fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • May 13, 2024, 06:52:43 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Author Topic: L'Église d'Abitbol  (Read 24898 times)

Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #60 on: February 02, 2011, 08:29:29 pm »

En tous cas en faisant ce qu'on a fait et en nous mettant toute votre communauté à dos on a bien montré une chose, c'est qu'on préfère être 5 potes qui joue ensemble que 15 débiles qui en suivent 3. Sérieux avec le débit d'insulte et de merde qui sors de vos petites bouches ça prouve qu'on a un modérateur plus qu’impartial dans la place. Du beau boulot.

On est pas du même monde mes frères, ya un gouffre qui nous sépare et c'est nous qui l'avons creusé.

PS : shangalar j'ai lu ton post et tu parlais vraiment avec ton coeur j'ai ressenti toute ma frustration d'ado remonter, alors t'as essayé ya pas longtemps c'était le pied ?
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #61 on: February 02, 2011, 08:44:38 pm »

En tous cas en faisant ce qu'on a fait et en nous mettant toute votre communauté à dos on a bien montré une chose, c'est qu'on préfère être 5 potes qui joue ensemble que 15 débiles qui en suivent 3.

C'est vrai qu'entre cons vous devez bien vous sentir ensembles.
Mais parfois on vous manque, c'est pour ça que vous vous sentez obligé de nous infiltrer ... Pathétiques.
D'ailleurs vous vous emmerdez tellement, que vous venez nous passer un petit coucou de temps en temps sur le forum. C'est sympa.

Et puis je rebondis sur les 15 débiles qui en suivent 3 ... c'est pas vous qui étiez alliés avec la DarkAlliance, à l'époque de la DA vs NA ? C'est pas vous qui êtes alliés avec les Rogues en ce moment ? (enfin alliés ... dès qu'on débarque on voit 3 amboys courir vers l'exit grid la plus proche ...)
Quand on dit des saloperies sur les gens, on vérifie qu'on a pas nous même de la merde collé aux chaussures.

j'ai ressenti toute ma frustration d'ado remonter

Si t'es si frustré, va faire des sculptures avec tes crottes de nez avec ta voisine au bac à sable le plus proche.
« Last Edit: February 02, 2011, 08:47:43 pm by Jescri »
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #62 on: February 02, 2011, 08:59:22 pm »

Je parlais au passé pour le coup, c'est plus d'actualité mais merci de me faire partager tes jeux d'enfant. Puis pour la Dark Alliance et Les Rogues c'était une bonne façon de participer à de bon gros combat bourrin, je vois pas où est le problème, on est en rien affilié à eux, on a jamais rien partager avec eux si ce n'est nos ennemis "vous".

J'ai testé, je me suis fais mon idée sur la chose, et le TC je trouve ça d'un ennui sans nom, si vous m'y voyez ça serra juste si on m'y appel et pour une action précise. Autant l'une que l'autre des 2 grandes teams c'est du pareil au même. Des dizaines et des dizaines de mecs qui attendent pour 10 minutes de fight toutes les heures.
Logged
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #63 on: February 02, 2011, 09:27:49 pm »

C'est sûr que quand on meurt en premier, en ayant parfois pu tirer une fois, pendant 10 combats d'affilée, on doit s'emmerder.

Jescri

  • TTTLA
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #64 on: February 02, 2011, 09:47:22 pm »

C'est sûr que quand on meurt en premier, en ayant parfois pu tirer une fois, pendant 10 combats d'affilée, on doit s'emmerder.

Il me fait marrer le mec.
Ils jouent tous les jours pour raper une base tous les 5 mois.
Rape qui dure moins de 30 minutes. 

Si on fait les ratio 1heure d'attente pour 10 minutes de fight, et 5 mois d'attente pour 1/2 heure de lootage, les propos que tient Bastib sont hilarants.
Logged
[My signature was too big, like Jescri's dick]
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #65 on: February 02, 2011, 11:05:29 pm »

Il me fait marrer le mec.
Ils jouent tous les jours pour raper une base tous les 5 mois.

C'est toi qui me fait marrer.
tu crois vraiment qu'on joue tous les jours et que ce jeu c'est le centre de notre vie comme vous?
Perso je me connecte à peine un jour sur deux et je joue 2 heures avec les rogues parce qu'ils viennent nous chercher sur irc.

Mais c'est clair que le plus drôle dans ce jeu c'est de venir sur le forum et de lire ce que Blastib réussi à vous faire dire en déterrant des vieux topics.
Si y'avait une appli android qui donne chaque jour une random quote de Wilks ou de Shangalar je serai prêt à l'acheter  :)
Logged
"Mais tout le monde s'en branle de ce que vous pensez mon pauvre Caled" Wilks
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #66 on: February 02, 2011, 11:49:14 pm »

Ralalala pour parler sur un forum vous êtes là pas de soucis, ça cause ça cause ! Mais où est l'élite PvP française des Amboy Dukes dans le jeu pour nous faire ravaler notre langue de serpent !? Ben elle se cache derrière les Rogues bien sur ;)

Enfin entre tricheurs, botters, proxy etc ... on se comprend faut croire.
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #67 on: February 03, 2011, 02:32:17 pm »

Ralalala pour parler sur un forum vous êtes là pas de soucis, ça cause ça cause !

Toi aussi je pense que pour l'ouvrir sur un forum tu es bon et je pense aussi que tu la ramènerais beaucoup moins dans beaucoup d autres situations...

La messe est dite
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #68 on: February 03, 2011, 07:19:15 pm »

sa troll grv ici encore
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #69 on: February 03, 2011, 07:27:02 pm »

Toi aussi je pense que pour l'ouvrir sur un forum tu es bon et je pense aussi que tu la ramènerais beaucoup moins dans beaucoup d autres situations...

La messe est dite

Tu me connais même pas IRL mon pauvre et tu vas essayer de me juger ? Vas-y à ta guise.

Sinon je pense que tu oublies le jour ou j'ai mass-spawn tout seul avec 4 mercs super-sledge avec mon crafteurs, que vous étiez (lulul, dskpnk, et 2 autres XY à qui je chie à la raie) et que je vous ai fais MANGER VOS PARENTS ! Donc concernant le genre de situations où je peux l'ouvrir, je pense être plus à l'aise que toi.
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #70 on: February 04, 2011, 12:29:15 pm »

Et voila ca parle des parents ! J'aimerais faire remarquer que il n'y à pas d'insultes de notre part, cependant il y en a une dans chacuns de vos posts...

hé kéké (un kéké dans le sud est une personne qui fanfaronne) GG tu nous à tué une fois à 5vs2, tu est vraiment un PGM respect !
« Last Edit: February 04, 2011, 12:34:17 pm by dskpnk »
Logged

Shangalar

  • Dictatorial Tyrant
    • Generation Fallout
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #71 on: February 04, 2011, 01:00:12 pm »

Mon dieu, ce que tu peux me faire pitié dsk.  :D

Dis-moi, ta prochaine étape c'est de demander un ban de tous les fr que t'aimes pas, comme zozio ?
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #72 on: February 04, 2011, 01:07:39 pm »

fiouuuu
Logged

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #73 on: February 04, 2011, 01:24:08 pm »

Dis-moi, ta prochaine étape c'est de demander un ban de tous les fr que t'aimes pas, comme zozio ?

Je pense pas de toute façon à quoi ca pourrais servir Izu est de votre coté nan ? Puis un ban forum, il suffit de créer une autre adresse mail donc bon....
« Last Edit: February 04, 2011, 01:37:58 pm by dskpnk »
Logged
Re: L'Église d'Abitbol
« Reply #74 on: February 04, 2011, 01:39:13 pm »

Exactement ! D'ailleurs moi et Izual avons concrétisés notre union il y a peu. Donc voila, vu que je couche avec Izual, j'ai accès à tout dans le jeu (c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis modérateur sur FoGen vous croyez quoi ?) et je vais bientôt passer GM de 2238 car j'ai un rencard avec GhostHack et Rusty en même temps (la double P me fait pas peur !)

Voila Dsk, j'ai tout avoué !

Et voila ca parle des parents ! J'aimerais faire remarquer que il n'y à pas d'insultes de notre part, cependant il y en a une dans chacuns de vos posts...

hé kéké (un kéké dans le sud est une personne qui fanfaronne) GG tu nous à tué une fois à 5vs2, tu est vraiment un PGM respect !

"MANGER VOS PARENTS" est une expression dite par un certain personnage dans un certain bouquin, c'est une référence plus qu'une insulte à vrai dire. Mais vous êtes tellement susceptibles et soupe au lait que ça m'étonne pas. Sinon je te parle aussi du 1 VS 4-5 contre mon sniper crafte sg avec 108 HP !!! (combat qui eut lieu à The Den il y a plus d'un an maintenant) et ou je vous ai pougné vos races (ouai je suis un nazi donc je m'attaque à vos races maintenant muahahaha). Enfin bref sinon effectivement mon surnom IRL c'est bien Kéké. Félicitation ! (surnom qui n'a rien a voir avec Kévin mais seul mes amis connaissent le pourquoi du comment à moins que tu veux que je post un autobiographie de ma personne ?)

PS : Pourquoi 5 VS 2 ? j'étais seul mon pauvre mais tu devais me voir en double après les petites étoiles du coup de super-sledge nan ?
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
 

Page created in 0.078 seconds with 23 queries.