Other > Déchets de l'Élysée
Diplomacie inter-team
dskpnk:
Moi les mercs je n'y voit aucuns problèmes à par que les super mutants sont bien trop puissant par rapport à leur prix (lance rockets et 450hp pour 20k si je ne me trompe on peut effectivement parler d'abus a ce niveau là) après cette idée d'utiliser des armées de mercs ne me dérange pas cependant des teams étant déjà minimum 30 a tous les combat pourrait éviter de se ramener avec 15 mutants en plus (oui oui clin d'œil a la NA :p)
Enfin moi cela me plait l'idée des merc mais il faut soit augmenter sauvagement les prix des super mutants où baisser leurs HP (pour 80k vous avez 1800 HP + 4 lance rockets ....) ou alors modifier le système de merc (par exemple quand le "maitre" meurt les merc s'en vont (et oui vous payez quelqu'un un pour se battre a vos coté si vous mourrez le type ne vas pas rester pour se battre et risquer la mort).
Après on va pas reparler des autres trucs genre rape de base ou de tente parce que de toute façon dans ces histoires personne n'est tout blanc ...
Enfin voila pour moi certaines chose deviennent indispensables :
- Repenser le TC et surtout le fait que les villes ne sont prenables qu'une par une (la proposition de killgore ou niceboat je ne sais plus dans les suggestion est plutôt intéressante)
- Supprimer la preview
- Baisser la puissance des mutants
- Et équilibrer les types d armes si on ne veut pas se retrouver uniquement avec des big guns
A oui aussi des quettes pour que le jeu ne se résume pas seulement au pvp....
Zeck:
--- Quote ---(par exemple quand le "maitre" meurt les mercs s'en vont (et oui vous payez quelqu'un un pour se battre a vos cotés si vous mourrez le type ne va pas rester pour se battre et risquer la mort).
--- End quote ---
pas mal comme idée.
Kinkin:
Je suis POUR l'augmentation de leur prix, on verra moins!
Par contre la NA est d'une part pas celle qui en utilise le plus (hier soir 4 à nous contre 12 en face), on est pas les premiers à avoir utiliser des mercs d'une part, on l'a fait en réactions, et la seule fois où on a essayé d'en aligner beaucoup ils se sont auto charcutés la gueule parce qu'ils se sont bloqués le passage eux-meme(quand je dis qu'ils sont débiles).
C'est un passage comme ça, comme l'a dit Izual de toute façon c'est en test et ça ne durera pas comme maintenant éternam.
Ensuite le nombre de personnes dans les alliances c'est une autre histoire et en aucun cas un probleme, si on s'apprécie pour jouer ensemble, on n'a pas de raison de se diviser pour faire plaisir aux gens d'en face qui peuvent pas se blairer entre eux... En raison d'un passé obscur...
Diezel:
--- Quote ---(oui oui clin d'œil a la NA :p)
--- End quote ---
Bravo pour le flame gratuit. D'autant plus qu'il faut se renseigner avant de porter des accusations, particulièrement quand les membres de la DA ont été les premier a courir a Broken Hill chercher des super Mutants gratuits par paquets de 15, ceux la meme qui a 30 dans Modoc sont venus avec plus d'une 10aines de ces même mutants (merci le "bug exploit" d'ailleurs).
Bref, ceci ne menant nul part je dirais que l'utilisation de mercenaires rajoute un intérêt supplémentaire a FOnline.
Bien évidement, tant que cette option ne devient pas l'arme obligatoire et que les combats entre joueurs ne se résument plus qu'a regarder les NPCs se taper dessus. Mais cela n'a rien a voir entre les conflits entre les différentes factions.
dskpnk:
Oula diezel trankilou il faut différencier SOT et RED DOT / DA ! Et oui au cas où vous ne l'auriez pas encore compris il y a une 3ième alliance maintenant.... pour ce qui est de la DA qui débarque avec 30 super mutants .... je ne sais pas d'où tu sors ca la DA est inactive depuis un petit bout de temps.
Il faudrais juste comme je l'ai dit ci dessus régler quelques pb :
- Repenser le TC et surtout le fait que les villes ne sont prenables qu'une par une (la proposition de killgore ou niceboat je ne sais plus dans les suggestion est plutôt intéressante)
- Supprimer la preview
- Baisser la puissance des mutants
- Et équilibrer les types d armes si on ne veut pas se retrouver uniquement avec des big guns
A oui aussi des quettes pour que le jeu ne se résume pas seulement au pvp....
PS : un petit flame (d'ailleur ce n'en était pas) de 4 mots vaut mieux qu'un pavés de propos agressifs, et faux en plus :p
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version