fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • May 13, 2024, 08:21:25 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Author Topic: L'Église d'Abitbol  (Read 24903 times)

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #75 on: February 04, 2011, 01:53:26 pm »

Je pense pas de toute façon à quoi ca pourrais servir Izu est de votre coté nan ? Puis un ban forum, il suffit de créer une autre adresse mail donc bon....

Nan, mais je parle d'un ban DEFINITIF DE PARTOUT ! LE TRUC DE OUF ! Tu vois ? Zoziooooooooooo, viens nous redire ce que tu voulais déjà ? Tu voulais pas qu'on soit traduits devant le tribunal de la Haye ? Spa ça ?

Puis Izual, c'est même pas qu'il est de notre côté dans ce cas-ci, c'est qu'il est absent et/ou qu'il s'en branle de ce forum. Quelque chose comme ça.

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #76 on: February 04, 2011, 02:57:35 pm »

Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui.

Et pour toi Wilks je me doutais bien qu'il y avait un truc louche entre vous, tu dois en prendre des km pour être ce que tu es !

Sinon un joueur + 4 mercs ca fait 5 (prend une calculette si tu n'es pas sur)

Bon maintenant on va peut être arrêter ?
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #77 on: February 04, 2011, 04:58:36 pm »

Nan, moi je m'amuse bien ! Chacune de tes (vos) réponses est une délectation !

Quote
Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui.

Sisi, je me souviens qu'il a mentionné une plainte devant tribunal. Faux et usage de faux, entre autres. Vraiment hilarant !

Quant à nous croiser en vrai, mais sérieusement... RAGE MOAR PLEASE !

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #78 on: February 04, 2011, 05:02:07 pm »

délecte toi alors si ia que ca pour réjouir ta vie !

cya
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #79 on: February 04, 2011, 05:19:34 pm »

délecte toi alors si ia que ca pour réjouir ta vie !

cya

J'aime tes certitudes. Elles sont tellement fondées sur rien. Et cette tentative de me vexer, wouaaaah ! Pars pas, si zozio revient pas, il nous faut une attraction ! T'es bon, je te jure ! Reviiiiiiiiiens !

Cha

  • Lawyer for Great Justice.
    • TTTLA FORUM
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #80 on: February 04, 2011, 05:55:24 pm »

C'est un vrai torchon par ici... lamentable.

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #81 on: February 04, 2011, 06:21:16 pm »

C'est un vrai torchon par ici... lamentable.

Complètement d'accord, le forum FR est rendu pire que celui en Polonais, on a atteint le fond. Ca serait pas mal si les 2 camps pourrait se provoquer et se narguer en privé question de pas effrayé tout nouveau joueur francophone.
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #82 on: February 04, 2011, 06:41:53 pm »

Ca serait pas mal si les 2 camps pourrait se provoquer et se narguer en privé question de pas effrayé tout nouveau joueur francophone.

Ben on est tous ban de Fogen (ça encore gros osef) et on a plus de forum donc ici c'est encore le mieux pour se croiser.

Et Shangalar si t'as des problèmes/questions/réponses/blagues avec Zozio dedans le mieux c'est d'en parler entre vous ça nous concernent pas.
Logged
"Mais tout le monde s'en branle de ce que vous pensez mon pauvre Caled" Wilks

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #83 on: February 04, 2011, 06:49:27 pm »

Ben on est tous ban de Fogen (ça encore gros osef) et on a plus de forum donc ici c'est encore le mieux pour se croiser.

Et Shangalar si t'as des problèmes/questions/réponses/blagues avec Zozio dedans le mieux c'est d'en parler entre vous ça nous concernent pas.

Je ne sais pas créer vous un topic "TROLL WAR: AMBOYS VS FRENCH COMMUNITY" et sortez pas vos disputes de la. Cette petite guéguerre est néfaste pour la communauté, l'intégralité ou presque des derniers topic est pollué par vos gamineries. Je ne vise pas plus les Amboys que les autres, ce qui inclut Jescri de l’agence.
« Last Edit: February 04, 2011, 06:54:01 pm by LeMark »
Logged

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #84 on: February 04, 2011, 07:09:43 pm »

Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui.

C'est gonflé ... un type qui base rape lâchement qui fait remarquer qu'on est des lâches et qu'on est rien IRL.
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #85 on: February 04, 2011, 07:30:19 pm »

Je ne sais pas créer vous un topic "TROLL WAR: AMBOYS VS FRENCH COMMUNITY" et sortez pas vos disputes de la. Cette petite guéguerre est néfaste pour la communauté, l'intégralité ou presque des derniers topic est pollué par vos gamineries. Je ne vise pas plus les Amboys que les autres, ce qui inclut Jescri de l’agence.

Tu te considères pas de la FC alors ? Sinon passes ton chemin, personne t'obliges à lire.

Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui.

Et pour toi Wilks je me doutais bien qu'il y avait un truc louche entre vous, tu dois en prendre des km pour être ce que tu es !

Sinon un joueur + 4 mercs ca fait 5 (prend une calculette si tu n'es pas sur)

Bon maintenant on va peut être arrêter ?

T'es tellement un nooby que pour toi un merc super-sledge = un joueur ??? à ouai quand même...Si tu veux venir IRL je te file mon adresse et tu viens me rendre visite okay ? Je suis confronté à des types bien plus craignos que toi depuis que j'ai 5 ans donc pas de soucis. Le Creusot en Saône-Et-Loire en Bourgogne. Envois moi un mp avant de venir, voir si tu fais encore le beau zonard.
Tu crois quoi ? Qu'avec tes phrases comme ça tu vas en faire flipper un seul ? Aller remballes, toi qui essaies de nous ridiculiser tu t'enfonces tout seul comme un grand !!!

Sinon j'arrêterai jamais, jamais j'arrêterai de m'acharner à vous faire chier tout simplement parce que ça m'amuse énormément (je suis un petit connard de 17 ans qui fait le beau derrière son écran donc quoi de plus logique). Donc passes une bonne soirée et n'oublies pas, war ... war never changes (tout comme le mépris que j'ai pour toi et tout tes petites copines).
Logged

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #86 on: February 04, 2011, 07:37:43 pm »

Tu te considères pas de la FC alors ? Sinon passes ton chemin, personne t'obliges à lire.

Si la FC est un groupe de personne partagent leur amour pour les mondes post-apo oui j'en suis. Si c une gagne de haineux qui partagent leurs haines envers certaines personne non j'en suis certainement pas. T'en a p-e rien à foutre mais si ta pas remarqué 4 des 5 derniers topic on fini dans la pourriture du troll. Ce forum est fait pour discuter dans notre langue d’un jeu qu’on aime, pas pour se venger de certain joueur. Si ta rien d’autre à faire que de vomir ta haine passe ton chemin, on a pas besoin de ca ici.

BTW utiliser l'absence de modérateur pour se lâcher lousse ca n'a pas de classe.
« Last Edit: February 04, 2011, 07:50:56 pm by LeMark »
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #87 on: February 04, 2011, 07:57:32 pm »

BTW utilisé l'absence de modérateur pour se lacher lousse ca n'a pas de classe.

C'est clair que ça a pas d'allure, mais d'un autre coté pour ce qui est du topic à Zozio ça c'est lâché bien pire et Izual était là (4-5 posts de lui dans le topic).

Sinon j'arrêterai jamais, jamais j'arrêterai de m'acharner à vous faire chier tout simplement parce que ça nous amuse énormément

Ben tu sais quoi c'est marrant parce qu'avec un argument pareil on peu justifier le base rape sans forcer.

La preuve :
<hypothetical declaration>
Sinon on arrêtera jamais, jamais on arrêtera de nous acharner à vider vos bases tout simplement parce que ça m'amuse énormément
</hypothetical declaration>
Bon après c'est pour la démonstration hein, les balises ça veut dire qu'on le pense pas vraiment...
« Last Edit: February 04, 2011, 07:59:59 pm by Caled »
Logged
"Mais tout le monde s'en branle de ce que vous pensez mon pauvre Caled" Wilks
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #88 on: February 04, 2011, 08:05:33 pm »

Mais tout le monde s'en branle de ce que vous pensez mon pauvre Caled, personne n'a envie de faire la paix avec vous. Vous pouvez continuer de rape base allez-y ! Jamais on stoppera le jeu à cause de vous (le noyau dur en tout cas).

Donc allez-y, faites à votre guise les gars.

Je vais utiliser mon statut de prostitué d'Izual pour faire clore ce topic ;)
Logged

kid

  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #89 on: February 04, 2011, 08:59:07 pm »

Un tribunal pas vraiment, vous croiser un jour en vrai pour voir si vous faites les beaux oui.

Et pour toi Wilks je me doutais bien qu'il y avait un truc louche entre vous, tu dois en prendre des km pour être ce que tu es !

Sinon un joueur + 4 mercs ca fait 5 (prend une calculette si tu n'es pas sur)

Bon maintenant on va peut être arrêter ?

Je suis comme wilks, tu as la langue bien pendue mon petit mais si t'en a assez dans le pantalon pour trouver les gens IRL je t'invite a  venir en corse au lieu de jouer les chaud patate, je te réserve un bon accueil... par contre ne prend pas aller/retour vu que tu reviendra pas :) ca serai con de payer pour rien :/

Oubliez pas que c'est qu'un jeu bande de noobs :)
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
 

Page created in 0.065 seconds with 19 queries.