Other > Déchets de l'Élysée

Diplomacie inter-team

<< < (14/20) > >>

Amrok:
Quels aspects de l'idée de Boat en particulier dskpnk ?
La milice, le 24h-7, la tempo de 1h ?
Et le pourquoi de ton opinion (les mécanismes encore une fois).

Gruik:

--- Quote from: Amrok on February 25, 2010, 09:23:41 pm ---Vous vous axez trop sur des problèmes d'équilibrage.
C'est ce qui vient en dernier sur la liste.
Compenser les lacunes de mécaniques par de l'équilibrage étouffe un projet quand ca ne le tue pas.
--- End quote ---

Oui mais bon, pour ne pas jouer sur les mots il y a équilibrage et équilibrage. Entre baisser vite fait un cooldown par-ci, augmenter faiblement les pré-requis d'une arme x (pour des raisons d'équilibrage), et donner autant de chances de survie à un mec au P90 qu'un à l'Avenger (pour les mêmes raisons), il y a une différence. Et je suis sûr qu'avec ce genre d'équilibrage ça changera pas mal la donne pour se concentrer sur autre chose. Perso je joue plus en ce moment, je suis gavé. Bref. Et bah c'est bien ce genre d'équilibrage qui pourrait me faire revenir, plutôt qu'autre chose qui "compenserait les lacunes de mécaniques" (au fait, t'entends quoi par là ? Parce que du coup je suis largué).

Heckler Spray:
Pour le balancing :
A mon avis, le problème vient du fait que les devs n'ont pas réussi ce qu'ils voulaient vraiment faire :
que les Big Guns restent des Big Guns mais qu'ils soient beaucoup moins accessibles que les autres. C'était un peu plus le cas avant que les caravanes soient lootables à nouveau, mais ils ont fini par cèder là-dessus. Et concernant le crafting de ces armes, à mon avis, ils ne sont pas allé assez loin question difficulté (ha là là, je regrette qu'ils aient laissé tomber l'utilisation des tubes dans le crafting, je les aimais bien, ces trucs....  :P )
Qu'un mec avec un minigun ait plus de chances de poutrer un autre avec un fusil d'assaut dans un face à face, perso, ça me semble cohérent, même si le deuxième doit avoir quand même un espoir de s'en sortir vivant. A mon avis, l'avantage de la puissance de feu du Big gun devrait être juste compensé par un désavantage cohérent, comme le poids de l'arme qu'il l'empècherait de se déplacer rapidement, par exemple, ou une précision revue à la baisse pour les distances supérieures à 20 cases.

Pour le town control :
heu, on verra plus tard...

dskpnk:
heckler j'aime bien ta proposition un truc du genre un gars équiper d'un big gun ne peut pas courir pourrait être cool sinon j'avais penser a faire en sorte que la moitier des AP puisse remonter en déplacements. (ex : un perso avec 8 AP pourrait en recharger jusqu'à 4 en courant suffisant pour un burst small gun mais pas pour une rafale de BG où un tire visé) je pense qu'en plus d'équilibrer un peut les classes cela pourrrait rendre les combat un peut plus dynamiques.

Kinkin:

--- Quote from: dskpnk on February 25, 2010, 12:05:54 pm ---Il faudrais juste comme je l'ai dit ci dessus régler quelques pb :

- Repenser le TC et surtout le fait que les villes ne sont prenables qu'une par une (la proposition de killgore ou niceboat je ne sais plus dans les suggestion est plutôt intéressante)
- Supprimer la preview
- Baisser la puissance des mutants
- Et équilibrer les types d armes si on ne veut pas se retrouver uniquement avec des big guns

--- End quote ---

Reponse point par point :

- je suis pour (TC à toutes heures, comme si y'avait une heure pour attaquer et une heure pour le thé...)

- je suis pour, les previews pourrissent le jeu et on joue au chat et à la souris sur la carte du monde.

- je suis pour, on joue à Fallout pour etre des gros gosu overpower, des êtres élus avec de grosses couilles velues, pas pour avoir des Npcs meilleurs que nous en toutes circonstances(exemple des enclaviens entre autres)

- je suis pour, faut qu'ils virent le nearf effectué sur les cripples, c'est ptet injuste parce que les critiques sont une lotterie, mais justement parce que c'est injuste ça équilibre face au big gun qui font 150 degat à chaque tirs, et tout le monde n'a pas vocation à avoir 250hp.

Pour rebondir par l'exemple sur ma derniere phrase ci-dessus : en septembre j'étais sniper small gun 150hp, j'ai fini 2eme d'un gros tournoi pvp 1vs1 ; mon challenger finaliste était un pure big gun, mass hp; j'avais grace aux cripples gagné 90% du combat de la finale(crevé les yeux deux fois de suite, impossible pour lui de se soigner), mais grace à ses 300% en big gun il m'a déchiqueté d'une rafale alors qu'il avait tout juste 5% de chance de toucher: y'avait des sueurs froides des deux cotés, et le small gun était jouable ; aujourd'hui mon perso d'antan si fatal j'oserais meme pas le présenter pour les éliminatoires.

Autre chose aussi, ce putin de fov.... imblairable, on prend trop de temps pour tirer en étant small gun, faut viser le gars qui court (5/6 clics et encore quand ça lag pas), faut cliquer la partie à cibler et seulement ça tir..... en face le type il avance de 10 case le temps qu'on vise et il te met 2 rafales à 150dmg en te "snipant" à l'avenger. En ville c'est trop pas gérable à moins d'avoir une position défensive et d'etre 5/6 snipers.

Qui dit aussi big gun => crafter plus => miner plus => 4h de préparation pour 10 minutes de baston.... Et tout perdre... ou ne rien looter, parce que les build qu'on est obligé d'aligner aujourd'hui ne peuvent porter que le strict minimum.

A voir ce qu'ils nous mijotent sur le systeme d'endurance..

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version