Américain et va jouer avec d'autres teams, tu demande aux autres d'assumer, bin assume que tu joueras plus jamais avec des français sans te faire haïr.

"enc****"?

Je rajoute Gruik aux noms dont je demande le ban.

J'ajouterais aussi que c'est un JEU. Même si je vous ai expliqué mes motivations, je comprend que mon roleplay ne plaise pas et que je sois votre ennemi.

Mais les insultes surtout le TORRENT d'insultes..... ça ne passe pas.
« Last Edit: December 23, 2010, 04:45:40 pm by Zozio »

Izual

• Roaming entertainer.
    • Youtube
« Reply #129 on: December 23, 2010, 04:44:48 pm »

C'est pour toutes les fois où tu nous as traité d'enculés dans tes posts, je suppose.
Oh, désolé, tu as édité. Quel innocent tu fais !
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
« Reply #130 on: December 23, 2010, 04:47:15 pm »

C'est pour toutes les fois où tu nous as traité d'enculés dans tes posts, je suppose.
Oh, désolé, tu as édité. Quel innocent tu fais !
Je ne vous ai JAMAIS traité d ela sorte, et ça n'apparait donc pas dans les logs.
A moins que tu aies bidouillé les logs et ça c'est extrêmement grave.
Faux et usage de faux.

C'ets répréhensible au pénal et passible de peine de prison ferme.

Réfléchis avant d ejouer à ça.

Je rajoute cette crainte de faux et usage de faux dans mon rapport.
« Last Edit: December 23, 2010, 04:53:11 pm by Zozio »

Gruik

• GROAR!
« Reply #131 on: December 23, 2010, 04:47:21 pm »

Désolé j'ai pas trouvé d'autres termes. Je suis profondément navré. Je vais éditer mes posts comme toi.

Ou pas.

Franchement, au moment où FOnline était très important pour moi, tu m'aurais rape ma base et gâché des mois de jeu, je t'aurais tué IRL je crois. Arrête de te plaindre, ferme ton topic, trouve toi une team de mecs réglos, et tout ira bien pour toi. Sinon, bah désolé de te le dire mais tu vas te faire détruire sur encore 40 pages.
« Reply #132 on: December 23, 2010, 04:52:23 pm »

Désolé j'ai pas trouvé d'autres termes. Je suis profondément navré. Je vais éditer mes posts comme toi.

Ou pas.

Franchement, au moment où FOnline était très important pour moi, tu m'aurais rape ma base et gâché des mois de jeu, je t'aurais tué IRL je crois. Arrête de te plaindre, ferme ton topic, trouve toi une team de mecs réglos, et tout ira bien pour toi. Sinon, bah désolé de te le dire mais tu vas te faire détruire sur encore 40 pages.

OK j'enlève ton nom.

Izual

• Roaming entertainer.
    • Youtube
« Reply #133 on: December 23, 2010, 04:56:43 pm »

Tu devrais trainer Gruik au tribunal pour tentative d'homicide !
My Youtube channel.

- J.E. Sawyer

Cha

• Lawyer for Great Justice.
    • TTTLA FORUM
« Reply #134 on: December 23, 2010, 04:58:35 pm »

Faux et usage de faux.

C'ets répréhensible au pénal et passible de peine de prison ferme.

C'est le Watergate du 21eme siecle ! Heureusement que je suis pas mélé à un truc d'une telle envergure !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 23

Page created in 0.037 seconds with 21 queries.