Other > Déchets de l'Élysée
Les Grazy Bastard
dskpnk:
Juste pour vous préciser voici notre manière de faire :
Comme vous pouvez le remarquer nous signons et revendiquons nos actions... après que vous pensiez que c'est nous ou pas perso ca ne changera rien pour nous !
Pozzo:
--- Quote ---selon moi des alliances tel que celle ci dénature le monde fallout. je m'explique, nous somme dans un univers post apo, chacun combat pour sa survie. hors vu votre présumer nombre vous exercer une trop grosse influence sur les actions de chacun. ce qui a terme ne donnera plus aucun sens a la notion de survie et de cruauté de ce monde magnifique.
--- End quote ---
Ya un truc que je comprends pas là-dedans. Tu te ballades dans un monde pos-apo avec tes quelques potes. Chaque semaine ton groupe se fait attaquer par des raiders et vous en avez marre. Là vous croisez d'autres gens que vous connaissez et vous décidez de vous allier pour être plus nombreux et donc plus forts, et donc pour survivre. Plus tard ton groupe s'est agrandi et vous vous êtes organisés pour reconstruire vos vies, vos maisons. Comme cette communauté est désormais nombreuse et puissante vous décidez d'aider les gens honnêtes que vous croisez pour qu'ils aient une chance de survivre eux aussi.
Donc dis moi en quoi cette alliance est contraire à l'univers de Fallout.
Eolithe:
Ce n'est pas de ce genre d'alliance qu'il parlait... C'est du "Lobby Bisounours" dont il faisait allusion, et qui m'agace moi. Mais à défaut de me plaindre à un bureau ou un syndicat, vu que le jeu est gentiment développé, fourni et héberge par des gens qui bossent gratuitement, je redirige mes plaintes Ig-game sur vous. ;-)
Vois-tu, pacifier* des villes, comme tu dis, en se tenant la main dans l'amour et la tendresse en versant des larmes de joie tous ensemble, moi ça me fait marrer... Parce que c'est une attitude très hypocrite de ce que vous semblez revendiquer... Un jour vous êtes des PKs de PKs (laissez-moi hurler de rire) et des violents 'Bad Boys' pas gentils, un autre, vous êtes les bons samaritains, que même soeur Thérèsa (paix à son âme) paraitrait une vile Raiders à côté de vous...
Moi je me souviens encore, de la période où les Bang Bang Smash, faisait du Gang Bang Smash avec vos têtes... Vous avez pleurez toutes les larmes de vos corps, qu'il a fallu créer la North Alliance, le petit lobby bisounours, votre leitmotiv; Regroupons-nous avec le pouvoir de l'amour et de la tendresse pour contrer l'immonde bête BBS et le vilain violeur Amboy Dukes. Le temps n'est plus aux plaintes. Le temps est au jeu! Alors jouons. ;-)
*Ce dit lorsque des 'gentils' tirent sur des bluesuits fraichement débarqués dans une ville non sécurisée... Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'amère expérience à mes débuts.
Izual:
Vous faites ça ailleurs que sur le topic des Grazy Bastards ou je passe à la vitesse supérieure. Il y a d'ailleurs déjà un topic dédié à ces discussions "/C'est vous les méchants/Mais lol quoi/"
Wilks:
T'inquiete Eolithe j'ai déjà vu sur votre forum cette petite info sur moi :
== Kill On Sight ==
+ Cajun
+ Wilks (a big one)
J'en suis flatté !!! Et pour vous faire honneur je me mettrais en première ligne :D ( c'est pas drôle sinon ).
@++ IG Eolithe :)
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version