Other > Déchets de l'Élysée

Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)

<< < (2/4) > >>

dskpnk:
+ de combats ok + de petites team ok mais plus d'alliance non merci !

Pourquoi vouloir develloper tjrs plus les alliance alors que beaucoup veulent en revenir au temps du petit pvp ! (enfin ca apres c'est mon avis cela fait assez longtemps que je peste contre les allianceux ce n'est pas le sujet)

Pour ma part je joue en solo depuis quelques temps car je n'ai plus le temps de m'investir pour une équipe et j'ai croiser un nombre impressionnant de joueurs solitaires, si le jeu deviens injouable en solo c'est quand même dommage !

PS : Essayant de RP un peut avec mon joueur solitaire je remarque qu'il est casi impossible de se fournir en matière premières (fibres par exemple) dans les ville du sud ! Pour améliorer l'économie je proposerais un truc tout simple : le jeu fixe le prix d achat des npc en fonction des stocks dispo (ex : pas de fibres a boneyard => les marchants achete la fibre plus cher) cela permettrais a mon avis de limiter les abus (vendre des cordes en masse a haut prix alors que le vendeur en a plus de 200 en stock) et rendrais le jeu plus facile pour les noob ou les solistes (et oui je n'ai pas envi de parcourir le pays entier a pied pour trouver des fibres)

Les TTLA si vous voulez aider le wastland vendez un peut de ressources de base dans les villes ! (exemple tout con cela fait 2j que je cherche des fibres dans le sud je n'ai pu en acheter qu'une seule en 2j)

Enfin le craft pk pas a voir mais je pense que le systeme actuel est suffisamment abouti par rapports a d autre éléments qui sont totalement à la rame, d'autant plus que travailler un systeme de craft alros que le system eco n'est pas fait, cela va pousser les dev a rerevoir le craft une fois l'eco en place ! En espérant que l économie du jeu n'en est pas a sont stade définitif !

Shangalar:
Moi je parie sur le fait que diviser au maximum les points de craft, de minage, de rendez-vous en général, va permettre aux équipes de se diviser également lors des accès à ces lieux, et j'espère que ça favorisera les petits combats. Je pense que les alliances évoquées par Pozzo sont des petites alliances spontanées de joueurs solitaires qui voudront débouter un groupe de raiders d'un accès aux ressources. Si ça va réellement dans ce sens, ça devrait être intéressant.

dskpnk:
Oui de toute façon nous sommes dans une beta et nous verrons bien ce que cela va donner !

En gros que vas ton avoir a ce wipe ? 3D et craft et c'est tout ?

Shangalar:
Ah non du tout. La 3D on en sait rien.

En dehors du craft, le système drogues est refait, les rencontres aléatoires sont refaites, le système domination va être mis en place...

Je t'invite à écouter notre podcast pour les infos à ce sujet :

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3771

dskpnk:
Bon bha le mode domination ca à l'air d'être une bonne nouvelle, et a la limite ils ont qu'a limiter le craft aux différentes factions de NPC ce qui pourrais permettre des échange entre les joueurs de faction contrôlées par des NPC et factions de joueurs indépendants, je pense se serait mieux si les devs veulent favoriser le développement des faction de NPC.

Après pour éviter un blocus il faudrait encore et toujours un système économique qui tiens la route ! Ils en sont où les dev là dessus, ca en parle ou pas du tout ?

Et puis c'est cohérent que l'enclave ou brotherhood/raider aient des avantages car il représente un peut "l'univer de fallout"

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version