Other > Déchets de l'Élysée
L'Église d'Abitbol
Bastib:
Moi je range du côté du Roi, montréal rive sud, c'est dla merde ce que vous faites mais vous êtes tellement tout le temps à vous bourrer le moue que vous en avait plus rien à faire de la communauté Fr, vous êtes un "noyau", ya plus rien que ça, alors laissez les autres factions et faires leurs affaires.
Donc maintenant ce que je vous propose c'est de remballer votre caquet et de la ramener uniquement quand votre présence est utile à LA communauté française qui n'est surement pas représenté par votre minorité. Laissez les gens tranquil, on papote vous nous aimez pas nous non plus point barre.
Quand vous arrêterez de voire que pour votre gueule on arrêtera de vomir sur ce genre de topic. On est plein sur ce forum c'est pas un monopole des factions. Vous avez remarquez que c'est vous qui vous la ramenez à chaque fois ? Justifiez vous de dégrader ce forum, et risquer de perde des membres actifs.
Wilks:
--- Quote from: Bastib on February 06, 2011, 01:14:25 am ---Moi je range du côté du Roi, montréal rive sud, c'est dla merde ce que vous faites mais vous êtes tellement tout le temps à vous bourrer le moue que vous en avait plus rien à faire de la communauté Fr, vous êtes un "noyau", ya plus rien que ça, alors laissez les autres factions et faires leurs affaires.
Donc maintenant ce que je vous propose c'est de remballer votre caquet et de la ramener uniquement quand votre présence est utile à LA communauté française qui n'est surement pas représenté par votre minorité. Laissez les gens tranquil, on papote vous nous aimez pas nous non plus point barre.
Quand vous arrêterez de voire que pour votre gueule on arrêtera de vomir sur ce genre de topic. On est plein sur ce forum c'est pas un monopole des factions. Vous avez remarquez que c'est vous qui vous la ramenez à chaque fois ? Justifiez vous de dégrader ce forum, et risquer de perde des membres actifs.
--- End quote ---
Arrêtes de rager parce que vous êtes 4-5 pelés et que sur le mumble de FoGen nous sommes régulièrement 20-25 et au moins 10-12 sur le TTTLA, donc oui nous et les TTTLA (donc le groupe FoGen et French Community) avons largement le monopole, et vous êtes juste les indésirables de ce groupe donc forcément ça vous fou les glandes !!! lol enfin vous pouvez toujours aller recruter sur JVC comme vous l'avez déjà fais par le passé hein.
Enfin remarque nous Blast, on est plus utile que des mecs qui base-rape les bases des nouveaux FR sous la douce bannière du roleplay olol ! aller I love yu too et à bientôt sur ton cadavre ;)
PS : Vous en avez pas marre de créer autant de multi-compte sur FoGen si vous haïssez sa communauté ??? Et si notre mumble est peuplé de connards arrêtez de venir vous y connecter vous faites pitié lol
Caled:
Wilks je crois que tu confonds monopole et majorité absolue...
Wilks:
Pour fonline les deux se regroupe mon cher. Sinon bien joué votre petit base-rape ! je m'attendais vraiment pas à ce que cette base soit menacé (donc comme quoi vous volez et hackez les comptes comme nous le soupçonnions). Je sais que c'est malheureusement mais c'est une chose dont on ne peux se protéger.
Mais tel le phénix je me relèverai toujours de mes cendres, et en cette fin de session où entre le stuff dans les tentes, bases etc ... est tellement abondant ça nous donnera au moins une raison de crafter lol ! (merci la petite signature en mon honneur) je ferai la même au cutter sur la tronche de Dsk quand il viendra me voir ;)
Have fun les gars ! et à bientôt pour les nouvelles aventures des pires fils de putes du waste et de l'internet :)
kid:
pour le coup j'avoue que je vous balancerai bien une giclé de mon essence personnelle sur vos tronches après vous avoir littéralement chier dans la bouche
rien de bien plus violent ca reste un jeu :)
mais votre petite escarmouche de cette nuit nous fait bien rire :)
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version