Other > Déchets de l'Élysée

Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)

(1/4) > >>

dskpnk:
Si vous avez écouté la dernière émission, vous savez que de très nombreuses armes du jeu vont probablement  être craftables uniquement à certains endroits. Je pense qu'il serait bien de partir de l'hypothèse qu'une vingtaine de lieux différents seront utilisés, un pour crafter chaque arme. Genre (exemples que j'invente) le workbench d'Elridge à New Reno pour les miniguns, Junkyard pour les fusils snipers, Vault City pour les LSW...

Qu'en pensez vous ? Renouveau du PvP à petite échelle (comme on en trouve dans les mines) ? Désengorgement des lieux habituels de PK ? Ou outils d'embuscades massives (OEM) ?

Note : Encore une fois, on sort cette discussion à partir d'hypothèses extrapolées des posts des développeurs. Donc pas moyen de savoir exactement comment ça sera !

Topic pour pourvoir donner mon pts de vue puisque je suis ban de chez vous !

Heckler Spray:
Vas-y, on t'écoute.

dskpnk:
Moi dans l'idée je trouve cela pas mal de localiser le craft d'arme bien que je sois plutôt contre.

Je ne vois pas la cohérence avec la réalité : vous avez les ressources, votre perso a étudié pendant des année pour être gunsmith lvl 3 et savoir construire des armes avec du metal qu'il a lui même forgé et il n'est pas foutu de construire cela dans sa base ... pour moi c'est étrange !

De plus cela va favoriser le PK (et je ne vais pas m'en plaindre vu ma manière de jouer), cependant je vois déjà la difficulté qu'ont les petites team pour miner du HQ, si en plus vous risquer de le perdre en allant crafter vos armes ..... Harsh ! Et je ne parle même pas des nouveaux et des joueurs solitaires !

Je n'ais pas trop suivit le truc mais j'espere que cela ne va concerner que le "bon" stuff (sniper, avenger, p90...)

Pour ce qui est des armes qui ne sont pas présentes pour le moment dans le jeu il faudrait les implémentées pour en voir un peu dans le wastland (marre des snipers, lsw et p90), j'aimais bien l'idée de donner la possibilité d'en crafter une tous les 10k d'xp à partir du lvl 21 (ce qui je pense ne va pas faire monter le nombre des alts puisqu'il faudrai XP votre crafteur pour pouvoir faire une arme "elite" et pourquoi pas faire suivre une formation a votre perso PVP pour qu'il l'utilise (genre apprendre a porter une armure assisté dans fallout 3). Bien sur tout cela pour un nombre de caps et de ressources bien hard comme ca on ne verra pas tous les pecore en produire !

En gros oui "aux zones de craft" mais il fraudais que cela soit très bien réfléchis !

Quoi d'autre de prévus pour le prochain wipe ? Parce que pour le moment je trouvais le craft plutôt bon .... preso je trouve qu'il y a travail plus urgent en ce qui concerne le pvp (équilibrage des classes et la fin de la suprématie des BG), le tc, les quêtes et l'économie mais la c'est un autre débat !

Heckler Spray:
Disons qu'on ne sait pas encore comment ça va se présenter, combien il y aura de points de craft, est-ce qu'ils seront vraiment défendables, si plusieurs armes seront dispo par point, quelles armes seront concernées (à priori celles qui servent au PvP plus certaines qui ne sont pas encore en jeu),...
Pour sûr, cela va accroitre la difficulté pour celui qui cherche à crafter du bon matos, qu'il soit seul ou dans une petite team, mais on ne peut pas encore dire que cela sera réservé aux grosses teams, et cela ne devrait pas affecter les joueurs débutants.

Pozzo:
Mais du coup ça peut donner envie a des joueurs solo de former des petites teams pour avoir accès à ces établis de craft. Comme ça y'aura + de petites teams, + de combats, + d'alliances et + de fun.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version