Other > Déchets de l'Élysée
Les prochains changements du crafting : vos impressions ? (from Izual)
Izual:
Je pense pouvoir affirmer qu'il y aura une petite demi-douzaine de zones de craft, choisies parmi les zones publiques extérieures aux villes.
Pozzo:
Chuutttt dis rien sinon ils vont tuer tes gosses et violer ton chien. Jvais faire comme si j'avais rien entendu.
dskpnk:
?
Cha:
--- Quote from: Izual on September 13, 2010, 03:03:15 pm ---Je pense pouvoir affirmer qu'il y aura une petite demi-douzaine de zones de craft, choisies parmi les zones publiques extérieures aux villes.
--- End quote ---
'Tain j'ai hate !
Bastib:
Ah ce sujet je pense surtout que si on veut retrouver un peu de monde dans les villes, avoir des petits combats en nombre restreint, va falloir faire surtout des efforts pour rendre les villes non sécurisé plus intéressante pour le craft. Obliger les gens à allé craft à certain endroit leur stuff ne va pas développer la sécurité des villes, ni l'envie des joueurs de s'y attarder plus longtemps. Les joueurs continuerons de faire des passages éclairs, et de vite filer dans leur base après avoir fais leur petite arme.
Suggestion : plein de bâtiment des villes de Fonline son complètement inutile. Pourrais t'on imaginer rendre accessible environs 3 bâtiments par ville au joueur (par exemple avec une limite de niveau 15), avec casier personnel sécurisé, et une entré comme le Hinkley.
Par ce procédé on verrait s'installer une grande quantité de joueur à l'intérieur même des villes non sécurisé, qui pourront se côtoyer et pourquoi pas décider de mettre leur caps en commun pour s'acheter ensuite une base à plusieurs.
Ce jeu nécessite trop l'accès au forum et plateforme extérieur lorsque l'on joue factionné ou que l'on désire en rejoindre une.
Evidemment ce serait de gros changement, qui mériterait d'être mis à l’essai avant d'être approuvé, mais on est dans une béta alors pourquoi pas non ?
J'attend vos impressions sur le principe, d'autre idée pour repeupler les villes du nord, si vous êtes d'accord que le crafting reclus les joueurs dans leur base etc etc.
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version