Other > Déchets de l'Élysée
Les Grazy Bastard
latoum:
On se ferra une joie de faire couler le sang, si vous réaliser des actes de cruautés dans les villes protégés par notre faction.
Wilks:
Yeah ! des nouveaux français pour plus de baston :D
Bienvenue dans FOnline hihi
Eolithe:
@Wilks: J'ai appris la tragédie qui vous accable... Mes condoléances.
Ceci étant, il faudrait commencer à arrêter d'imputer cela aux Amboy Dukes sur votre Forum, on glisse doucement vers de la diffamation, et le Droit Constitutionnel m'autorise à faire prévaloir mes droits en la matière. Tel est mon droit et j'en userais si cela s'avérait nécessaire. ;-)
Chez les cajuns, ne te mets pas en première ligne, c'est un tuyau d'ami que je te file là. :-)
Crazy:
--- Quote from: Eolithe on February 08, 2010, 11:12:48 am ---Ceci étant, il faudrait commencer à arrêter d'imputer cela aux Amboy Dukes sur votre Forum, on glisse doucement vers de la diffamation, et le Droit Constitutionnel m'autorise à faire prévaloir mes droits en la matière. Tel est mon droit et j'en userais si cela s'avérait nécessaire. ;-)
--- End quote ---
Ouhlà, tu sais, on est dans Fallout, pas dans Phoenix Wright! Mais libre à toi d'appeler ton avocat, c'est clair qu'on a aucune raison de vous soupçonner, c'est pas comme si vous aviez déjà un casier chez nous ::)
Eolithe:
D'ailleurs il y a le dernier qui va bientôt sortir! Ça commence à faire beaucoup de bruit cette série...
Pour revenir au sujet qui nous intéresse, ce que tu dis là (avec le dossier de nous censé être chez vous...) c'est très hilarant. Cela s'appelle "cataloguer", c'est-à-dire que vous n'avez aucune preuve que ce soit nous, et pire encore, tu utilises de vieux dossiers poussiéreux, frappés par la prescription, pour nous incriminer... Mais ici nous ne sommes pas dans une Cour de justice. Comme tu le dis, nous sommes sur un jeu, inutile d'avoir une haine viscérale pour quelque bouillie de pixels perdues dans un passé lointain, oh mon Dieu! Alors oui, c'est vrai, en l'an de grâce mil neuf cent et des... il y a eu un viol de base très douloureux pour vous, mais aujourd'hui c'est aujourd'hui... Vous épiloguez, c'est hallucinant...
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version