Other > Déchets de l'Élysée

L'Église d'Abitbol

<< < (20/22) > >>

Jescri:

--- Quote from: Bastib on February 06, 2011, 01:14:25 am ---

Donc maintenant ce que je vous propose c'est de remballer votre caquet et de la ramener uniquement quand votre présence est utile à LA communauté française qui n'est surement pas représenté par votre minorité. Laissez les gens tranquil, on papote vous nous aimez pas nous non plus point barre.

Quand vous arrêterez de voire que pour votre gueule on arrêtera de vomir sur ce genre de topic. On est plein sur ce forum c'est pas un monopole des factions. Vous avez remarquez que c'est vous qui vous la ramenez à chaque fois ? Justifiez vous de dégrader ce forum, et risquer de perde des membres actifs.

--- End quote ---

Gerbant. Mais je sais ce qui est le plus gerbant entre les conneries que tu racontes et ta syntaxe.
On va se focaliser sur ta connerie.

Donc, on tourne autour de notre nombril, et vous, les gentils amboys vous trouvez ça aberrant parce que c'est vous qui représentez la majorité de la communauté?
S'il y a autant de merde sur ce forum c'est parce que vous le fréquentez. On est méfiant vis à vis des nouveaux, parce que y a des crétins comme Alfa qui tentent d'infiltrer les teams pour les base-raper (au cas ou vous auriez oublié l'histoire de Charlu).
Vous êtes à l'origine de tous problèmes que tu nous mets sur le dos.

Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que j'aurais fermé sur forum, et on aurait bien vu combien de français fréquentent votre forum et les notre.

dskpnk:
Oui voila on va pas aller plus loin !

Alors officiellement voila la seule chose que je peux vous dire, méfiez vous de n'importe quel nouveau parce que après tous ca je pense qu'un petit reroll a moi va chercher une team !

recrut off les gars ^^

Jescri:

--- Quote from: dskpnk on February 06, 2011, 02:18:50 pm ---Oui voila on va pas aller plus loin !

Alors officiellement voila la seule chose que je peux vous dire, méfiez vous de n'importe quel nouveau parce que après tous ca je pense qu'un petit reroll a moi va chercher une team !

recrut off les gars ^^

--- End quote ---

Sous-merde.

Edit : Sous prétexte que vous êtes des mauvais joueurs, vous faites chier les gens. On se croirait à l'école primaire.

Wilks:
Le fait est Dsk que nous n'avons pas recruté et donc que vous avez volé le personnage d'un joueur (hack ?) pour me faire payer le fait que je vous fait royalement passer pour des cons. Cela dit, ça prouve votre incapacité à nous infiltrer avec des rerolls même maintenant (en tout cas pour les Cajuns et les TTTLA).

La carte que vous avez utilisé cette nuit ne pourra pas l'être deux fois (au faite vous avez raté presque 2 millions de caps caché dans la cave merci de nous les avoir laissé).

@+ les gays

dskpnk:

WARNING: This game may not be suitable for young players. You may die in this game and there is no save function!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version