fodev.net
15.08.2009 - 23.06.2013
"Wasteland is harsh"
Home Forum Help Login Register
  • April 29, 2024, 08:17:03 am
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Play WikiBoy BugTracker Developer's blog
Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Les Grazy Bastard  (Read 6762 times)

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #15 on: February 08, 2010, 03:04:37 pm »

Juste pour vous préciser voici notre manière de faire :



Comme vous pouvez le remarquer nous signons et revendiquons nos actions... après que vous pensiez que c'est nous ou pas perso ca ne changera rien pour nous !
Logged

Pozzo

  • Tim Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #16 on: February 08, 2010, 03:09:05 pm »

Quote
selon moi des alliances tel que celle ci dénature le monde fallout. je m'explique, nous somme dans un univers post apo, chacun combat pour sa survie. hors vu votre présumer nombre vous exercer une trop grosse influence sur les actions de chacun. ce qui a terme ne donnera plus aucun sens a la notion de survie et de cruauté de ce monde magnifique.

Ya un truc que je comprends pas là-dedans.  Tu te ballades dans un monde pos-apo avec tes quelques potes. Chaque semaine ton groupe se fait attaquer par des raiders et vous en avez marre. Là vous croisez d'autres gens que vous connaissez et vous décidez de vous allier pour être plus nombreux et donc plus forts, et donc pour survivre. Plus tard ton groupe s'est agrandi et vous vous êtes organisés pour reconstruire vos vies, vos maisons. Comme cette communauté est désormais nombreuse et puissante vous décidez d'aider les gens honnêtes que vous croisez pour qu'ils aient une chance de survivre eux aussi.

Donc dis moi en quoi cette alliance est contraire à l'univers de Fallout.

 
Logged

Eolithe

  • Mad Max.
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #17 on: February 08, 2010, 03:34:07 pm »

Ce n'est pas de ce genre d'alliance qu'il parlait... C'est du "Lobby Bisounours" dont il faisait allusion, et qui m'agace moi. Mais à défaut de me plaindre à un bureau ou un syndicat, vu que le jeu est gentiment développé, fourni et héberge par des gens qui bossent gratuitement, je redirige mes plaintes Ig-game sur vous. ;-)

Vois-tu, pacifier* des villes, comme tu dis, en se tenant la main dans l'amour et la tendresse en versant des larmes de joie tous ensemble, moi ça me fait marrer... Parce que c'est une attitude très hypocrite de ce que vous semblez revendiquer... Un jour vous êtes des PKs de PKs (laissez-moi hurler de rire) et des violents 'Bad Boys' pas gentils, un autre, vous êtes les bons samaritains, que même soeur Thérèsa (paix à son âme) paraitrait une vile Raiders à côté de vous...

Moi je me souviens encore, de la période où les Bang Bang Smash, faisait du Gang Bang Smash avec vos têtes... Vous avez pleurez toutes les larmes de vos corps, qu'il a fallu créer la North Alliance, le petit lobby bisounours, votre leitmotiv; Regroupons-nous avec le pouvoir de l'amour et de la tendresse pour contrer l'immonde bête BBS et le vilain violeur Amboy Dukes. Le temps n'est plus aux plaintes. Le temps est au jeu! Alors jouons. ;-)

*Ce dit lorsque des 'gentils' tirent sur des bluesuits fraichement débarqués dans une ville non sécurisée...  Je sais de quoi je parle, j'en ai fait l'amère expérience à mes débuts.




Logged

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #18 on: February 08, 2010, 03:36:10 pm »

Vous faites ça ailleurs que sur le topic des Grazy Bastards ou je passe à la vitesse supérieure. Il y a d'ailleurs déjà un topic dédié à ces discussions "/C'est vous les méchants/Mais lol quoi/"
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #19 on: February 08, 2010, 11:15:01 pm »

T'inquiete Eolithe j'ai déjà vu sur votre forum cette petite info sur moi :

== Kill On Sight ==

+ Cajun
+ Wilks (a big one)

J'en suis flatté !!! Et pour vous faire honneur je me mettrais en première ligne :D ( c'est pas drôle sinon ).

@++ IG Eolithe :)
Logged

Eolithe

  • Mad Max.
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #20 on: February 09, 2010, 12:56:17 pm »

Huhu Wilks, c'est de bonne guerre, je t'assure. ;-)

Je promets de respecter les conventions de Genèv... pardon de NCR je voulais dire, en terme de droits de l'homme en temps de guerre; Je ne violerai pas ton corps! ;-)
Logged

Baroudeur

  • Barbary, Apocalypse & Cie
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #21 on: April 26, 2010, 02:47:43 am »

Salut à tous, voilà je post sur ce topic car j'aimerai en savoir un peu plus sur vous les Grazy Bastards, parce dès lors que j'ai ouvert la première page du sujet, je suis tombé sur une véritable guerre ouverte entre vous et (je suppose) quelques autres factions présentent sur le jeu.
Bref, je voulais savoir si :

-vous avez un site complétement dédié à votre faction
-vous avez les détail sur qui vous êtes dans le jeu
-ce que vous apportez, mais surtout ce que vous demandez aux nouveaux (et anciens) joueurs.

En tout cas, si je vois que vous êtes une faction sérieuse, cela pourrait se répandre, et arrangera peu-être vos problèmes d'effectifs.
Merci.
Logged
je serais indulgent, une seule balle suffira.

Big-Br0ther (small gun, craft)
BAROUDEUR. (C.a.C, armurier, arracheur de tête)

Izual

  • Roaming entertainer.
    • Youtube
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #22 on: April 26, 2010, 09:08:28 am »

Euh, ils existent toujours les Greazy Bastards ? =|
Logged
My Youtube channel.

"Another problem is that we listen to the vocal players, who in many cases are wrong-headed."
- J.E. Sawyer

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #23 on: April 26, 2010, 01:39:59 pm »

Salut !

-vous avez un site complétement dédié à votre faction

Oui mais il se fait sans cesse attaquer par des trojan ....

-vous avez les détail sur qui vous êtes dans le jeu

C'est a dire ?

-ce que vous apportez, mais surtout ce que vous demandez aux nouveaux (et anciens) joueurs.

Nous apportons aux nouveaux joueurs l'aide pour débuter, après nous ne demandons pas grand choses au nouveaux joueurs à part être cool. Si le courant passe   avec nous sur mumble c'est la seule chose demandée
Logged

Baroudeur

  • Barbary, Apocalypse & Cie
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #24 on: April 26, 2010, 04:18:32 pm »

Merci pour ta réponse.
J'ai appris par hasard que vous étiez les Amboys Dukes, ce qui, par la médiocre (je vais me faire des ennemis) réputation à fait qu'il n'y aura pas suite en ce qui concerne l'idée de postuler chez vous.

Avec sympathie, et sans rancune, je vous souhaite bonne continuation à tous.
Logged
je serais indulgent, une seule balle suffira.

Big-Br0ther (small gun, craft)
BAROUDEUR. (C.a.C, armurier, arracheur de tête)

dskpnk

  • The Amboy Dukes
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #25 on: April 26, 2010, 08:29:21 pm »

les greazy ne sont pas les amboy c'est légèrement différent ! Amuse toi chez les cajuns !
Logged

Zeck

  • whatever.
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #26 on: April 26, 2010, 10:41:12 pm »

la communauté française ne se réduit pas à ces trois groupes à mon avis.
« Last Edit: April 26, 2010, 10:42:57 pm by Zeck »
Logged
Wannabe smuggler.
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #27 on: April 26, 2010, 11:25:45 pm »

Pourquoi Izual suprime-t-il la plus part de mes postes ? C'est dangereux si les nouveaux cajuns connaissent le passer qui les suivent ?
Un passer remplit d'abuse, surtout pour Izual :p
« Last Edit: April 26, 2010, 11:28:07 pm by Alfa »
Logged

LeMark

  • Tim & Tom & Ted Lawyer Agency
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #28 on: April 26, 2010, 11:33:14 pm »

Moins bon niveau de combat Alfa? 5 vs 5 quand tu veux  ;)
Logged

Zeck

  • whatever.
  • Offline
Re: Les Grazy Bastard
« Reply #29 on: April 27, 2010, 07:33:07 am »

Pourquoi Izual suprime-t-il la plus part de mes postes ? C'est dangereux si les nouveaux cajuns connaissent le passer qui les suivent ?
Un passer remplit d'abuse, surtout pour Izual :p

Vu la teneur du message du joueur qui a relancé le topic, ils sont en tout cas au courant du vôtre.  :P
Logged
Wannabe smuggler.
Pages: 1 [2] 3
 

Page created in 0.07 seconds with 18 queries.