Other > Déchets de l'Élysée

Les Grazy Bastard

<< < (5/7) > >>

Eolithe:
Huhu Wilks, c'est de bonne guerre, je t'assure. ;-)

Je promets de respecter les conventions de Genèv... pardon de NCR je voulais dire, en terme de droits de l'homme en temps de guerre; Je ne violerai pas ton corps! ;-)

Baroudeur:
Salut à tous, voilà je post sur ce topic car j'aimerai en savoir un peu plus sur vous les Grazy Bastards, parce dès lors que j'ai ouvert la première page du sujet, je suis tombé sur une véritable guerre ouverte entre vous et (je suppose) quelques autres factions présentent sur le jeu.
Bref, je voulais savoir si :

-vous avez un site complétement dédié à votre faction
-vous avez les détail sur qui vous êtes dans le jeu
-ce que vous apportez, mais surtout ce que vous demandez aux nouveaux (et anciens) joueurs.

En tout cas, si je vois que vous êtes une faction sérieuse, cela pourrait se répandre, et arrangera peu-être vos problèmes d'effectifs.
Merci.

Izual:
Euh, ils existent toujours les Greazy Bastards ? =|

dskpnk:
Salut !

-vous avez un site complétement dédié à votre faction

Oui mais il se fait sans cesse attaquer par des trojan ....

-vous avez les détail sur qui vous êtes dans le jeu

C'est a dire ?

-ce que vous apportez, mais surtout ce que vous demandez aux nouveaux (et anciens) joueurs.

Nous apportons aux nouveaux joueurs l'aide pour débuter, après nous ne demandons pas grand choses au nouveaux joueurs à part être cool. Si le courant passe   avec nous sur mumble c'est la seule chose demandée

Baroudeur:
Merci pour ta réponse.
J'ai appris par hasard que vous étiez les Amboys Dukes, ce qui, par la médiocre (je vais me faire des ennemis) réputation à fait qu'il n'y aura pas suite en ce qui concerne l'idée de postuler chez vous.

Avec sympathie, et sans rancune, je vous souhaite bonne continuation à tous.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version