fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 28, 2024, 09:08:35 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: [1] 2 3

Author Topic: Les Grazy Bastard  (Read 6741 times)

Les Grazy Bastard
« on: January 31, 2010, 08:59:58 pm »

Bonjour !

La team Grazy Bastard recrute ! nous cherchons tous joueurs français qu'il soit noob ou joueur aguerri...

L'ambiance est au beau fixe bien que nous soyons encore assez peu nombreux. toutefois nous somme a meme de vous fournir l'aide dont tout joueur a besoin grace a notre entraide et notre jovialité.

Nos motivations ne sont pas nobles. Nous vivons dans un wastedland ou toutes les règles de sociabilité sont bafouées afin de survivre. C'est pourquoi la bande de maraudeurs que nous sommes recrute. Nous acceptons tout type de joueur, du noob au plus aguerri.

Au programme, raid, pK, vole, pillage,... dans la bonne humeur et la bonne entende. Après tout, ce n'est qu'un jeu.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP histoire de laisser de la place pour les éventuelles questions des membres du forum.
Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #1 on: January 31, 2010, 09:25:26 pm »

Je bouge dans le forum français, si vous voulez revenir dans le forum général des Factions il vous faudra traduire ;)

Bon jeu à tous.
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #2 on: February 01, 2010, 01:39:48 pm »

Salut les gars...

Je poste ici pour en savoir plus sur vous, nous avons vu ce même topic sur notre forum et on a moyennement apprécié de voir une équipe inconnue ne se présentant pas ou peu venir faire du recrutement chez nous...

Où vous situez-vous par rapport à la FC et la North Alliance ?

Êtes de simples PKs/raiders ans aucun plan sur le long terme en terme de roleplay ?


Ne prenez pas ce topic(et la suppression de celui-ci sur notre forum) comme une forme d'agression, nous cherchons juste à vous connaitre et vous n'êtes pas sans savoir que la FC occupe une bonne place dans la vie du server. Concernant la question sur le pk elle est simple, nous ne combattons que nos ennemis identifiés et les "randoms-pks", et avons constitué une loi commune à la North Alliance à laquelle tous doivent se plier dans l'alliance...

Si vous êtes Pk nous souhaiterions un peu plus vous connaitre et connaitre votre politique générale maintenant que vous connaissez nos idéaux, sachant que si vous êtes définitivement un groupe de random-pk, vous vous risquez à de méchantes représailles (et on ne le fera pas de gaieté coeur avec des fr... Du moins pas sans quelques pourparlers).

Un topic de présentation complet serait sans doute le bienvenu chez nous, en y mettant un minimum les formes.

Amicalement,

Kinkin

PS : j'ai pri l'initiative de ce message en attendant un signal positif de votre part, La FC et plus particulièrement les Cajuns ayant été plutôt déçu de votre topic de recrutement chez nous.
Logged
In dust we trust!
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #3 on: February 01, 2010, 03:58:02 pm »

Bonjour, je vais tenter de répondre a tes questions.

je ne me situe nulle part pas rapport avec la FC ou north alliance. selon moi des alliances tel que celle ci dénature le monde fallout. je m'explique, nous somme dans un univers post apo, chacun combat pour sa survie. hors vu votre présumer nombre vous exercer une trop grosse influence sur les actions de chacun. ce qui a terme ne donnera plus aucun sens a la notion de survie et de cruauté de ce monde magnifique. cela n'est que mon avis bien entendu

En terme de roleplay je ne vois pas comment on pourrait mieu jouer une bande de maraudeur/raider, nous nous pausont la ou il y a le plus de chance de récupérer caps, matos, nourriture, ... nous somme des brutes créent par l'après guerre et qui pensont que la force a elle seul peut subvenir a nos moyen. maintenant le backround évoluera au file des actions qui se déroule dans le jeu c'est certain.

Je ne prend pas cette supression comme une agression, bien que le language de certain laisse a désirer mais soit passon, j'estime avoir eu le droit et le devoir de postuler chez vous. car comme je le disait dans ma réponse, illisible depuis, le forum Fallout3 nuclear n'est qu'un forum sur fallout qui contient un sous forum dédié a la FC. Hors j'ai postuler dans " fallout online général". maintenant je doit moi aussi me posé des question, ai je été trop vite et oublié une règle du forum ? sans doute.

Il semble clair que nous ne voulons pas entré dans la FC pour de multiple raison, ( la plus importante d'entre elle, notre Backround). toutefois fallout online n'étant qu'un jeu, cela n'aura, j'espere, aucun impacte sur nos relations. car oui, il y aura très certainement des combat entre nous, que ca soit pour punir nos actes, ou nous en vous voyant comme un bon filon dur a récolter =p

voila, j'éditerai les fautes d'ortho plus tard je suis un peu pressé.
Logged

Kinkin

  • In dust we trust!
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #4 on: February 01, 2010, 05:00:07 pm »

Bon oui je te rassure, c'est un jeu, on sera impitoyable pour faire rouler vos têtes dans la sciure ingame :)

En revanche je te rassure on ne mélange pas jeu et rapport humain, nous sommes devenus amis de nombres de nos ennemis et inversement, le tout dans la non-joie mais néanmoins la bonne humeur.


Concernant notre forum comme je te disais on a moyennent apprécié le peu d'explication sur votre team et comme je te l'ai dit notre forum est pas un lieu de recrutement pour des teams ennemis.

Certains d'entre nous jouent à ce jeu depuis bientot 2 ans, se sont défoncés en closed beta pour faire avancé le jeu, se sont défoncés sur le wiki pour le faire le plus complet possible pour tous (et il restera accessible à tous), et tous ces efforts n'ont été que dans un seul sens, constituer une forte communauté francophone.

On est pas une dictature, on est pas tous toujours d'accord sur la façon de faire ou sur la façon dont les choses évoluent, mais ce que je peux dire à l'heure actuelle c'est que nous sommes encore dans l'effort.... Pour le serveur!

Là où on sera ennemis, c'est que désormais nous luttons pour la fin de l'hémorragie de joueurs sur le serveur, un retour à un brin de Rp "réaliste" (cad qu'on est pour faire du Rp partout et pas seulement là où y'a rien à risquer comme à la NCR(lieu aberrant à tout niveau)) et partant de ça on hésitera pas à vous pourfendre avec joie si vous trainez sur notre territoire pour massacrer nos sympathisants. Inscris dans un cadre Rp tout ira pour le mieux, si vos actions se résument à farmer du pyjama débutant "parce que c'est fun" ça ira sans doute moins.

Voilà, maintenant personnellement (et je suis pas modo ni admin), j'ai rien conte le fait que vous soyez inscris sur notre forum pour discuter de choses et d'autres ou même ne serait-ce que pour rigoler de l'issue d'un combat. Mais si vous n'êtes pas dans la FC... On ne tolérera pas le prosélytisme !

A bientot
Logged
In dust we trust!
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #5 on: February 01, 2010, 05:12:40 pm »

j'ai compris le message, je ne faisait qu'expliquer les raisons qui m'ont pousser a poster, Le forum F3 nuclear n'est pas neutre comme je le pensait. et en effet je compte bien rester inscrit mais ne posterais pas pour recrutement.

C'est de bonne guerre et le combat semble inévitable, ca pètera un jour ou l'autre que ca soit pour représailles ou par cupidité, donc mettons nous sur la gueule le sourire au lèvre et faisons déjà chauffer les bolters (heu trompé de jeu, les gatling \o/)
Logged
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #6 on: February 01, 2010, 05:31:25 pm »

Je tien a rajouter que tout type de perso sont accepte ( même corps a corps ) , Nous vous aideront un maximun et vous feront apprendre les rouages du jeu :) Un mumble sera a votre disposition , je défini ce soir un chanel radio pour nous contacter in game .

A propos de la Fc aucune alliance ne sera possible , le wastesland n'est pas un monde en paix , et nous somme bien décider a pk un max , nous seront jamais rassasier. La guerre est lancée .

Sur ce , bon jeu .
Logged
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #7 on: February 01, 2010, 07:44:54 pm »

chanel radio 125
Logged

Heckler Spray

  • former Orphans' member, now in TTT Lawyer Agency
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #8 on: February 01, 2010, 08:02:59 pm »

Salut, je fais parti des Orphans, et je n'ai pas eu le temps de répondre à votre topic sur Fallout 3 Nuclear.
Perso, tant que vous faites ça sans tricher (bots, bug exploit...) et que vous respectez les joueurs, ça ne me pose pas de problème. J'espère que vous ne tomberez pas dans la facilité en vous alliant aux factions se disant être Raiders, parce qu'ils n'ont pas grand chose des raiders de Fallout, sans parler de... non, je préfère ne pas en dire plus. Bref.
J'espère aussi que vous jouerez un peu plus les raiders que les autres gangs actuels, qui attaquent et tuent tout le monde sans raison ni explication, ce qui est un peu pénible pour un RPG online. Pour l'instant, je n'ai jamais eu l'impression d'affronter des gangs de raiders mais des armées d'invasion. Ou des sourds-muets.
Sinon, la raison pour laquelle nous combattons le genre de faction que vous créez, c'est qu'elles sont trop nombreuses et détruisent le serveur. En effet, beaucoup de nouveaux joueurs sont vite découragés par la difficulté du jeu, mais aussi surtout par le comportement des joueurs eux-mêmes, et une grande partie arrête au bout de quelques jours. Du coup, le serveur en perd énormément. avant que nous n'inversions la tendance, il y a 3 semaines, on était descendu à 150-200 joueurs en moyenne. Gràce à l'accalmie et à l'aide qu'on a apporté aux nouveaux arrivants, le nombre de joueurs a remonté (la semaine dernière, on a dû atteindre les 400 en soirée, il me semble). Là, la situation se dégrade, et on craint un départ massif. Moins de joueurs, moins d'intérêt au jeu, crois moi...
Après, je ne dis pas qu'on doit tous être alliés et vivre au pays des bisounours, mais pour que le jeu reste plaisant pour tous, il serait bien que tout le monde ait un minimum de respect pour son adversaire, y a moyen de s'amuser en s'entretuant sans que ça parte en couilles.
Voilà, ce n'est que mon avis, hein, vous faites ce que vous voulez.
En tout cas, bon courage à vous, et bon jeu !

« Last Edit: February 02, 2010, 02:33:40 am by Heckler Spray »
Logged
Blood is thicker than water.
-------------------------------------
 

"Surf Solars Seal of Awesome" - "Amazing Music Taste" achievments
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #9 on: February 05, 2010, 09:14:34 am »

Salut je viens d'arrivé sur 2238 hier et j'ai été très bien accueillis chez les Grazy Bastard, donc si vous êtes paumé dans le Wasteland n'hésitez pas à nous rejoindre !
Logged
Crazy Moe
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #10 on: February 06, 2010, 05:08:41 pm »

On se ferra une joie de faire couler le sang, si vous réaliser des actes de cruautés dans les villes protégés par notre faction.
Logged
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #11 on: February 08, 2010, 01:33:29 am »

Yeah ! des nouveaux français pour plus de baston :D

Bienvenue dans FOnline hihi
Logged

Eolithe

  • Mad Max.
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #12 on: February 08, 2010, 11:12:48 am »

@Wilks: J'ai appris la tragédie qui vous accable... Mes condoléances.

Ceci étant, il faudrait commencer à arrêter d'imputer cela aux Amboy Dukes sur votre Forum, on glisse doucement vers de la diffamation, et le Droit Constitutionnel m'autorise à faire prévaloir mes droits en la matière. Tel est mon droit et j'en userais si cela s'avérait nécessaire. ;-)

Chez les cajuns, ne te mets pas en première ligne, c'est un tuyau d'ami que je te file là. :-)
 
Logged

Crazy

  • Drugged Childkiller
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #13 on: February 08, 2010, 02:42:20 pm »

Ceci étant, il faudrait commencer à arrêter d'imputer cela aux Amboy Dukes sur votre Forum, on glisse doucement vers de la diffamation, et le Droit Constitutionnel m'autorise à faire prévaloir mes droits en la matière. Tel est mon droit et j'en userais si cela s'avérait nécessaire. ;-)

Ouhlà, tu sais, on est dans Fallout, pas dans Phoenix Wright! Mais libre à toi d'appeler ton avocat, c'est clair qu'on a aucune raison de vous soupçonner, c'est pas comme si vous aviez déjà un casier chez nous ::)
Logged
When you have to shoot, shoot, don't talk

Member of the Most Hated Faction
TTTLA, for Great Justice !

Eolithe

  • Mad Max.
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #14 on: February 08, 2010, 03:01:14 pm »

D'ailleurs il y a le dernier qui va bientôt sortir! Ça commence à faire beaucoup de bruit cette série...

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, ce que tu dis là (avec le dossier de nous censé être chez vous...) c'est très hilarant. Cela s'appelle "cataloguer", c'est-à-dire que vous n'avez aucune preuve que ce soit nous, et pire encore, tu utilises de vieux dossiers poussiéreux, frappés par la prescription, pour nous incriminer... Mais ici nous ne sommes pas dans une Cour de justice. Comme tu le dis, nous sommes sur un jeu, inutile d'avoir une haine viscérale pour quelque bouillie de pixels perdues dans un passé lointain, oh mon Dieu! Alors oui, c'est vrai, en l'an de grâce mil neuf cent et des... il y a eu un viol de base très douloureux pour vous, mais aujourd'hui c'est aujourd'hui... Vous épiloguez, c'est hallucinant...
« Last Edit: February 08, 2010, 03:04:45 pm by Eolithe »
Logged
Pages: [1] 2 3
 

Page created in 0.081 seconds with 20 queries.